Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#27351 12-07-2015 13:32:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: Rumeurs de transferts

Ntep n'a pas refusé QPR pour aller à Rennes pour se barrer à Sunderland 18 mois plus tard, ça n'aurait aucun sens.

C'est plus le Bayern ou Liverpool qui me ferait peur. J'espère vraiment qu'il va rester.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#27352 12-07-2015 14:41:17

Alex Wenger
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009

Ne pas oublier que N'Tep est suspendu contre Bastia et donc à 1semaine en plus pour se préparer ! Rien d'inquiétant sur le fait qu'il ne jouait pas hier. Ça commencera à l'être si il ne joue pas le week-end pro.

#27353 12-07-2015 15:27:35

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

oui et puis sunderland, Westham, Fulham... ce sont pour moi des clubs gadgets ou clubs poubelles... je les vois vraiment comme des clubs de loose... ne me demandez pas pourquoi ..mais par exemple Payet je le trouve idiot de quitter Marseille pour l'un de ces clubs.. Pour moi Hormis Arsenal, MU, MC, Chelsea, Liverpool, et peut-être 2 ou 3 le reste c'est pas l'extase.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#27354 12-07-2015 15:33:06

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013

C'est peut etre pas l extase mais sa paie bien.

#27355 12-07-2015 15:35:57

Johnny Q.
Directeur marketing
Inscrit(e): 21-03-2010

Alex Wenger a écrit:

Ne pas oublier que N'Tep est suspendu contre Bastia et donc à 1semaine en plus pour se préparer ! Rien d'inquiétant sur le fait qu'il ne jouait pas hier. Ça commencera à l'être si il ne joue pas le week-end pro.

Merci Alex, j'avais oublié sa suspension pour le premier match.
Voilà qui peut expliquer sa non participation.

Pas plus qu'un autre.

#27356 12-07-2015 15:50:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Belle explication en effet. On peut imaginer que Montanier pourrait faire débuter Dembélé du coup, ça me rappellerait cette titularisation de Zana contre Reims lors de la J1 il y a deux ans. Maintenant, il faut déjà voir si le joueur concerné restera à Rennes ou pas mrgreen

Je vois mal Ntep s'en aller dans un de ces clubs comme je l'ai dit. Après, pour beaucoup de joueur, jouer dans un club de seconde zone (voire troisième) en PL, c'est l'occasion de se faire un nom dans ce championnat et de rejoindre un des gros clubs. L'exemple de Rémy quoi, même si ça ne marche pas souvent...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#27357 12-07-2015 16:06:08

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014

Il va tester Lenjani et Dembélé. Ca se jouera entre les 2. Said a l'air hors course malheureusement. Grosiky ou Henrique possible à gauche?
Mais non suis-je bête, j'oubliais notre bouche trou Moreira aussi. Il a déjà joué aillier gauche. C'est quoi d'ailleurs son meilleur poste? Arrière droit?

#27358 12-07-2015 16:48:17

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Zvon a écrit:

Tant mieux.

Je venais justement mettre ici que je ne supporterais pas de voir un joueur aussi talentueux que Prcic mis à la cave.

On a été pathétique dans tout ce qu'on a fait de toute façon et j'ai bien l'impression que ça va continuer, qu'il se casse s'amuser ailleurs.

On est censé être positif quand on voit ça sérieux ? Quand on voit que Doucou est indéboulonnable en 10 (en 10 merde, on a pas un semblant de journaliste pour demander à Montanier ce qu'il fout avec Doucouré ?), quand on voit qu'on dépense toute notre énergie pour un mec blessé qui n'a pas joué plus de 15 match par saison depuis 5 ans et qui nous fait attendre depuis des semaines, quand on continue avec des latéraux plus que limité, quand on fout à la cave des joueurs sans raison, quand on a le droit a des phrase comme "mais vous vous attendiez à quoi" (concernant Ermir) etc.

Ça donne vachement envie d'être positif pour la saison qui arrive.

