Vous n'êtes pas connecté.
Oh alors rien, c'est un commentaire d'une extrême pertinence, qui nous apprend plein de choses en plus !
Asamoah et donnydarko, c'est le même mec avec 2 comptes non ?
Le gars il vient de fêter ses 9 ans sur SRO et il ne sait toujours pas modifier ses posts...
Je vous trouve d'une grande mansuétude avec lui, déjà qu'il a trolle le mercato depuis 2 mois, en plus il faut se taper ses doubles posts.
Pitié, fini les jokers, bannissez-le pour la journée à chaque DP.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non faut doubler la sanction à chaque fois.
Mille excuse je ne suis pas toujours devant l'ordi.
Je vais me fouetter pour la peine .
Contrairement à ce que tu sembles penser, vous êtes 4 modos, il n'y a pas que toi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En ce moment c'est les vacances il y a donc moins de disponibilités pour eux aussi...
Enfin bref, je posais vraiment la question en fait.
Car dans ton edit, tu dis "allusion raciste, bye bye", sans ça, il aurait quand même été banni rassure-moi ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui il aurait été banni quand même, simplement c'est le motif le plus frappant. Mais l'ensemble de son oeuvre valait déjà cela.
Le jeu de "ban-roulette" est lancé, à qui le tour?
ahah, amusez vous bien^^
Il a droit a combien d'insultes, rck91, avant de se faire virer?
3 insultes dans son dernier message, record à battre
Je prévois un post avec 10 insultes, attention ça va faire mal.
Je suis de retour les copines et avec la défaite face à Bastia ******** je risque d'être *****.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
seboost a écrit:Il a droit a combien d'insultes, rck91, avant de se faire virer?
3 insultes dans son dernier message, record à battreJe prévois un post avec 10 insultes, attention ça va faire mal.
Je suis de retour les copines et avec la défaite face à Bastia ******** je risque d'être *****.
Pour une nouvelle fois tu as perdu l'occasion de la boucler
RCK tu mérites perpète
Dernière édition de: rennescom'dab (10-08-2015 17:13:34)
Andoran?
Hopla!
Oui il a de la suite dans les idées
Winning is learning, losing is teaching ..
On doit lui manquer, qu'i sache que ce n'est pas réciproque...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Mais en fait, ce mec est un fake depuis le début.
Il est même pas Andorran, il a pas 60 balais, ces avatars/signatures à la con sont pour parfaire son fake personnage. Tout ça marchait parfaitement avant qu'il ne se fasse bannir en fait.
Car créer 50 comptes avec 50 adresses mail différente avec 50 ip différent, non non c'est pas dans les cordes d'un mec de 60 balais qui se dit une quiche en informatique et qui ne sait pas faire une signature sans déformer l'image en longueur.
Donc fake andorran, come out of the closet dude, il est temps.
Dernière édition de: Zvon (10-08-2015 18:09:16)
Pas de généralité svp.
Perso, elle me manque (sur du long terme) cette vieille canaille andorrane !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Pareil zvon, pour moi c'est juste un ancien de SRO qui s'est reconverti en troll de luxe.
Tenshi vous croyez ?
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Il n'y a qu'un retraité qui peut passer ses journées sur "Découvrez la ville."
Moi aussi je t'aime papy Andoran
Vous l'avez entendu je mérite perpète
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
... c'la dit, c'est pas faux.
Tenshi vous croyez ?
Et pourquoi pas Rodi aussi tant qu'à faire.
Il en serait effectivement capable le con... !
Il n'y a qu'un retraité qui peut passer ses journées sur "Découvrez la ville."
Effectivement.
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.03 KiO (Pic : 767.93 KiO) ]