Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#28976 08-08-2015 01:19:24

manelo
Membre
Inscrit(e): 22-01-2014
Messages: 342

Re: Rumeurs de transferts

Perso, j'ai l'impression que c'est Montanier qui a piloté ce domaine cet été et non Buisine. Y'a une différence énorme entre les deux inter-saisons. L'an dernier à la reprise le groupe était déjà fait, y'avait plus qu'à. La c'est un bordel monstre orchestré n'importe comment.

Hors ligne

#28977 08-08-2015 01:25:48

dysto
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 67
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

breton35200 a écrit:

Selon Denis Balbir on serait proche du prodige russe andrei Panyukov après je sais pas si Balbir est fiable ou pas.

J'arrive un peu après la bataille, mais cette rumeur m'inquiète grandement (Zajkov est censé être un futur crack et on ne trouve pas mieux que des 2 clubs écossais de 2de zone pour s'intéresser à lui...)

Pour en revenir à Panyukov, il y a 2 ans, il a très peu joué en L2 russe (cf. Wikipedia) et entre le championnat lituanien et la L1, il y a un sacré fossé... A ce compte là, autant prendre un attaquant de national !
à titre de comparaison, Nerijus Valskis a mis 29 buts en 38 matchs et il vient d'être transféré en Pologne après une saison très moyenne en Roumanie. Et pour avoir regardé les anciens meilleurs buteurs de ce championnat (j'ai regardé ceux des 5-6 dernières années), c'est pareil... Dès qu'ils partent à l'étranger, dans des équipes inconnues de championnats mineurs (Grèce, Roumanie, Finlande, Pologne...), ce n'est vraiment pas terrible...

Après, ce mec a été annoncé régulièrement un peu partout sans avoir signé...

Dernière édition de: dysto (08-08-2015 01:44:01)

Hors ligne

#28978 08-08-2015 01:33:40

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

ErWaNn a écrit:

Même s'il nous donnait 50M€, nous ne sommes pas assez attractifs pour signer un grand joueur.

Ca s'est un autre problème. Mais le SRFC était bon à une époque pour acheter des joueurs pas très chers avec un super rendement derrière. Et maintenant toutes les tentatives de ce genre de paris sont des pétards mouillés.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#28979 08-08-2015 02:03:26

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 493

Re: Rumeurs de transferts

ErWaNn a écrit:

Même s'il nous donnait 50M€, nous ne sommes pas assez attractifs pour signer un grand joueur.

ça tu sais les mecs s'en contrefoutent du prestige du club. Rien n'est plus vénale qu'un footballeur pro, ils seraient pré à aller n'importe où pourvu qu'on leur offre encore plus de blé, il suffit de regarder Eto'o au fin fond du caucase, Drogba en Chine, Witsel au Zenith Saint-Pétersbourg, c'est pas Rennes qui leur ferait peur. Mais Pinault ne lâchera pas d'argent, ce serait indécent pour son image publiqu qu'un milliardaire français ayant ses affaires et de nombreux salariés en France, et qui licenciait il  y a peu (fnac, redoute) claque des millions dans une futilité ruineuse comme le football. Ce qu'il faut pour avoir du blé, c'est un milliardaire d'un pays émergent ou d'une dictature, qui en a rien a foutre de liquider tous son blé quand son peuple meurt de faim, mais bon, si ça doit arriver un jour, je ne pourrais plus continuer à supporter le stade, aucun intérêt.

Hors ligne

#28980 08-08-2015 02:03:59

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Rumeurs de transferts

Et El arabi, c était juste un nom pour faire mousser ou c était du sérieux ? Il y a des infos ? A la limite, il a un profil intéressant par rapport aux noms qui circulent.

Quand je vois le nombre de rennais qui sont dégoûtés pour waris, je me dis que le SR est tombé  bien bas quand même  .. ( petit club breton lol )

Hors ligne

#28981 08-08-2015 02:42:48

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Comme je l'ai mis hier, le joueur est trop gourmant en salaire, ça ne se fera sans doute pas.

Hors ligne

#28982 08-08-2015 02:48:23

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

kekenaldo a écrit:

ça tu sais les mecs s'en contrefoutent du prestige du club. Rien n'est plus vénale qu'un footballeur pro, ils seraient pré à aller n'importe où pourvu qu'on leur offre encore plus de blé, il suffit de regarder Eto'o au fin fond du caucase, Drogba en Chine, Witsel au Zenith Saint-Pétersbourg, c'est pas Rennes qui leur ferait peur. Mais Pinault ne lâchera pas d'argent, ce serait indécent pour son image publiqu qu'un milliardaire français ayant ses affaires et de nombreux salariés en France, et qui licenciait il  y a peu (fnac, redoute) claque des millions dans une futilité ruineuse comme le football. Ce qu'il faut pour avoir du blé, c'est un milliardaire d'un pays émergent ou d'une dictature, qui en a rien a foutre de liquider tous son blé quand son peuple meurt de faim, mais bon, si ça doit arriver un jour, je ne pourrais plus continuer à supporter le stade, aucun intérêt.

