Vous n'êtes pas connecté.
Il sera simplement amélioré pour la saison prochaine je pense. Sans doute la raison pour laquelle il est seulement lancée en fin de saison (pour tester) et seulement dans 2 clubs
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
reste t-il des places pour nantes-rennes? si oui comment faire?
Oui il reste des places pour Nantes -Rennes.
En tribune visiteur, tu as deux solutions, acheter une place seule avec les socios ou prendre le risque de te pointer au guichet visiteur samedi soir, je suppose que pour s'inscrire avec les groupes , c'est trop tard.
Et sinon acheter une place pour les autres tribunes dans les réseaux billets ou directement au stade ( je ne pense pas que ce soit plein samedi soir )
donc avec les socios par exemple c'est trop tard
Appelle, tu seras fixé, je crois que le numéro à été donné par un membre.
ok je vais essayer vers quelle heure? le prix c'est koi?
Dernière édition de: sdelauna (26-04-2007 12:38:48)
02.99.54.51.00 --> C'est le numéro des socios pour ceux qui cherche des places. Ok sdelauna ?
Dernière édition de: airwan22 (26-04-2007 18:06:56)
02.99.54.51.00 --> C'est le numéro des socios pour ceux qui cherche des places. Ok sdelauna ?
demain, je pourrais appeler d'apres vous?
Non, appelle samedi !
Non mais je me demande vraiment si tu fais exprès de poser ce genre de question.
Dernière édition de: airwan22 (26-04-2007 22:16:25)
De toute façon ça risque d'être mort a moin d'acheter des places au noir sur place .
Faut éviter de s'y prendre au dernier moment surtout pour une si grande affiche !
J'ai reservé les places pour nantes-rennes avec le groupe aller rennes. Les places ont les aura quand? J'ai entendu dire qu'il faillait aller les chercher a 15h. Renseigner moi svp
^^ moi aussi j'ai réservé une place avec aller rennes. Si tu dis qu'il faut aller les chercher à 15h alors je vais y aller. Tes places, tu ne les a pas pris mercredi ???
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Depuis hier soir je suis armé de mes premiers E-tickets pour assister au match contre Lorient !!! Y a interet à avoir une bonne imprimante afin d'avoir un bon code barre avec ce nouveau système ! ! !
Ouais c'est pas mal leur système, il ne reste quasiment plus de places pour Bordeaux, beaucoup de gens ont acheté leur billet aujourd'hui.
J'ai aussi acheté mon e-ticket dimanche pour Bordeaux et j'ai eu beaucoups de chance quand je vois le peu de places qu'il reste... Le stade va etre à guichet fermé, c'est presque sur.
est ce vraiment fiable le E ticket?
Autant que les autres billets d'après les premiers échos, mais en plus rapide
L'éternel revenant
Plus rapide pour obtenir son ticket oui mais pour entrer dans le stade j'en doute. Il faudra voir ça.
Ne t'inquiète pas, pour Bordeaux çà sera plus rapide que le contrôle "standard", y'a pas encore grand monde à s'y être mis, et quand çà sera le cas, ils y aura plus de portes ouvertes pour çà
L'éternel revenant
est ce vraiment fiable le E ticket?
Il y a interet ! J'ai pas payé 36 pour rien quand meme...
Ca a l'air bien complet tout ca
Billeterie du Stade Rennais
Ah oui en effet, plus possible d'acheter une place via le site
Je pense avoir fait toutes les tribunes.
L'éternel revenant
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.37 KiO (Pic : 752.27 KiO) ]