Vous n'êtes pas connecté.
Briand c'est 100 fois oui pour moi si Toivonen prend le large ce qui je pense ne serait pas une mauvaise chose et si dembele continue à jouer au con. Il pourrait avoir plus que sa place en rotation sur les 2 ailles et en pointe. Le genre de mec qui rentre sur le terrain à tous les matchs, qui serait important dans le vestiaire + expérience. Reviens quand tu veux Jimmy
"The ball never lies"
Déjà que Pius est en mode "le SRFC fait que de la merde !!!" (ce que je comprends totalement), j'imagine pas sa réaction si Briand revient
Moi je voudrais bien qu'on reprenne Monterubio, rien que pour le plaisir de revoir Monterubio_La_Chêvre sur SRO
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
non mais si Gourcuff vient, Montanier va le faire jouer sur le coté de toutes façon, alors je m'interroge si ça vaut le coup.
Quand a Dembélé, comment dire si on gonfle trop le cerveau d'un mec qui n'en a pas, ça peut faire pchittt... le gamin devrait essayer de réfléchir lui même personnellement tout seul car 2 ans de contrat c'est long et si en plus ça fait chier un un type qui a traité David Ginola d'assassin après un match de foot j'en serais très heureux.
Quand a Briand les pieds carrés, non merci je l'ai assez vu a Rennes.
Dernière édition de: Gladiator (20-07-2015 21:49:38)
Sol lucet omnibus
Ahhhh Jimmy !
Avec Gelson c'est mes chouchou. Même si je le préférait avec les tresses africaines plutôt que coupé de près.
Si Ruello veut faire un doublé symbolique je dit pourquoi pas. Ca peut être bénéfique dans les vestiaires comme sur le terrain.
Dernière édition de: Eidle (20-07-2015 21:51:47)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Un doublé symbolique Guillaume Borne - Petter Hansson serait pas mal, au bon vieux temps de ce match d'UEFA à Hambourg.
Pour le Red Bull Salzburg. Woohhaa c'est vrai que dit comme ça sa envoi du rêve.
Vous êtes tous incorrigibles ! Quand vous voyez des jeunes qui veulent aller dans de grands clubs style MU, Manchester City ou Chelsea, vous êtes les premiers à dire qu'ils ont le melon, qu'ils se voient trop beaux, etc..... et quand un jeune vise un club de "seconde zone" pour avoir du temps de jeu, encore une fois c'est pas à votre goût.........
même si c'est une énorme perte, j'espère qu'il partira pour donner une bonne leçon au club. ça date pas d'hier que Dembélé est au-dessus du lot, quelque soit les catégories d'âge dans lesquelles il a été surclassé. A Rennes, on anticipe pas ; si on avait invité Oussmane plus régulièrement dans le groupe pro (ne serait-ce que pour des entraînements ou des oppositions) la saison passée, Montanier aurait pu se rendre compte plus tôt du talent du bonhomme et on en serait pas là aujourd'hui.
Dernière édition de: La fouine (20-07-2015 23:10:44)
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Pour l'amour du pogn.....du beau jeu sûrement
Still Cyco after all these years!!!
je viens de lire un article sur mandanda sur buzz.sport.fr indiquant qu'il aurait pris la décision de partir cet été si c'est le cas il va falloir s'accrocher car s'il signe ailleurs notre gardien va être sollicité.
À la fouine, tes propos sont honteux. Donner raison à un joueur de 18 ans qui a réussi une dizaine de bons matchs en U19 et en CFA 2 pour presque autant de matchs quelconques (j'ai vu environ 5 matchs disputés par lui). Il est inconstant et c'est logique vu son profil plus proche d'un N'Tep que d'un Pedro Henrique.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-07-2015 00:02:12)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
À la fouine, tes propos sont honteux. Donner raison à un joueur de 18 ans qui a réussi une dizaine de bons matchs en U19 et en CFA 2 pour presque autant de matchs quelconques (j'ai vu environ 5 matchs disputés par lui). Il est inconstant et c'est logique vu son profil plus proche d'un N'Tep que d'un Pedro Henrique.
