Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 08-08-2015 23:05:48

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Très décevant encore une fois face une équipe médiocre . C'est dire notre niveau réel .
Bien sur c'est un nouveau système mais il n'y a aucun joueur de ballon. On s'est ennuyé encore une fois à regarder le jeu de notre équipe.

Faudra que Montanier se remette sérieusement en question sinon il passera pas l'été . Au bout de tant de temps, proposer ce genre de jeu est tout simplement honteux.

Où sont les joueurs de ballon dans cette équipe Philou ?! On nie tout simplement le jeu avec ces joueurs ...

Hors ligne

#402 08-08-2015 23:06:32

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Moreira, c'est sûr, n'a pas le niveau.

Une perte de balle qui nous coûte l'égalisation alors qu'elle semblait facile cette sortie du ballon.

Dés que les corses ont haussé le rythme , on y était plus.

Dernière édition de: MAHI (08-08-2015 23:07:02)

Hors ligne

#403 08-08-2015 23:07:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

J'ai un doute,qui demandais pourquoi Lenjani n'était jamais essayé ?
Nan parce que le mec, il arrive à être invisible contre Bastia. respect top

Mais c'est vrai Montanier, il est trop nase, il a ses têtes... biglol

Tu parles de Lenjani le latéral gauche qui jouait MOD sur ce match, c'est ça smile

Et je te signal qu'un coach, c'est pas juste le mec qui choisi les joueurs hein, il est censé faire jouer cette équipe bordel de merde donc balancer des biglol pour le défendre mais putain j'en peux plus.

Comment on peur encore le défendre bordel, regardez ce qu'il se passe depuis 2 saisons, vous êtes aveugle ou quoi ?

On a un problème de latéraux, on le règle pas bordel, on reste avec le gentil Danzé super limité et un remplaçant qui est une quiche aussi mais c'est pas grave, on continu, mais virez-les ces gros nazes, c'est si difficile #dégageMoreira #dégageLaDanz, moi aussi je peux faire des super hashtag à la con.

Et André biglol

Dernière édition de: Zvon (08-08-2015 23:08:52)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#404 08-08-2015 23:07:30

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Étonné par le match de moreira (je l'avais trouvé pas mal contre le Torino, oui, oui) et là la cata
que se passe t-il dans cette équipe pourquoi y a pas d'envie.
Que dit le coach à la mi-temps pour qu'ils soit si amorphes?
Le match d'enfer contre montpellier samedi prochain love

Hors ligne

#405 08-08-2015 23:07:44

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

j'espérais un mieux en ce début de saison, et puis non, rien de  nouveau. rien du tout depuis 2 ans. 1/2 h où on joue à peu près et puis tout part en

biberine que ce soit untel ou untel. c'est d'une tristesse. p.m nous etonne toujours autant avec son coaching de ouf , en plus de sa composition.

vous vous attendez à quoi dirait r.r  sur son transat en ouacances. à rien non à rien juste un peu de jeu, pour sourire quoi ! sad

Dernière édition de: hoelisa (08-08-2015 23:08:47)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#406 08-08-2015 23:09:23

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

PM leur a demandé de perdre a la mi-temps, c'est pas possible autrement tellement c'était pathétique les 45 dernière minutes..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#407 08-08-2015 23:09:41

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Tu parles de Lenjani le latéral gauche qui jouait MOD sur ce match, c'est ça smile

Et je te signal qu'un coach, c'est pas juste le mec qui choisi les joueurs hein, il est censé faire jouer cette équipe bordel de merde donc balancer des biglol pour le défendre mais putain j'en peux plus.

Comment on peur encore le défendre bordel, regardez ce qu'il se passe depuis 2 saisons, vous êtes aveugle ou quoi ?

Non mais, là faut arrêter, c'est pas une question de poste.
Que ce soit offensivement ou défensivement, il a été invisible.
De l'autre côte PH en a chier, mais au moins il a fait ce qu'il a pu.

Comme je le dis, c'était Bastia hein, la terreur de ligue 1...

Edit: et pour Danzé/Moreira, je te suis complètement...

Dernière édition de: Mugiwara (08-08-2015 23:11:05)

Hors ligne

#408 08-08-2015 23:10:03

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

A se demander si les joueurs ne lachent pas Montanier.
L'ITW d'ARmand qui disait en gros:
"Le 343, c'est Montanier qui l'a décidé, c'est lui le patron, on fait ce qu'il demande. Peut-être que ca marchera pas et on changer de dispositif"
montrent quand même que les joueurs n'y croient donc ca ne fonctionnera pas.
J'en peux plus de cet entraineur.
Il détruit tout ce que le club a mis du temps à construire


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#409 08-08-2015 23:10:22

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

On a perdu à Bastia alors que Marseille s' incline au vélodrome contre Caen , c est pas la fin du monde.

