Vous n'êtes pas connecté.
500 000 euro pour konradsen, on signe ou ???
Même gratuit ça serait une bonne affaire pour se libérer de son salaire et peut être aider a débloquer certains transfert.
Bon vent a lui, ça a l'air d'être un gars sympa mais il était clairement pas au niveau!
God save the kouign
Oh la vache, 500 000 pour qu'il parte ? et c'est pas nous qui devons payer ? Miracle !
Attendez on va pas vendre un de nos joueurs à ces connards de Bastiais ! Même si c'est une buse !
Va à Mayence Anders
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
tu penses vraiment que les bastiais à la fin de la saison vont nous remercier de leur avoir vendu anders?
C'est le cheval de Troie ce gars la
God save the kouign
Ou un échange de joueur mais ... attendez .... ils n'ont que des joueurs de merde !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce ne sera pas Bastia le club n'est pas de son "standing" selon lui...
Attendez on va pas vendre un de nos joueurs à ces connards de Bastiais ! Même si c'est une buse !
Va à Mayence Anders
on a revendu Diallo labas
Franchement si c'est ça on pourra juste pas s'en débarrasser, son vrai standing c'est L2..
God save the kouign
Cool bah direction Mayence du coup ?
Sinon des infos sur Waris et Gourcuff ?
Edit : Diallo franchement a t-il fait parti de l'équipe ?
Edit : Diallo franchement a t-il fait parti de l'équipe ?
il était salarié au club après c'est vrai que c'est resté une énigme
Il a joué 40 matches quand même
Il n 'a rien dit le philippe M
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Zana Allée s'engage pour deux ans à Ajaccio selon le compte twitter officiel du club.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zana Allée s'engage pour deux ans à Ajaccio selon le compte twitter officiel du club.
http://www.footmercato.net/breves/offic … cio_159137
Bon vent à zana et j'espère qu'on va pas trop regretter par la suite...
Il me restera toujours une petite déception de ne pas l'avoir vu percer à Rennes...
Je lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite.
Peut-être qu'il reviendra un jour par la grande porte...?
Kenavo Zana !
Petite amertume qu'il n'est pas percé chez nous également.
Je me souviens que lorsque le stade avait été le chercher à Ginglin nous l'annoncions comme une future pépite.
Pas plus qu'un autre.
Bon vent à zana et j'espère qu'on va pas trop regretter par la suite...
J'espère pour lui qu'on va le regretter
Un de moins dans le loft. Les nominés pour la semaine prochaine sont ...
Bonne chance à Zana à Ajaccio
Sané est à l'essai à Mulhouse : http://www.foot-national.com/foot-mulho … 73852.html
Je pensais pas que Konradsen ait perdu 4 fois sa valeur depuis son arrivée, Bastia ils peuvent chercher ailleurs...
Mais ou sont les rumeurs de départ de M'bengue, Habibou et Brüls ? ^^
On a surtout bêtement multiplié sa valeur par quatre pour son arrivée.
Itw de Briand dans l'equipe papier où il dit qu'il aurait bien aimé revenir mais Tennes n'a pas souhaité passé le cap des discussions.
J'espere qu'on ne va pas s'en mordre les doigts et qu'il ne va pas convaincre Gourcuff de le suivre.
J'aurais bien vu en attaque:
Grosicki Waris Ntep
Et en remplacants:
Briand, Sio et PH.
Avec Gourcuff derriere pour les fournir en ballons, ca aurait de la gueule
Galette saucisse je t'aime!!!
C'est clair que dans un 433 avec Gourcuff en meneur (donc pas blessé) on se retrouve avec largement de quoi prendre le jeu à notre compte. On peut même réimaginer un Toivonen efficace en pointe avec ce système.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Petite amertume qu'il n'est pas percé chez nous également.
Je me souviens que lorsque le stade avait été le chercher à Ginglin nous l'annoncions comme une future pépite.
Pareil, il avait même eu son petit article sur O-F, il était annoncé comme un futur crack, suivi par de grosses ecuries...
Comme quoi, le chemin est long et semé d'embuches, on ne peut pas présumer à cet âge là de ce que va devenir le pitchoun'..
Pour l'avoir vu jouer du coté de Ginglin Cesson, ce petit bonhomme était pétri de talents et se balladait dans sa classe d'àge (et même au dessus), seulement le physique et le mental l'ont rattrappés, j'avoue que même lors de sa belle prépa estivale il y a 2 ans, je n'y ai jamais crû.
Bon vent à toi zana, puisses tu faire une carrière honnête.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
aucune news du cas Dembélé ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Non.
Mais Said a réintégré le groupe pro. J'imagine qui remplace Dembélé numériquement même si OF évoque ses bonnes performances avec la réserve comme explication. J'ose pas imaginer que cela soit vraiment le cas ; ça en dirait long sur la gestion du groupe et la navigation à vue du staff.
Non.
Mais Said a réintégré le groupe pro. J'imagine qui remplace Dembélé numériquement même si OF évoque ses bonnes performances avec la réserve comme explication. J'ose pas imaginer que cela soit vraiment le cas ; ça en dirait long sur la gestion du groupe et la navigation à vue du staff.
Merci, ça veut dire que Dembelé ne s'entraine même pas avec le Groupe ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
[ Généré en 0.177 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.13 KiO (Pic : 779.03 KiO) ]