Vous n'êtes pas connecté.
La crise c'est la démission de Bielsa, la ils repartent pour 6 mois difficile a mon avis.
La crise elle date de février... Un champion d'automne qui s'effondre, un contrat qui traine cela ne date pas de la semaine dernière.
C'est la mode des simulations grotesques.
D'abord Jourdren et maintenant Moukandjo.
Que ce soit Lorient ou Bastia, j'ai aucune affection pour l'un de ces clubs.
Floyd Ayité produit des choses intéressantes.
Dernière édition de: Tsubasa35 (16-08-2015 17:52:38)
Leur président est con, mais j'aurai toujours de l'affection pour Lorient et je continuerai d'aller voir leurs matchs en les supportant quand j'y serai. Bastia est un club qu'on ne peut pas apprécier en tant que supporter Rennais depuis 2 saisons. ^^
Allez Lorient!
Je suis le seul à vouloir voir Lorient perdre cet aprem', et Waris se brûler les fesses sur la pelouse en plastoc?
Oh que non.
Je supporterais tous les adversaire de Lorient cette saison, Nantes compris.
Dernière édition de: Zvon (16-08-2015 18:04:06)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi, je suis pour la défaite des deux, mais ce n'est pas possible.
Pas envie de voir Bastia avec 6 points. je souhaite un match nul alors (égalisation d'un Lorientais sauf Waris).
Ayité sera sûrement cher.
Dernière édition de: Courfennec (16-08-2015 18:10:39)
C'est vraiment les champions du monde du gain de temps les bastiais.
L'interview d'avant-match de Féry à elle seule vaut qu'on veuille les voir en ligue 2.
"c'est un choix sportif" "il était convenu qu'il vienne à Lorient mais Rennes a essayé de le détourner" "ce n'est pas l'aspect financier puisque Rennes proposait plus"
Non mais il y a pas une once de vrai quand même, c'est fort.
J'aurais adoré voir Waris à Rennes, mais son changement de destination me fait espérer qu'il se fasse les croisés et qu'il plombe Lorient^^
Sinon voir Marseille galérer, c'est jouissif aussi, parce que leurs supporters sont ce qu'ils sont
Dernière édition de: Laugan (16-08-2015 20:30:10)
Voir Bastia prendre les 3pts sera au plus au point détestable.
Donc je me réjouis du pénalty injustifié sifflé en faveur des Lorientais.
1-1 Moukandjo
Pour une fois que les arbitres poutre les Bastais
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui, et quand je vois les trois équipes à zéro point ce soir, je jubile.
Marseille, la saison va être longue.
Elle jubile, carrément.
Comme si la crise à Marseille allait nous rapporter un titre...
Toujours marrant ces supporters/supportrices qui spéculent sans arrêt sur la situation des autres clubs.
Enfin bon, on prend le plaisir là où on peut.
Sur la seconde période, Lorient récupère un point logique. Waris va faire mal à mon avis.
Quelle qualité dans ses appels, dans ses courses. J'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre chez nous, vraiment dommage.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Appels, courses de qualité + vendanges = Jimmy Briand ?
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Pas faux. Ils ont un peu le même profil effectivement.
Après, j'ai toujours beaucoup aimé Jimmy pour ses qualités - et quand bien même il est tout sauf un renard des surfaces.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Waris???? il leur a fait perdre 2 points cet après-midi surtout... une tête immanquable , une reprise au 2è poteau totalement dévissée alors qu'il est servi et surtout seul, plusieurs fois, il peut partir au but mais par insuffisance technique lors du contrôle foire l'occase... oui, il n'est pas mal mais pas efficace en tout cas... ce soir je suis lorientais, ça me fout les boules d'avoir mis si cher sur un joueur qui leur coûte 2 points ce soir... la 1ère mi-temps lorientaise était juste horrible... allez-y paluchez-vous sur leur jeu, mais si Guereiro part et ben ils vont souffrir parce que c'est pas terrible.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Quelqu'un se paluche sur Lorient ici ?
Oui, KantBZH, très régulièrement. Mais ça n'a aucun rapport avec le foot.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Voilà, c'est une autre histoire.
T'es tendu i have a dream ?
C'est bon, on a gagné, enjoy.
OM : Alessandrini se paye Bielsa et espère Antonetti
C'est fou la tribune qu'il a se mec, il parle tout le temps incroyable. Sur le terrain rien mais dans les médias champion.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
oui, elle jubile et elle t'emmerde, en même temps, vois -tu ?
PS : te tracasse pas pour mon plaisir, gamin, t'imagines même pas
OM : Alessandrini se paye Bielsa et espère Antonetti
Ca prouve bien que l'OM c'est trop haut pour lui.
Voilà, c'est une autre histoire.
T'es tendu i have a dream ?
C'est bon, on a gagné, enjoy.
T'as tout deviné, je reprends demain et quand je vois ma boîte mail... ça fait flipper, presqu'autant qu'un match des merlus..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est déjà la crise à Marseille.
Tu crois qu'ils vont virer le coach ?
Isis > Si, au contraire, j'imagine bien, malheureusement.
Coupée du monde ou presque, vivant en autarcie ou presque, se levant tous les matins, l'âme fière, en pensant à la réussite passée (et qui commence déjà à dater un peu...) de sa fabuleuse thèse/seule heure de gloire de son existence malheureuse.
J'ai (encore) bon ?
On plaisante hein ma belle.
Bon, j'espère que le PSG va se faire un plaisir de rétamer Luzenac ce soir, euh Ajaccio.
Troyes qui se bat jusqu'au bout et qui s'arrache pour égaliser après avoir été mené 3-1 à 10 contre 11, J-M Furlan et sa spontanéité, bref, le foot dans toute sa simplicité!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.289 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.62 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]