Vous n'êtes pas connecté.
Je veux voir Danzé et Lenjani demain soir !
Allez je me lance :
------------------ Costil -------------------
------- P.Mendes - Mexer - S.Armand -------
Moreira ------ G.Fernandes (C) --------- Baal
------------------- B.André --------------------
-------- Henrique ------------ Doucouré ------
-------------------- G.Sio ----------------------En fait c'est la compo contre Torino avec Fernandes comme capitaine en titulaire à la place de Sylla Je le voit bien "tester" cela face à Bastia.
Avec la blessure de Cavaré, je pense que Moreira à vraiment un coup à jouer cette saison si cette compo est amené à être utilisée régulièrement. Bien sûr s'il y avait N'tep, Doucouré serait préféré à André plus bas (ou pas ? ) et N'tep prendrait la place de Doucouré.On verra bien demain ! (hein hein)
Je pense que ça sera ça aussi.
Avec peut être Danzé à la place de Moreira, connaissant le talent de Danzé pour la comm' , il va réussir a se retrouver titu pour le premier match
God save the kouign
Pas d'originalité. C'est la composition que je vois revenir le plus souvent, avec une seule différence par rapport au 11 de départ vs Torino : Fernandes titulaire à la place de Sylla
Je maintien, tu crois vraiment que les mecs se disent "on vise un nul épicétou" ?
C'est une phrase de supporter qui ne veux rien dire ça. L'objectif des rennais, ce sera bien de prendre les 3 pts demain.
Reims-Rennes, 37ème journée l'an dernier. Vient pas me dire qu'on joue pour gagner les matches avec Montanier.
Nous terminions en roue libre donc rien à voir. Même si je n'apprécie pas cela non plus.
Avec peut être Danzé à la place de Moreira, connaissant le talent de Danzé pour la comm' , il va réussir a se retrouver titu pour le premier match
quand est-ce que les attaques gratuites et surtout infondés seront bannis de ce forum ?
Gratuites sûrement, infondées ... jsais pas
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Asamoah a écrit:Avec peut être Danzé à la place de Moreira, connaissant le talent de Danzé pour la comm' , il va réussir a se retrouver titu pour le premier match
quand est-ce que les attaques gratuites et surtout infondés seront bannis de ce forum ?
C'est quoi le rapport entre "être titulaire" et "savoir communiquer" ?
bah sûrement qu'il sait bien se vendre ...
Je veux voir Danzé et Lenjani demain soir !
Le mieux c'est de t'installer en face du banc de touche, tu pourras les admirer pendant 90mn.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Plus sérieusement, moi je mettrais ceux qui sont les plus déterminés car les corses le seront !
Si on les tient là, en qualité ça doit passer ...
bah sûrement qu'il sait bien se vendre ...
J'ai quand même un doute sur le fait que ça joue sur les choix de Montanier...
j'aimerai bien voir Sylla sur le terrain quand même juste pour qu'il fasse taire Palmieri ou Cahuzac
bon point, mais sans carton rouge please !
Ce que j'aimerais :
costil
mendes armand mexer
moreira andre gelson baal
toivonen
henrique sio
il peut vraiment jouer en 10 Ola ? il est lent et ne court pas trop ... Et si tu inverses Ola et PH ?
Vous avez aimé le changement tactique d'avant saison bah c'est fini, la saison débute retour au 4-3-3 faut pas déconner non plus !!
Costil
Danze (Diagne) Mexer Armand Mbengue
Fernandes Silla
Henrique (Moreira) Doucouré Sio (Lenjani)
Toivonen (Sio)
Attention c'est pas la compo que je souhaite mais celle qu'il est capable de nous mettre !!
Dernière édition de: karambar (07-08-2015 20:44:31)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
il peut vraiment jouer en 10 Ola ? il est lent et ne court pas trop ... Et si tu inverses Ola et PH ?
Karambar, ton commentaire est stupide, gratuit et infondé. Je sais que c'est la mode, mais venant de toi quand même, c'est décevant.
Vu toutes les interviews d'avant matchs, il y a 95% de chances que ce soit la même compo que contre Torino.
Que veux tu je n 'y crois plus,o k j'y croyais pas beaucoup dés le départ, mais la c'est pire j'ai l'impression qu'ils essaient de couler le navire !!
quand a dire qu'elle est stupide je te dirais "Maman disait toujours : N'est stupide que la stupidité" et pour l'infondalité du propos ,ose me dire que Montanier n'a jamais renié ses propos antérieur ou par exemple mettre sur la touche un joueur en forme style André !!
j'ai pas dit qu'il allait le faire à 100%, je dis juste qu'il en est capable !!
Par contre tu as bien raison pour la gratuité du post , Nils n'est toujours pas décidé a me rémunérer
Dernière édition de: karambar (07-08-2015 17:52:59)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Vu le nombre de défenseurs qui font le déplacement, on va jouer à 5 derrière et Douc ailier droit. Ca laisse des choix en 2nde mi-temps en fonction du score pour faire entrer Ola ou Kamil. Montanier a déjà annoncé que Sio serait l'avant centre demain.
Pour le premier match, je vois bien la Danz' commencer... dans son resto tout neuf.
La question est d'avoir une défense en béton, et sur les matchs que j'ai pu voir l'année dernière (en piratant BeIn Sports), il est plus dans le coup.
La stratégie annoncé aujourd'hui semble être un 3-4-3, avec des latéraux très offensifs. Sauf que, avec beaucoup d'équipes ayant adoptés des systèmes à 3 attaquants, si t'as un latéral-passoire, c'est comme jouer à 10.
J'ai vu quelques équipes ici au Brésil tenter le 3-4-3 en début de match, dès la mi-temps, ils sont passés en 4-3-3 avec deux milieux centraux.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Pour ma part j'aimerais bien ca moi ! Enfin un 3-4-3 basique quoi x)
--------------------------Costil------------------------------
----------Mexer--------P.Mendes-------Armand-----------
Moreira--------------------------------------------Baal-----
----------------André---------------Y.Sylla-----------------
------Grosicki-------------------------------P.Henrique----
---------------------------Sio--------------------------------
Dernière édition de: WaRedRCK (08-08-2015 03:37:47)
J'aimerais la même mais l'on aura Douc à la place de Kamil..
Et la présence de Gelson me rassurerait, je sens le rouge pour Sylla sinon. J'espère que Monty va le briefer le petit
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour ma part j'aimerais bien ca moi ! Enfin un 3-4-3 basique quoi x)
--------------------------Costil------------------------------
----------Mexer--------P.Mendes-------Armand-----------
Moreira--------------------------------------------Baal-----
----------------André---------------Y.Sylla-----------------------Grosicki-------------------------------P.Henrique----
---------------------------Sio--------------------------------
C'est ce qu'on aurait pu avoir de mieux. Après faut une dynamique collective mais c'est vrai qu'avec lenjani sur le terrain et André sur le banc ça a sûrement changé bcp pour la dynamique. André est le seul milieu capable d'apporter offensivement pour la construction.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.36 KiO (Pic : 774.26 KiO) ]