Vous n'êtes pas connecté.
Quand je vois cette photo, il me parait impossible que se joue à Bastia le 8 août prochain.
Bon normalement le SC Bastia va faire poser une nouvelle pelouse aujourd'hui.
Ca parrait quand même assez faible sur le papier.
Un effectif décimé de ses cadres. Une préparation retardée avec leurs problèmes financiers. Une campagne de recrutement tardive qui n'est toujours pas bouclée avec des postes titulaires encore vacants.
Honnêtement, je les vois bien galérer ces corses. Leur entraîneur semble tenir son groupe psychologiquement plus que tactiquement. Ils ont quelques jeunes dangereux (genre Kamano, Maboulou, Fofana qui est arrivé aussi et qui sort d'une saison complète en Championship) mais ça reste extrêmement limité.
C'était quand même surtout leurs gardiens (Landreau puis Aerola) qui leur permettait de gratter des points. Et je vois mal Leca en sauver une quinzaine comme pouvait le faire ses prédécesseurs.
J'ai du mal à être objectif vu que je ne peux pas blairer ce club, mais je mets Rennes au dessus !
Un match à Furiani n'est jamais simple y compris pour Nantes donc pas de procès d'intention
C'est exactement ça et, en tant que rennais, nous sommes malheureusement trop bien placés pour le savoir...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mouais méfiance hein ... Ils ont quand même battu Udinese la semaine dernière qui même si ils ont eu une saison difficile n'est pas non plus Romorantin .... ( /autoflagellation)
J'ai du mal à être objectif vu que je ne peux pas blairer ce club, mais je mets Rennes au dessus !
Tout pareil...
Mais je ne perds pas de vue que les arbitres français "apprécient" également "l'hospitalité" corse, ce qui peut parfois avoir une forme d'influence sur le résultat. Et à ce jeu-là, nous les gentils petits bretons, on ne part pas favoris, hein ! Pas besoin d'aller chercher bien loin en arrière les exemples.
NB : par contre, je me réjouis d'avance si à la dernière journée à la maison on s'offre la possibilité de les envoyer en L2 ! Juste retour des choses...
Dernière édition de: polo2bzh (04-08-2015 12:18:22)
Si Sio est apte, je vois gros comme le Roazhon park son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Pas un but en amical mais un départ canon en compèt', je le sens bien notre giovanni, j'en fait pas un titu indiscutable mais ce mec là a le sens du but, je le crois capable de dépasser la barre des 10 cette saison.
Si en plus on choppe le petit Waris, je pense qu'on règlerait pas mal de choses devant.
Vivacité, adresse, explosivité, PG va se régaler.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Si Sio est apte, je vois gros comme le Roazhon park son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Pas un but en amical mais un départ canon en compèt', je le sens bien notre giovanni, j'en fait pas un titu indiscutable mais ce mec là a le sens du but, je le crois capable de dépasser la barre des 10 cette saison.Si en plus on choppe le petit Waris, je pense qu'on règlerait pas mal de choses devant.
Vivacité, adresse, explosivité, PG va se régaler.
Tu veux dire que la malédiction de l'ancien de la maison qui marque contre toi serait aussi présente en Corse ?
D'ailleurs, à ce sujet, il serait peut être bon d'attendre que le match soit passé pour leur vendre Konradsen... (j'dis ça, j'dis rien... ). Déjà qu'on pourrait bien voir un but de Sadio Diallo...
Dernière édition de: polo2bzh (04-08-2015 12:57:26)
Un match à Furiani n'est jamais simple y compris pour Nantes donc pas de procès d'intention
Et pourquoi il serait simple pour vous ? Hein tête de piaf !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
les déplacements à Bastia nous ont rarement réussi, alors il faut rester prudent, et ce même si notre effectif me semble supérieur au leur
ALLEZ RENNES
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon apriori ça devrait ce jouer quand même. http://www.corsenetinfos.fr/Nouvelle-pe … 16549.html
(Via tweet @davidthomas35)
De toute manière, comme à chaque opposition, le match ne se terminera pas à 22 !
Le vrai prono se trouve ici : qui se fera expulser samedi les amis ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Si titulaire, Sylla.
Salut tout le monde comme je n'ai pas eu de réponse sérieuse le dernier coup je repose ma question, comment ça se passe pour assister au match dans le parcage Rennais ?