Son nom est aussi associée à une collection privée d'art... Donc ça veut rien dire l'indécence par rapport au foot...
Le mec on sait même plus ce qu'il veut faire au Stade Rennais au final. Quand tu vois que sur le site officiel de Puma (détenu à 85% par le groupe Kering - donc Pinault) n'affiche même pas le SRFC comme équipe (http://fr.puma.com/fr_FR/sports/football), c'est un peu triste quand même.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#28983 08-08-2015 04:01:30

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 614

Re: Rumeurs de transferts

manelo a écrit:

Vous êtes sympa, mais on sait tous qu'il ne donnera pas 50 millions au club. Et on sait aussi tous pourquoi il ne le fera pas.

Tous, tous, non, pas les nouveaux... Pourquoi il le fera pas?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#28984 08-08-2015 08:55:30

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Nice a le meme budget que nous et les memes moyens.
Regardez leur mercato. Tellement plus sympa, ils ont monté une equipe offensive, technique, pour faire plaisir à un public qui se morfond. Pourquoi à rennes on ne fait pas cela ?

Dernière édition de: donnydarko (08-08-2015 08:56:01)

Hors ligne

#28985 08-08-2015 08:59:57

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Nice a le meme budget que nous et les memes moyens.
Regardez leur mercato. Tellement plus sympa, ils ont monté une equipe offensive, technique, pour faire plaisir à un public qui se morfond. Pourquoi à rennes on ne fait pas cela ?

Sois patient ! On t'as dit que Pinault avait pris un coup de chaud ! ")

Dernière édition de: Sheva (08-08-2015 09:09:18)

Hors ligne

#28986 08-08-2015 09:00:36

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: Rumeurs de transferts

Pour avoir le plaisir quotidien et dès le reveil, de lire tes posts Donny wink


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#28987 08-08-2015 09:06:28

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

On va patienter... Mais bon ca ne change pas le fait que l'orientation du recrutement n'est pas la bonne pour le moment et qu'il semble qu'on est pas compris que le public attendait autre chose. C'est vrai qu'à nice, ils sont plus virulents (violents ? ;-) et ils n'ont pas eu le choix cette année de faire leur revolution. Et ce n'est pas une question de tunes mais bien de changement de style de jeu et de joueurs recherchés en flairant les bons coups.
Reste 3 semaines... Le temps et l'ambition de montanier d'aller vers cela ? J'espère un peu ! Je vraiment un eternel optimiste big_smile

Dernière édition de: donnydarko (08-08-2015 09:11:56)

Hors ligne

#28988 08-08-2015 09:12:26

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: Rumeurs de transferts

Attends, pour le moment, ça va encore..tu évoques Nice, nous au moins on est solide derrière, alors oui, on veut autre chose, mais il reste trois semaines....pour le moment, SIO devant, ça me va....Déçu qu'Adrien soit pas dans le groupe....mais je suis persuadé qu'une voire deux recrues off arrivent ! On part pas dans l'inconnu....On sait pas jouer un foot Off' pour le moment mais ça va venir dixit Armand

Dernière édition de: Sheva (08-08-2015 09:13:01)

Hors ligne

#28989 08-08-2015 09:18:02

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Il semble que ce soit toujours plus facile ailleurs à mettre en place, je m'interroge....
Baysse, Le Marchand, Bodmer, Boscagli en defense à Nice c'est loin d'être degueu.

Hors ligne

#28990 08-08-2015 09:33:04

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Il semble que ce soit toujours plus facile ailleurs à mettre en place, je m'interroge....
Baysse, Le Marchand, Bodmer, Boscagli en defense à Nice c'est loin d'être degueu.


C'est sur, mais j'échange pas ! ') Ils ont perdu Amavi Et .....roulement de tambours Puel !! ")

Dernière édition de: Sheva (08-08-2015 09:33:42)

Hors ligne

#28991 08-08-2015 09:53:03

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Nice a le meme budget que nous et les memes moyens.
Regardez leur mercato. Tellement plus sympa, ils ont monté une equipe offensive, technique, pour faire plaisir à un public qui se morfond. Pourquoi à rennes on ne fait pas cela ?

Assez d'accord avec toi. Après Germain c'est un prêt et Ben Arfa un gros pari. On a pris beaucoup moins de risques que Nantes, Caen, pour éviter de faire le meme mercato risqué et raté que l'an dernier. Il reste encore 23 jours, mais sur le papier notre groupe est autant voire moins séduisant que celui de Basfia (certes Ntep est blessé et ça change beaucoup de chose).

Hors ligne

#28992 08-08-2015 09:56:12

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: Rumeurs de transferts

Le Télégramme confirme la piste Aboubakar, mais les dirigeants hésiteraient du fait de son problème au genoux détecté lors de son transfert à Porto.