Et encore une opportunité de cracher saisie au vol.

La réponse à la question Doucouré en 10, nous l'avons. Un semblant de journaliste l'a posée à Ruello.

Franchement, je fais parti des gens hyper emballé par la venue de Prcic et j'ai souvent réclamé sa titularisation. Mais bordel, il a eu sa chance et il ne l'a pas saisi. Je pense avoir vu tous ses matchs (et rentrées) et il n'y a rien de scandaleux à ne pas le conserver ou même à ne pas le faire jouer. Et on rappellera au passage que de toute façon ce n'est pas un 10 et qu'en 8 nous avons André qui continue de montrer que c'est lui le boss à ce poste (là par contre, on peut davantage discuter du temps mis par Montanier pour l'installer à ce poste sur la durée). Si Prcic ne veut pas jouer la doublure (en 8, en 10 ou même gardien), c'est triste pour nous, mais c'est tant pis...

Alors oui, du coup on se coltinait encore et encore Doucouré... On chiait encore et encore sur Montanier... Mais à un moment il faut être honnête : on mettait qui à la place?

Je remercie à l'avance les fanatiques du centre de formation de ne pas venir me pondre les noms habituels.

Prcic : non. Brüls : pourquoi pas à revoir mais je n'en veux pas plus que ça.

Tiens, on me dit dans l'oreillette qu'on a aussi de nouveau essayé Toivonen en 10 (comme l'été dernier) et que ce n'était pas concluant une fois de plus...

Donc, pour en revenir au sujet, que Prcic fasse ses valises, ça m'attristerait vraiment car j'apprécie beaucoup. S'il trouve un club qui a besoin de lui et dans lequel il peut s'épanouir, franchement, tant mieux. J'aurais aimé que ce soit à Rennes.

Et concernant les latéraux, et bien Danzé, Moreira, M'Bengué, Baal (je connais beaucoup moins Cavaré), c'est triste mais c'est bien mieux que la plupart des autres clubs de Ligue 1.

Et pour finir l'attaque gratuite sur Gourcuff... Ben... Tu as raison. Mais ça me fait bander quand même. Désolé. Groupie style.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#27359 12-07-2015 16:48:46

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013

on peut se demander normalement moreira est arrière droit et il joue allier droit et lenjani est arrière gauche et il joue en attque avec l'albanie. C'est un peu déconcertant celà nous rappelle lizarazu qui était attaquant et comme c'était bouché à Bordeaux il avait pris un poste à l'arrière.

#27360 12-07-2015 18:12:38

lacouture.49
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005

#27361 12-07-2015 18:14:25

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Clecle-Rennais a écrit:

Ntep n'a pas refusé QPR pour aller à Rennes pour se barrer à Sunderland 18 mois plus tard, ça n'aurait aucun sens.

C'est plus le Bayern ou Liverpool qui me ferait peur. J'espère vraiment qu'il va rester.

Vous pensez vraiment que le BAYERN va aller le chercher ? Le bayern ??
Il y a 99% de chances que c'est une rumeur d'agent ou qu'un mec du bayern ait juste dit "c'est un joueur prometteur" et ca s'est emballé.

#27362 12-07-2015 18:17:03

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

i have a dream a écrit:

oui et puis sunderland, Westham, Fulham... ce sont pour moi des clubs gadgets ou clubs poubelles... je les vois vraiment comme des clubs de loose... ne me demandez pas pourquoi ..mais par exemple Payet je le trouve idiot de quitter Marseille pour l'un de ces clubs.. Pour moi Hormis Arsenal, MU, MC, Chelsea, Liverpool, et peut-être 2 ou 3 le reste c'est pas l'extase.

Tu peux rajouter Everton et Tottenham qui sont minimum du niveau du 3 ou 4ème chez nous.

