Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi je crains le pire, faudrait vraiment un changement radical de comportement.
Personne, je n'y crois plus
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je le trouve toujours aussi gros.
Sa carrière semble hélas trop compromise, plus ça va il plus il se perd dans des histoires invraisemblables. Sunderland, c'est presque une chance pour lui au point où il en est. Mais si ça foire encore, je pense que c'est définitivement cuit. Et quel gâchis ce serait quand on se rappelle ses débuts fracassants... A son meilleur niveau il aurait toute sa place chez les Bleus à l'heure actuelle.
Je le trouve toujours aussi gros.
Il avait déjà à Rennes quelques soucis au niveau de son alimentation, pas toujours adéquat !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je lui souhaite le meilleur! Que ce gachis cesse, & qu'il a appris de ces erreurs
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Wendel_007 a écrit:Une defense centrale Boye-Mangane quand on s'appelle le GFC Ajaccio c'est vraiment sympa
Boye je le verrais davantage à Bastia, ça collerait mieux en termes d'aptitudes...
T'inquiète pas le gaz ajaccio à exactement les mêmes aptitudes que bastia !
ils sont montés de national en L2 puis L2 en L1 avec les mêmes méthodes d'intimidation que leurs voisins
Jires devrait retrouver Pitroipa et Nilmar à Al Nasr.
Maintenant l'Europe semble bien l'avoir oublié.
Il a pas eu de touches cet été?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je crois qu'il avait dit qu'il finirait par revenir chez nous... Drôle de choix de carrière quand même
Si, il a eu des touches comme à tout les mercatos, mais il est partit pour une carrière exotique maintenant..
Bah ouais, on a bien compris qu'il préférait le pognon au foot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:05:14)
Cool, content pour Kirikou.
J'espère d'ailleurs, qu'il réussira dans la durée à se montrer à la hauteur du championnat, j'avais noté sa progression d'ensemble sur ces derniers mois chez nous, même s'il me paraissait encore juste pour viser une place de titulaire en L1, mais qui sait, il est peut-être maintenant fin prêt.
Et sinon, on peut toujours compter sur Yannou M'Vila pour nous faire rire en ce weekend de défaite : 1er match avec Sunderland, pour leur réserve U21, premier carton rouge. Une arrivée tonitruante, on peut le dire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Petite anecdote qui m'a fait sourire : je lisais un petit bouquin sur l'histoire du stade rennais sur la plage, dans lequel ils parlaient de Pokou. Son arrivée en France avait été bloquée par le président ivoirien alors que Nantes devait l'engager. C'est Pinault qui a fait jouer ses relations (déjà en 1973) et qui a réussit à le faire venir à Rennes. À son arrivée en France, les dirigeants nantais l'attendaient à Orly mais il a atterri au Bourget où les dirigeants rennais l'attendaient.
Avec l'épisode Waris de la semaine dernière j'ai trouvé ça drôle de voir qu'on avait fait le même coup aux nantais y a 40 ans
Rennes, je t'aime !!!
le coup de maitre d'un homme a qui tout réussi.
Pinault/Pokou, deux génies.
Dernière édition de: Véloce (10-08-2015 09:41:02)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tout réussi... sauf faire gagner le SRFC (pour le moment) !
Certains ont vu juste mais le jeu était trop facile.
Mvila expulsé en match avec la réserve a cause d'un coup de tete donné !
Ce mec est un champion du monde !
J'avais pas suivis mais j'ai vu ça dans jour de foot que Slimane Sissoko été à Angers.
Il a d'ailleurs eu une belle occasion pour son entrée en fin de match.
Dernière édition de: asa-55 (10-08-2015 12:13:25)
Là, on a une sacrée perle !
Meilleur que El Hadji Diouf ?
Bonne pioche pour les cuits cuits.
Je le trouve plutôt bon le gaillard.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:05:04)
Putain mais Lindsay
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.45 KiO (Pic : 770.35 KiO) ]