Vous n'êtes pas connecté.
Caler "Conchita Wurst", "exégète", "cornaquer" et "oripeau" en trois quatre lignes : you win!
Dernière édition de: KantBZH (09-07-2015 11:50:17)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il est des fois où une euphorie peut vite se transformer en règlement de compte, cela aurait été dommage de perdre une bonne ambiance. Il ne faudrait pas sue le sujet soit aussi blessé que le joueur qu'il représente ^^.
Moi je trouve comme d'habitude que la modération est extrêmement juste
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
404
Dernière édition de: Nicopicolo (10-07-2015 06:15:23)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Eusebio
So Wa. Plus tard, les limaces
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne comprends rien à tes posts ce matin Picolo. D'ailleurs c'est assez souvent que je bite pas grand chose, mais là c'est du grand art...
D'ailleurs tes 2 posts dans le topic [Arrivée] Yoann Gourcuff [Rumeur] semblent avoir été supprimés...
Pres que un club
Il avait sûrement abusé de la bouteille.
Pour soigner ses stats, je propose à WP de bannir tous les gens qui écrivent Silvestre avec un Y. J'en peux plus.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Une proposition épineuse...
Pres que un club
D'accord avec toi Rossonery.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
WP fait son taf, ça plait ou pas, il a été élu.
Le post était Andorran, sur.
Bande de brêles.
Quel post Nico ? J'ai de plus en plus de mal à te suivre
Dernière édition de: MAHI (10-07-2015 20:38:10)
T'es con ou quoi, MAHI ?
Edit modo : prochaine insulte vacances offertes. Dark.City.
Hotel ou camping ? Train ou avion ?
Bon pardon les modos, pardon à tout le fofo.
La cuite de la veille aidant, je me suis laissé emporter sur le cas de l'attaquant belge là (je prononce pas son nom je vais encore déboulonner), j'ai bien conscience que ça nuit à l'ambiance et au plaisir de lecture, je ne devrais pas m'énerver ainsi. Personne ne peut tout retenir, il est normal que des éléments nous échappent, j'oublie d'ailleurs certainement autant de choses que ceux à qui j'ai pu répondre et je dois bien mélanger un paquet de trucs aussi.
Je vais essayer de ne plus poster quelques jours, ça va pas me faire de mal.
A bientôt.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
moi j'ai pas trouver le replay du match pas terrible il arretait pas de balancer devant comme l'annee derniere ca construisait pas
bien dit !
les arguments d'asa sur said et ngando ne sont pas mal non plus...
Est-ce que les insultes concernant Dembele sont autorisé pour la journée ou non ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Silence de l'administration valant accord, je pense que tu peux modifier tes posts d'hier pour lui expliquer les bonnes manières
Est-ce que les insultes concernant Dembele sont autorisé pour la journée ou non ?
Je pense que Oui effectivement.
Un vrai petit c.. ce gars là.
Prendre le melon quand tu as un cerveau d'une mouche à crotte peut s'avérer dangereux pour la santé.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je suis arrivé après la bataille, j'ai pas vu grand chose, c'était sur plusieurs posts?
Je m'autodénonce car ce n'est pas possible : trois posts matinaux, trois posts plus inutiles les uns que les autres. Je vais me fouettez avec des algues lorientaises et reviendrai plus tard.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je te rassure c'est comme d'habitude.
Dernière édition de: lunatic35 (24-07-2015 09:00:23)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pareil. Je vois pas la différence.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est étonnant comme bidouine me fait penser à quelqu'un à déterrer des vieux topics pour ne rien dire...
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.68 KiO (Pic : 777.58 KiO) ]