Hors ligne

#28993 08-08-2015 10:03:46

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

" Mr Pinault la réunion peut commencer "
brando-godfather.jpg

Oui j'aime ça ! Il va claquer de fric cool


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#28994 08-08-2015 10:21:33

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Rz35 a écrit:
donnydarko a écrit:

Nice a le meme budget que nous et les memes moyens.
Regardez leur mercato. Tellement plus sympa, ils ont monté une equipe offensive, technique, pour faire plaisir à un public qui se morfond. Pourquoi à rennes on ne fait pas cela ?

Assez d'accord avec toi. Après Germain c'est un prêt et Ben Arfa un gros pari. On a pris beaucoup moins de risques que Nantes, Caen, pour éviter de faire le meme mercato risqué et raté que l'an dernier. Il reste encore 23 jours, mais sur le papier notre groupe est autant voire moins séduisant que celui de Basfia (certes Ntep est blessé et ça change beaucoup de chose).

Je parle souvent des profils de joueurs, et là du défenseur à l'attaquant, un choix a été fait.
Que risque Nice ? Rien. Comme nous en fait. Ils ne descendront pas, ca se tente ! Il y a tout à gagner dans ce type de projet.
Il nous faut deux lateraux qui montent et qui ont du ballon, Lenjani doit être titulaire, Baal...je sais pas encore.
En DC, c'es très bien.
Il nous faut maintenant absolument un 10 et bien sur un 9, une sorte de Toivonen (à l'aise avec le ballon et dans les remises) avec les buts en plus wink Bref, un mec qui ne soit pas juste à l'aise en contre attaque.
Pinault doit se lâcher mais Buisine surtout doit trouver les joueurs !!

Dernière édition de: donnydarko (08-08-2015 10:30:10)

Hors ligne

#28995 08-08-2015 10:31:18

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:

" Mr Pinault la réunion peut commencer "
https://sleeplessthought.files.wordpres … father.jpg

Oui j'aime ça ! Il va claquer de fric cool

Peut être que pinault vient ee s'apercevoir qu'on a prolongé montanier et que c'est pour ça qu'il pête un cable!^^
Ou peut être que personne est venue lui demander la petite rallonge pour boucler waris plus tôt.. Et qu'il a les boules de passer pour un con encore une fois..


God save the kouign

Hors ligne

#28996 08-08-2015 10:40:25

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Nice a le meme budget que nous et les memes moyens.
Regardez leur mercato. Tellement plus sympa, ils ont monté une equipe offensive, technique, pour faire plaisir à un public qui se morfond. Pourquoi à rennes on ne fait pas cela ?


Ouais Nice va finir champion c'est sûr.

#28997 08-08-2015 10:41:21

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Je suis quand même surprise de lire que Ruello n'etait pas là, car en vacances...
Cela montre l'implication du bonhomme. Qui est le patron ? Vous imaginez une réunion de crise dans les autres clubs (om, montpellier, bordeaux, nantes..) sans leurs présidents ?

Hors ligne

#28998 08-08-2015 10:41:56

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

yoyoceltik a écrit:
donnydarko a écrit:

Nice a le meme budget que nous et les memes moyens.
Regardez leur mercato. Tellement plus sympa, ils ont monté une equipe offensive, technique, pour faire plaisir à un public qui se morfond. Pourquoi à rennes on ne fait pas cela ?


Ouais Nice va finir champion c'est sûr.

C'est intelligent de dire ça, tu ne déformes pas du tout mes propos...

Dslé pour double posting.

EDC plus de joker pour la journée smile

Dernière édition de: donnydarko (08-08-2015 10:42:34)

Hors ligne

#28999 08-08-2015 10:42:34

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: Rumeurs de transferts

@donnydarko

"Nice ne risque rien, ils vont pas descendre" ??? Ah bon..

Tu peux nous donner le classement de fin de saison ? Rennes va pas descendre, Nice non plus, le QSG champion je suppose et les places europeènes pour Lyon, Monaco et Marseille non ?

Est ce bien la peine de se faire chier à le jouer ce championnat ?

C'est pas toi qui dit que c'est pas parce qu'on a le 10 ème budget qu'on est obligé de finir 10ème ??


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#29000 08-08-2015 10:44:40

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Donc tu penses qu'il n'y a pas pire que Nice en L1 ? Vraiment ?? Oui il faut dépasser les logiques (pour chasser les places en EL notamment ainsi qu'en coupe), mais pas à ce point...
Tu penses que sur 38 journées, Rennes ou Nice seront derrière Ajaccio, Troyes, Reims par exemple ??? Vraiment ?
Sur un match ca se joue bien sur, mais sur une saison entière... faut pas déconner.
Et quoi, tu doutes que paris gagne le titre ? euh...
En liga, tu mises sur qui ? Le celta vigo ?

Dernière édition de: donnydarko (08-08-2015 10:50:46)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 23
[Bot] ClaudeBot (19),
[Bot] bingbot (3),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.179 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.05 KiO (Pic : 786.95 KiO) ]