C'est pas l'extase mais :

- ils sont largement mieux payé + moins taxés
- ils sont plus visible vu qu'un match sur 3 c'est contre un gros

Moi ce qui me fais chier surtout c'est que nos joueurs pistés sont également pistés par des clubs nazes de bas de PL

Yattara non merci

Dernière édition de: Mandjana (12-07-2015 18:18:26)

#27363 12-07-2015 18:21:56

Micka35
Europa Chibre
Inscrit(e): 29-06-2015

Ntep il va pas partir je pense. En tout cas il y a plus de chances que ce soit le club qui le vende plutôt que lui qui parte si vous voyez ce que je veux dire. Il a l'air assez intelligent pour comprendre que partir maintenant serait peut-être une erreur en vue de l'Euro. Clairement seul Liverpool pourrait le prendre, je vois pas le Bayern tenter sa chance sur lui, il n'est pas assez confirmé pour un club qui vise la victoire en LDC tous les ans.

Yattara j'y crois pas une minute, déjà parce qu'il est vraiment mauvais, ensuite parce que Lyon en demande 3M (un poil excessif pour un mec qui a mis un but dans sa saison).

De toute façon on est tous d'accord, il faut acheter un nouveau dix (Gourcuff ?) et un autre avant centre (Waris ?)

"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

#27364 12-07-2015 18:23:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

@Kantz, j'ai presque eu envie de loler à tout ton post ou pire, ne pas y répondre du tout mais bon, j'y vais.

Un semblant de journaliste à posé la question à... Ruello :  Super biglol Alors là, la poser à Ruello, c'est ce que tout le monde attendait vraiment.

Prcic a eu sa chance : Mais bien sur

Doucoure en 10, on a pas d'autre choix : Bah si on en avait. Bruls, Toivonen, mettre André-doucou sur la même ligne.

Ola pas concluant en 10 ? : T'as vu les matchs pour dire ça ou c'est juste basé sur un supporter qui a vu le match et qu'il dit qu'il ne sait pas quoi en penser ?

Parce que foutre pendant 30 journée un joueur qui ne sait pas faire un contrôle ou une frappe en 10, c'est pas grave mais juger Ola en 10 sur un commentaire d'un supporter qui a vu un match, laisse moi rire.

Je suis plus que sur qu'Ola en 10 vaut 5 Doucou en 10. Il suffit de voir le travail qu'il fait par exemple pour le but de Makoun contre je sais plus quelle équipe il y a 1 an 1/2, c'était un pur travail de 10.

Mais t'inquiète, tu pourras t'extasier sur Doucou en 10 toute la saison prochaine puisqu'apparemment, il est indéboulonnable. Et j'ai même pas envie de savoir ce que Ruello dit, c'est pas l'entraineur, je m'en bats les steak de ce qu'il raconte, Monsieur "Vous vous attendiez à quoi ?".

Dernière édition de: Zvon (12-07-2015 18:26:44)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#27365 12-07-2015 18:44:36

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

donnydarko a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Vous pensez vraiment que le BAYERN va aller le chercher ? Le bayern ??
Il y a 99% de chances que c'est une rumeur d'agent ou qu'un mec du bayern ait juste dit "c'est un joueur prometteur" et ca s'est emballé.

C'est Bild qui a annoncé l'intérêt, confirmé par d'autres journaux allemands. Et c'était même plus loin qu'un intérêt, puisqu'il y avait un accord, mais c'est Guardiola qui n'en a pas voulu au dernier moment pour prendre l'autre salopard sans morale brésilien.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#27366 12-07-2015 19:08:31

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Dernier HS pour moi. Désolé les gars...

@Zvon

- Oui, Ruello n'est pas le coach et on aurait tous voulu une réponse de Montanier. Mais, perso, la réponse de Ruello me semble logique et colle avec ce que j'observe sur le terrain. Donc pas besoin d'une autre réponse pour me forger mon opinion (pas forcément la tienne). Deal with it.

- Quand ai-je dit que j'étais content de Doucouré?

Pour les autres points, mon post précédent donne déjà mon avis... Ce n'est pas le tien, ok, mais tu peux aussi te détendre et l'accepter.