Je suis actuellement en Corse pour une semaine donc forcément je vais me faire le match samedi
Y a t'il possibilité d'acheter les places directement au guichet au stade ou faut il obligatoirement passer par un club de supporter ?
Si certains ont déjà testé ce stade je suis preneur d'infos (gilet par balles de rigueur ou pas ?)
Bonne journée à tous
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Niveau pronostics
On est au mois d'août, il n'y aura personne au stade.
Les arbitres en profitons pour soulager leur frustration de toutes les fois où ils se sont fait pisser dessus par les corses. Du coup, je vois le match comme ça :
But sur un hors jeu grossier de Sio à la 8e minute pour nous. 0-1. Cahuzac blessé sur un tacle assassin de Fernandes, Palmieri rouge direct sur un tirage de maillot dans le rond central (l'arbitre aurait indiqué dans son rapport que le joueur aurait fait une remarque sur la vue de sa génitrice suite au penalty). On est à la 18e minute de jeu. On déroule. Sio pour le 0-2. Toivonen pour le 0-3. Mi-temps. Le stade est quasi vide. L'équipe technique de Bastia en profite pour finir de refaire les tribunes et demande aux spectateurs restants de descendre au bord du terrain pour regarder le match.
La 2nde mi-temps débute. 46e, Toivonen encore pour le 0-4, après avoir pris de vitesse l'ensemble de la défense corse. Puis l'événement marquant de la rencontre, Djibril Cissé débarque sur le terrain en jogging intégrale bleu roi pour faire l'engagement. Il signe un quadruplé en 8min et Bastia parvient à égaliser. Le corps arbitrale, dépassé, valide le score. 4-4. On est à la 55e. Puis le drame. Sur une action solitaire le long de la ligne, Djibril percute un spectateur et se fracture les deux tibias tandis que le touriste regrettait sa bière à moitié renversée. On pourrait croire au changement mais Ghislain Printant préfère finir à 9 et remplacer son gardien, Leca, complètement dépassé. Lui même nous avouera ne pas comprendre ce qui s'est passé et que ça semblait beaucoup plus facile à jouer en regardant du banc. Il prendra sa retraite sportive la semaine suivante.
Le match reprend, nous en sommes à l'heure de jeu et les rouges et noirs assiègent littéralement le but de Vincensini. Toivonen est accoudé au poteau et attend le ballon, Doucouré continue de faire des appels jusque derrière le but corse tandis que Costil s'échauffe dans le rond central. Finalement, il faudra attendre la 88e pour voir Pedro Mendez, sur une action solitaire, marquer de la tête. 4-5 pour Rennes, les bastiais sont dépités. Sur l'engagement qui suit, l'équipe technique ayant terminé de tout nettoyer décide d'éteindre les projos. L'arbitre en profite pour siffler la fin du match. Rennes savoure sa victoire !
Salut tout le monde comme je n'ai pas eu de réponse sérieuse le dernier coup je repose ma question, comment ça se passe pour assister au match dans le parcage Rennais ?
Je suis actuellement en Corse pour une semaine donc forcément je vais me faire le match samedi
Y a t'il possibilité d'acheter les places directement au guichet au stade ou faut il obligatoirement passer par un club de supporter ?
Si certains ont déjà testé ce stade je suis preneur d'infos (gilet par balles de rigueur ou pas ?)
Bonne journée à tous
Comme il n y a aucun déplacement officiel, pas de problème pour acheter les places à Furiani. En général tu les achètes au parcage visiteur. A samedi.
Putain Fanch t'en prends de la bonne. Jsuis mort de rire ^^
et Waris signa à ... Lorient
Je vois bien le scénario suivant
Les bastiais vont jouer avec le scénario les corses seuls contre le monde entier
Ils entrent sur le terrain super motivés et Bastia gagne 3-0
Standard : Rennes perd 3-0 contre Bastia sur terrain pourri et Nantes perd 3-0 contre Bastia sur tapis vert .
Hâte de voir le trio Gourcuff-Piatti-Waris à l'oeuvre.
Piatti
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hâte de voir le trio Gourcuff-Piatti-Waris à l'oeuvre.
à Lorient ?
Pelouse, suite: http://www.corsematin.com/article/derni … 81730.html
Pedro Mendes sera-t-il suspendu ?
Pas plus qu'un autre.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.8 KiO) ]