On a des solutions sur le banc et le Mercato est peut etre pas fini.

Mais c' est clair cette défaite fait chier.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#410 08-08-2015 23:12:03

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

psy, coach mental, préparateur.. c'est ca LA RECRUE qu'il faut a rennes!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#411 08-08-2015 23:12:48

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Anto avait bien commencé aussi,
Il est a l"image de notre direction absent...
Que j'aimerai avoir à la direction un beauf comme nicollin, on aurait honte mais au moins y aurait un patron.

ramener nous Boloni

Hors ligne

#412 08-08-2015 23:13:24

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Y a un gouffre énorme dans l'animation centrale offensive, c'est criant. Tout le temps passer par les ailes ou avec des grands balons en avant, l'adversaire s'y habitue très vite, c'est stéréotypé. Faudrait deux créateurs en milieu de terrain, pas juste Gourcuff ou son équivalent.

Hors ligne

#413 08-08-2015 23:13:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

olivier3527 a écrit:

On a perdu à Bastia alors que Marseille s' incline au vélodrome contre Caen , c est pas la fin du monde.

On s'en branle des autres.

Le contenu est important, on s'en branle de perdre. Putain mais si on perd en ayant 50 ocas okay mais là, on perd en ayant rien foutu du match, rien.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#414 08-08-2015 23:14:30

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

que dire de ce match ...

Compo douteuse, organisation tactique sans avenir selon moi.
Aucun poids devant. Une attaque et animation offensive absente, on marque sur notre seule occasion.
Derrière sans latéraux, on est mis presque systématiquement en danger.

Je sais que ce n'est que le premier match de championnat mais les matchs amicaux m'ont fait le même effet,
je suis très inquiet. Pour moi, tout serait à revoir. l'effectif (besoin plus que urgent de BONNES recrues), le 11 titu, la tactique ...
j'ai l'impression que le père Montanier est complètement à coté de la plaque. il a l'air paumé.

Bref j'espère voir de changement au plus vite.
Et la semaine prochaine, Montpellier qui voudra se rachater après leur défaite de ce soir ... aïe ..

Hors ligne

#415 08-08-2015 23:15:07

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

et puis le mercato c'est bien joli mais si c'est pour pas savoir que faire des joueurs, hormis les empiler à la piv ... franchement ça deconne complet  et c'est pas nouveau


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#416 08-08-2015 23:16:50

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Nonda a écrit:

Très décevant encore une fois face une équipe médiocre . C'est dire notre niveau réel .
Bien sur c'est un nouveau système mais il n'y a aucun joueur de ballon. On s'est ennuyé encore une fois à regarder le jeu de notre équipe.

Faudra que Montanier se remette sérieusement en question sinon il passera pas l'été . Au bout de tant de temps, proposer ce genre de jeu est tout simplement honteux.

Où sont les joueurs de ballon dans cette équipe Philou ?! On nie tout simplement le jeu avec ces joueurs ...

En première le nouveau système a gêné les bastais qu'on a pas beaucoup vu, en deuxième ils on mis 3 milieu et on était la a rue PM a été incapable de s'adapter, aucune occase sur les ballons qu'on a balancés devant, pas capable de faire un centre ou de cadrer un tir. Faudrait aussi leur dire qu'un corner c'est une occasion de but quand il est bien tiré évidement.
Je serais curieux de savoir ce qu'il travaille a l'entrainement parce que la pour des joueurs pro c'est vraiment médiocre.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#417 08-08-2015 23:17:01

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Costil 4 / Moreira 2 / P Mendes 5 / Mexer 5 / Armand 4 / Baal 6 / G Fernandes 3 / Sylla 5 / P Henrique 5 / Lenjani 2 / Sio 5.

Hors ligne

#418 08-08-2015 23:17:46

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Que c'est drôle de voir Diallo jouer comme ça à Bastia, c'est là que tu te dis qu'il y a un problème....

Hors ligne

#419 08-08-2015 23:18:41

maxdu35
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 02-11-2009
Messages: 19

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je lance une pétition dès la 1ere journée ce n'est plus possible
deux ans qu'on s'ennuie sévère...