. Tu as raison qu' il le laissent 2 ans en caf 2
Dernière édition de: Olivier01220 (21-07-2015 00:08:48)
asa-55 a écrit:Pour le Red Bull Salzburg. Woohhaa c'est vrai que dit comme ça sa envoi du rêve.
même si c'est une énorme perte, j'espère qu'il partira pour donner une bonne leçon au club. ça date pas d'hier que Dembélé est au-dessus du lot, quelque soit les catégories d'âge dans lesquelles il a été surclassé. A Rennes, on anticipe pas ; si on avait invité Oussmane plus régulièrement dans le groupe pro (ne serait-ce que pour des entraînements ou des oppositions) la saison passée, Montanier aurait pu se rendre compte plus tôt du talent du bonhomme et on en serait pas là aujourd'hui.
On peut aussi imaginer que la montée en CFA et la Gambard étaient des objectifs pour le club, raison pour laquelle laisser Dembélé bosser avec ses coéquipiers était judicieux.
Nous n'avons pas à "inviter" un jeune dans le groupe pro, c'est lui qui doit s'y inviter. C'est idiot de dire il a été surclassé donc il doit avoir un contrat pro plus tôt. Combien de joueurs surclassés dans toutes les catégories jeunes pour ne jamais atteindre le Graal? Sérieusement, après une saison passée à naviguer entre la CFA2 et les U19, je ne vois pas en quoi le cheminement : Intégration au groupe pro pour la reprise > éventuel contrat pro est illogique. Mais certains ont cette passion de taper sur le club dans n'importe quelle circonstance donc bon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon a écrit:Déjà que Pius est en mode "le SRFC fait que de la merde !!!" (ce que je comprends totalement), j'imagine pas sa réaction si Briand revient
Moi je voudrais bien qu'on reprenne Monterubio, rien que pour le plaisir de revoir Monterubio_La_Chêvre sur SRO
Si on le reprend c'est pour jouer ballon haha.
ça fait toujours un choc de voir comment Monterrubio est devenu... Lui qui était si affuté sur son aile gauche.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est un photomontage c'est pas possible ???
bon c'est parti pour une énième saison sans un vrai buteur
Sio est là pour faire le cocktails ? On l'a notre 9 hein ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Quelqu'un pourrait nous mettre l'article France Football concernant le retour de Briand et Gourcuff ?
Dembélé il ne faut pas le laisser partir, sinon tout les jeunes qui souhaitent s'en aller iront au clash en se disant "pourquoi lui et pas moi".
Néanmoins je pense que le choix du Salzbourg est pas si débile, il jouera surement, il gagnera, avec un peu de réussite un bon parcours en EL et ainsi il aura l'occasion de se montrer.
Ouais enfin faut pas miser sur Salzburg pour vraiment se montrer, si ça se trouve il ne va pas s'adapter, faut qu'il apprenne l'allemand donc on verra. Après Kampl est passé du Red Bull à DOrtmund mais je suis pas certain que ce soit si facile pour Dembelé... Faut qu'il s'impose là bas aussi. C'est un club pro, même si c'est pas un top européen, un jeune de 18 ans va pas arriver et être indiscutable, je suis prêt à parier qu'il va peu jouer s'il y signe. Mais de toute façon il est sous contrat donc pas de problème.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Dembélé il ne faut pas le laisser partir, sinon tout les jeunes qui souhaitent s'en aller iront au clash en se disant "pourquoi lui et pas moi".
Néanmoins je pense que le choix du Salzbourg est pas si débile, il jouera surement, il gagnera, avec un peu de réussite un bon parcours en EL et ainsi il aura l'occasion de se montrer.
+1 Sa joue bien au foot la bas, s'il à sa chance sa sera tout bénèf pour lui ( en cas de bon parcours en Europa Laague ).
De toute facon j'ai aucunement envie qu'il parte, et si il part, j'espère qu'il se pètera bien la gueule là bas
de toute façon il lui reste deux ans de contrat stagiaire apparemment non? donc si c'est le cas une purge en cfa2 pendant deux ans pour le big melon !!
Valar morghulis !!
Le gamin a fait une erreur, il veut être considéré comme un pro, du coup une sanction me semble logique.
Direction CFA 2 et retour en equipe première si ses performances et son attitude se retrouvent en adéquation avec le monde pro.
Le club ne doit pas se laisser bouffer par un gamin et ses agents.
il ne faut surtout pas céder ,il était bien content de trouver le stade rennais pour sa formation
[ Généré en 0.361 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.84 KiO (Pic : 774.38 KiO) ]