Et pour le fait de n'avoir pas vu le match, tu as déjà eu ta réponse ailleurs.

Mais "lol" bien, hein.

Dernière édition de: KantBZH (12-07-2015 19:08:56)

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#27367 12-07-2015 19:40:22

seb juvatien
Membre
Inscrit(e): 04-08-2014

d'après eurosport accord trouvé entre City et Liverpool pour sterling a hauteur de 68 millions......ça pue pour pg???

#27368 12-07-2015 19:43:32

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Oui ça sent mauvais surtout lorsque l'on sait que PG a déjà visité les installations de Liverpool.

#27369 12-07-2015 19:48:02

Zvon
Bombe à retardement

Ntep n'a jamais visité les installation de Liverpool et Montanier a dit qu'on le gardait.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#27370 12-07-2015 19:51:20

guilouv365
Membre

Liverpool va certainement proposer 15-20M pour N'tep.
Tu crois vraiment que Rennes va refuser une telle somme?

#27371 12-07-2015 20:07:23

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Ntep n'a jamais visité les installations de Liverpool, il l'a lui même démenti... On a déjà refusé 28M pour Mvila, 11 pour Mexer. Ce serait donc pas la première fois que le stade refuse de grosses offres. Et quelqu'un tient compte un peu de la volonté du joueur ? Il a affirmé qu'il souhaitait rester à Rennes... et cela surtout à 1 an de l'euro, j'rapelle que c'est avec Rennes qu'il a connu sa première sélection!

Donc, oui, il va rester wink

Dernière édition de: HugO (12-07-2015 20:10:03)

#27372 12-07-2015 20:08:02

Zvon
Bombe à retardement

Mais tu tiens ça d'où au juste ? Cette somme là, tu tiens ça d'où. Quant au fait de refuser, on peut, notre actionnaire est milliardaire.

Rien que tu dises que Ntep a visité les installations me fait marrer quand on sait que quand fabius était passé sur le tchat, il avait dit que c'était des grosse conneries.

lJOHHmX.png

#27373 12-07-2015 20:19:22

guilouv365
Membre

http://bleacherreport.com/articles/2515 … tep-rumous

Liverpool a ciblé N'Tep pour remplacer Sterling. C'est pas moi qui le dit.
S'ils font une grosse offre pour lui ( ce qui va arriver vue la manne financière des club anglais), je vois mal Rennes refuser.
Seul un refus de N'Tep lui-même peut nous permettre de le conserver.
Ce que je souhaite évidemment top

Dernière édition de: guilouv365 (12-07-2015 20:20:05)

#27374 12-07-2015 20:31:09

le docteur
Membre
Inscrit(e): 24-08-2014

dembélé prendra sa place

#27375 12-07-2015 20:36:01

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Paul-Georges N'Tep n'a jamais visiter les installations de Liverpool, ça avait été dit par plusieurs sources, notamment le très bien informé Laurent Salvaudon, et par PG lui même il me semble. Ce qui ne veut pas dire que Liverpool, n'a pas coché son nom quelque part. Maintenant, de là à le recruter dès cette saison, pour en faire le remplaçant de Sterling.. il y a un pas tout de même.
Aux dernières news, les dirigeants de Liverpool, se serait plutôt tourné vers le joueur russe du Real Madrid, Cheryshev.  Sans compter, qu'ils ont déjà une ou des solutions en interne, notamment celle du jeune anglais, Jordon Ibe qui ne demande qu'à exprimer tout son talent.

Il ne faut pas oublier, non plus que PG a déclarer ne pas vouloir quitter Rennes, à moins d'une offre d'un club jouant la Champions League. Après, il est vrai que ceux ne sont que des paroles.

Surtout, il sera difficile de refuser une offre très importante si jamais il y en a une.

Dernière édition de: sylvainsrfc (12-07-2015 20:36:47)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] CCBot,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] AhrefsBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.352 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.27 KiO (Pic : 789.16 KiO) ]