Signer et partager le plus possible svp

http://www.petitions24.net/montanier_demission


que cela fasse déjà du bruit auprès de Ruello


"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.

Hors ligne

#420 08-08-2015 23:18:48

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

On est maudit. Les mecs sont bon, ils viennent a rennes, font 3 bon mois puis s'éteignent.. reparte et redeviennes des joueurs corrects

edit: faire une pétition est ridicule, on ne sais pas de qui se dit en interne..

Dernière édition de: Dup's (08-08-2015 23:19:24)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#421 08-08-2015 23:19:35

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 340

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Une première couche de pas rentrer dans le match, du pas encore chaud

Du jeu huilé, pas en danger, pas dangeureux, une occasion, un but.

(deuxième mi-temps)
Une deuxième couche de pas presser, un but de Bastia.

malgré un pressing ou 2, après le but,

Une bonne couche de "je réagis pas"

Et pour couronner le tout un bon vieux déréglage, des balles dans le vent, des ballons pas mis dans le paquet (corner dans la fin de match), le ballon qui roule de l'autre côté de la ligne, etc.

Sans persévérance, ça se grippe, ça stresse, ça fait n'impotre quoi. La deuxième mi-temps est catastrophique "mentalement".

Tout n'est pas à jeter, même rien techniquement, Ph et Moreira ont moins bien joué qu'en amical.
Mais *****, c'est pas possible, le championnat, c'est pas une série TV avec petite présentation et scénario de 5 saisons, ça se joue maintenant.

Dernière édition de: Courfennec (08-08-2015 23:47:58)

Hors ligne

#422 08-08-2015 23:21:15

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

moi c'est surtout la façon dont on s'est fait bouffés en 2ème mi-temps qui me reste en travers de la gorge! ils étaient complètement amorphes, sans envie, sans hargnes, on aurait dit des plots !
incapable de répondre au défi physique imposé, autant la 1ere mi-temps m'avait donné quelques espoirs autant la 2ème a tout coupé!
je suis quand même un peu inquiet quand je vois le manque d'envie et de (ré)action sur cette 2ème période, ça n'augure rien de bon!
faudra faire un tout autre match face à Montpellier!
perdre 4 fois d'affilée face à Bastia, quelle honte sérieux !
heureusement que les recrues ont fait un bon match dans l'ensemble, au moins tout n'est pas à jeter


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#423 08-08-2015 23:22:23

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Même le site off nous ressort les même choses: "Il faudra réagir samedi prochain face à Montpellier au Roazhon Park." C'est trop tard pour la réaction! il la fallait déjà ce soir après l'égalisation!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#424 08-08-2015 23:25:15

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Gladiator a écrit:

En première le nouveau système a gêné les bastais qu'on a pas beaucoup vu, en deuxième ils on mis 3 milieu et on était la a rue PM a été incapable de s'adapter

rien n'empêchait Montanier de repasser dans notre ancien 4-3-3, il devait se douter que le nouveau système serait contrer.
le 3-4-3 demande beaucoup trop d'efforts aux deux milieux centraux (gelson était carbo), il réussit à rendre Gelson quelconque !

Hors ligne

#425 08-08-2015 23:27:58

marco grossi
Membre
Inscrit(e): 09-03-2015
Messages: 109

Re: [1ère journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Et voilà les vacances sont terminées, quelques semaines loin de la Bretagne, sans nouvelles du Stade Rennais.
Alors je m'attends au changement annoncés: des renforts cette fois-ci et non pas des recrues, et surtout pas des joueurs blessés, qui risquent de se péter les croisés une 3 ème fois.
En plus maintenant les joueurs veulent venir à Rennes, on ne risque pas de se les faire souffler par nos petits voisins lorientais ou guingampais.
Des mecs qui enfin mouillent le maillot et se défoncent. Encore plus pour le premier match, face à des Bastiais, qui nous ont bien enflés lors de la dernière saison. Raison de plus pour mettre ses tripes sur le terrain.
Et puis quand on mène, cette année, on ne se fait pas remonter. Plus de but sur corner, sur lequel on est amorphe et surtout pas de passe décisive d'un gus qu'en touchait pas une chez nous. Tellement mauvais, qu'on l'a prêté aux merlus.
Bref, plus de match terne, dont on ne ramène rien sans gloire, avec en plus un projet de jeu.

Ah ben non.
C'est pour l'an prochain alors?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.14 KiO (Pic : 833.04 KiO) ]