Vous n'êtes pas connecté.
Egalement présent dans le parcage, prêt à encourager nos ptits Rennais !!
Compo moisie mais attendue, on devrait voir du sacré beau football encore avec tous ces joueurs créatifs alignés par Mr Montanier ... Quand je vois notre meilleur milieu de terrain (André) sur le banc ça me désole et j'avoue ne vraiment pas comprendre du tout.
Enfin bref allez Rennes
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
J ai l impression d assister à un match amateur avec le speaker
Petit focus sur Gio sur Bein.
Bein >>>> Canal.
Il est content de porter le maillot... noir et rouge. Euh, c'est dans l'autre sens mais c'est pas grave.
Ne gueulez pas s'il ne montre pas sa joie s'il marque, c'est prévu.
Dernière édition de: Zvon (08-08-2015 20:43:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis heureux de porter le maillot "noir et rouge" ^^
Ahah, on a percuté sur la même chose
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca fait tellement pas naturel à dire en plus ^^
Se passer de Toivonen, André et Grosicki c'est bien du Montanier ça, il nous prive de tous les joueurs forts techniquement...
Mais espérons que cette compo entraine un gros pressing et des projections vers l'avant
On est habitué des compo PM, mais peut-etre qu'il les réserve pour la seconde mi-temps après que Palmiéri ai pris un rouge.
C'est Sébastien MOREIRA l'arbitre.
Sol lucet omnibus
Doucouré milieu offensif coté gauche ?? putain
Sylla qui explose la tête de Cahuzac !! J'aime !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Épaule luxée pour Doucoure
Winning is learning, losing is teaching ..
un mal pour un bien?
je suis mechant..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
caviar de baal
Sio marque pas en amical mais il score déjà en officiel. Nice ^^.
caviar de baal
Il commence à faire son trou ce petit
Match bien dégueulasse à regarder par contre.
Mais il est où Majeed Waris? AH, non, ça marche aussi sans lui !
SIO !!!
C'est ça qu'est bon !
Baal ! Très bon centre ! Bon par contre on peut dire à Leca qu'il a le droit de sortir ou pas... ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bimmmmmmmmmmmm
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Superbe centre de Baal
Baal
Pas plus qu'un autre.
SIO !!!
C'est ça qu'est bon !Baal ! Très bon centre ! Bon par contre on peut dire à Leca qu'il a le droit de sortir ou pas... ?
C'est encore pire au ralenti , boulette de leca on peut dire
Bon bah voilà, on s'ennuie.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Et de l'agressivité après le but, pour se reconcentrer et ne pas en prendre un!
Bon état d'esprit.
Dernière édition de: FLG (08-08-2015 21:50:11)
Bien de marquer les premiers, sur une superbe action qui plus est. Hormis cela il faut bien admettre que cette première mi-temps a été d'une rare pauvreté, aucun rythme et énormément de déchet des deux côtés. Pas encore convaincu par ce système, où j'ai l'impression qu'on aura du mal à exploiter les couloirs, même si défensivement ça a l'air très solide. Bon point aux 5 de derrière pour le moment; Baal a commencé timidement puis s'est enhardi petit à petit et il a l'air d'avoir une belle qualité de centre. Belle activité de PH, Sio très peu en vue mais efficace sur sa seule opportunité et c'est bien ce qu'on lui demande. Toujours très sceptique sur Lenjani par contre, qui a l'air vraiment perdu sur le terrain.
C'est moreira que j'ai pas aimé sur cette mi temps , trop de perte de balles.
On voit une équipe solide sur cette première mi temps c' est bon signe .
L' absence d' André est regrettable, parcontre l' entrée de Lenjani est une bonne nouvelle, j' espère qu' il aura un role cette saison.
Dernière édition de: olivier3527 (08-08-2015 21:56:46)
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.81 KiO (Pic : 768.71 KiO) ]