Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas du genre de David Thomas. Et Canal+ a visiblement les mêmes infos. Ils ont dit que Rennes était en pôle et qu'un rendez-vous était prévu dans les prochains jours.
Je suis du même avis que Rosso, patience rien n'est encore fait...
Dernière édition de: YoannBZH (16-08-2015 02:56:32)
Ahahahahahah ce n'était pas destiné crois moi, mais tellement de gâchis avec ce club et l'incompétence de montanier me rend fou
Oui c'est possible mais gourcuff doit toucher un max le ballon pour changer le visage de notre équipe
Mendès. Mexer. Armand
Zeffane. Sylla ou Fernandes. Baaal
André
Grosicki gourcuff NtepToivonen
On peut faire très mal à conditions de faire ça
Avec Grosicki et Toivonen sérieux se serait magnifique, mais Ola va nous quitter je crois bien
Poulmaire a démenti le RDV LUNDI, il n'a pas du tout démenti le RDV si j'ai bien lu.
Ahahahahahah ce n'était pas destiné crois moi, mais tellement de gâchis avec ce club et l'incompétence de montanier me rend fou
Oui c'est possible mais gourcuff doit toucher un max le ballon pour changer le visage de notre équipe
Mendès. Mexer. Armand
Zeffane. Sylla ou Fernandes. Baaal
André
Saïd gourcuff. NtepSio
On peut faire très mal à conditions de faire ça
Si on rajoute le Goal ca fait 12 sur le terrain.. Puis alors que dire du couloir gauche? Said et Zeffane.. Non vraiment la ca déconne sévère parmi certain.. ^^
Puis rien n'est fait pour YG! Attendons
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Commencez pas le jeu des compo avec gourcuff, ca donne envie....
Moi je suis partisan de cela (si on joue a 3 derrière) :
Mendès. Mexer. Armand
Zeffane. Fernandes. gourcuff André Baaal
Ntep Nouveau 9
Dernière édition de: donnydarko (16-08-2015 10:43:41)
Pas mal mais Gourcuff plus haut en 10 et tu peux laisser Sio en 9, on aura pas mieux . Zefanne il doit qd meme faire ses preuves. Moreira son départ est acté?
Il va falloir stopper de suite avec Zeffane, il vient d'arriver! Puis c'est 2 A pour BAAL
Finalement je me dis que des fois PM c'est pas si mal que ca quand je vois des compos de forumeurs ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
donnydarko, ta compo ressemble pas mal à celle d'hier soir. Tu es finalement en accord avec Montanier.
C'est pas parce qu'il y a rendez-vous que Yoann va signer. On se calme donc niveau enflamade
C'est pour pouvoir immatriculer sa nouvelle moto rapidement si ça se trouve
Autant dire que si signature il y a le club a dû chiffrer sur un regain d'entrée et d'abonnement. Si ca a le même effet levier sur le jeu ce serait juste vertueux
Dernière édition de: Eidle (16-08-2015 11:06:49)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
C'est pas parce qu'il y a rendez-vous que Yoann va signer. On se calme donc niveau enflamade
C'est pour pouvoir immatriculer sa nouvelle moto rapidement si ça se trouve
^^... je veux 2 gars au flunch et 3 à la préfecture en faction dès 8h00
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
donnydarko, ta compo ressemble pas mal à celle d'hier soir. Tu es finalement en accord avec Montanier.
Le seul souci c'est que moi je ne veux pas jouer à 3 (5) derrière, relis bien, c'est une proposition si on joue dans ce système seulement ;-)
Poulmaire a démenti le RDV LUNDI, il n'a pas du tout démenti le RDV si j'ai bien lu.
Pas tout compris...
So Poulmaire se feinte lui même maintenant...!
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
A mon avis Gourcuff peut tout à fait s'inscrire dans le système actuel: quand il était au Milan, le sapin de Noël d'Ancelotti avait aussi deux offensifs plus axiaux avec des latéraux qui montaient.
Gourcuff - N'Tep en électrons libres dans un style différent derrière Sio, ça peut être vraiment intéressant, à condition d'avoir des latéraux qui montent pour occuper les côtés.
Mais cela reste suspendu à la décision du Yoyo!
Un rdv Ruello-Gourcuff, ca se passerait où en fait ? (ma question est serieuse, j'attend plus que le Flunch )
@Donnydarko, tu penses vraiment que quelqu'un donnerait le lieu du RDV ?! Confidentiel !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Au fait, vous êtes au courant que Gourcuff est fini pour le football ?
Déconnes pas c'est notre dernière chance de voir du football au Roazhon Park cette saison
Dernière édition de: BevetRoazhon (16-08-2015 12:24:55)
Arrêtez de mettre Gourcuff dans vos compos bon sang!
Tant que rien n'est signé, il faut se dire qu'il ne viendra pas.
L'épisode Warris ne vous a pas suffit?
A mon avis Gourcuff peut tout à fait s'inscrire dans le système actuel: quand il était au Milan, le sapin de Noël d'Ancelotti avait aussi deux offensifs plus axiaux avec des latéraux qui montaient.
Gourcuff - N'Tep en électrons libres dans un style différent derrière Sio, ça peut être vraiment intéressant, à condition d'avoir des latéraux qui montent pour occuper les côtés.
Mais cela reste suspendu à la décision du Yoyo!
Tout a fait. Yo jouait en soutien de l'attaquant avec Kaka dans le mythique 4-3-2-1, aka "albero di natale" d'Ancelotti. Après du temps a passé depuis cette époque. Physiquement, ça sera sûrement plus simple pour lui en soutien de deux attaquants, cela nécessite moins d'efforts. Parce que dans le système de Monty, ce ne sont pas des ailiers mais presque...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Enfin la bonne nouvelle dans tout ça c'est la signature demain de yoann Gourcuff au SRFC
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Pour moi Saïd est bien plus complet que grosicky et Henrique qui sont un peu maladroit, et techniquement y'a une diff
On va encore me dire, mais il a tout à confirmé , il a tout à démontré, mais on a joué avec Henrique et grosicky l'année dernière et franchement c'était correct mais y'a beaucoup mieux et Saïd persuadé qu'il a sa place
Pour ma compo, je m'étais au milieu Sylla ou Fernandes et plus haut gourcuff ou André, et su c'est André on decalle gourcuff sur un côté tout en sachant qu'il va repiquer dans l'axe et laisser le couloir
Lyon joue avec un milieu en losange avec 4 défenseurs derrière de faible qualité on peut peut être le faire au milieu
http://www.butfootballclub.fr/1627207-g … stination/
Je retire tout ce que j'ai dit. Ca sent bon les gars.
Dernière édition de: guilouv365 (16-08-2015 13:38:10)
toujours au conditionnel...
C'est du 95%...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Si c'est comme pour Montpellier...
Moi j'y crois fermement mais j'attends de voir Gourcuff signer son contrat pour me réjouir...
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.23 KiO (Pic : 774.13 KiO) ]