Vous n'êtes pas connecté.
- Kristoff
- Cavendish
- Greipel
- Degenkolb
- Bouhanni
- Démare
- Sagan
- Matthews
- Coquard
- Bennett
- Haas
- Boasson Hagen
Avec plusieurs "trains" dans le final (Giant, Etixx, Lotto, Cofidis, FDJ, ...), et les équipes de leaders qui voudront placer leur poulain pour éviter les chutes et cassures, il n'y aura pas de la place pour tout le monde pour les arrivées sur le plat!
Et encore Kittel est absent...
Dernière édition de: Thunder (01-07-2015 14:23:38)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je serai à fond pour Quintana , car moi les colombiens depuis Herrera , je les adorent !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les colombiens engagés cette année:
Movistar: Quintana, Anacona
IAM: Pantano
Lampre: Serpa
Trek: Arredondo
Hormis Quintana, Arredondo devrait souvent être devant à l'attaque dans les cols.
Chavez manque à l'appel par contre, après son Giro en demi-teinte.
Mazheo a écrit:Pour moi ce sera Europcar. Pour Rolland, Voeckler, Coquard et Gautier (pensée à Rodi d'ailleurs ).
En parlant de "Rodi le hâbleur", de source sûre - #TeamMercato - il était à Chantonnay ce week-end... Je l'imagine en train de maugréer sur la tactique de course de son/notre poulain, et ça me fait rire... ! M'enfin, il n'est pas prêt de tomber en pâmoison devant les performances de l'égérie guingampaise... Quoique sur un malentendu, il serait capable d'en claquer une sur le prochain Tour... à Mûr ? (Je lui transmettrai ta pensée, Mazheo ).
C'est bien gentil de ta part. C'est un des forumistes que j'aimerais vraiment rencontrer et que j'ai toujours aimé lire.
Cette séquence émotion étant terminée, je veux bien parier un billet sur une victoire de Gautier cette année. Faut bien que ça paye un jour, et en plus y a trois étapes en terre bretonne, l'occasion est belle
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Le bougre sévit toujours sur internet, mais sur Twitter essentiellement. Ceci dit, son compte n'a plus aucun intérêt pour un supporter rennais... ! (Je plaisante à peine)
J'espère aussi que Cyril "sans tête" Gautier réussira enfin à décrocher le Graal - il le mérite, sachant qu'il est passé pas loin à de multiples reprises lors des dernières éditions. Mais comme le précise justement Thunder dans le message #13, sa manière de courir n'a pas forcément beaucoup évolué ces dernières années... (et c'est vraiment dommage). Cyril, c'est le coureur qui donne beaucoup lors des échappées, qui donne tout même, prend les relais sans arrières pensées, et à qui il manque toujours ce petit plus (qu'il aurait pu conserver s'il en avait gardé sous la pédale) lors de l'effort final.
Dimanche à Chantonnay, il a par contre rempli son rôle d'équipier avec brio... permettant à Voeckler d'être idéalement placé à quelques entournures de l'arrivée. Malheureusement, le "barbon" d'Europcar n'a plus ses jambes d'antan, et il n'a pas su profiter du travail de forcené du Costarmoricain. Dès que ça a accéléré, Thomas n'a pas pu suivre les meilleurs.
Mais oui, les 3 étapes en Bretagne promettent d'être magnifiques. L'arrivée à Fougères est sans doute réservée à un sprinteur. Par contre, celle de Mûr donnera lieu à une belle bataille entre les cadors, j'en suis sûr.
Et puis le dimanche, l'épreuve du contre-la-montre par équipes devrait attirer une foule record entre Vannes et Plumelec.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Très bon contre-la-montre de Thibaut Pinot hier !
Il a vraiment progressé dans cet exercice et il prouve qu'il a une bonne condition à l'entame de ce Tour des Pays-bas... euh, Tour de France.
Les autres cadors se tiennent globalement en quelques secondes, sauf Bardet qui s'est un peu troué à Utrecht.
Aujourd'hui, gare aux bordures. Le vent de la mer du Nord ne fera pas de cadeaux.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
La météo annoncée sur le parcours d'aujourd'hui :
Vent Nord-Ouest à 20 km/h sur l'arrivée... ça peut suffire pour une bordure ?
Disons que les coureurs auront certainement vent de face à l'approche des 50 derniers kilomètres, et que ça risque de faire mal
Le rennais Armindo Fonseca premier attaquant de ce tour 2015
Tres beau final d'étape, j espère que le pic de forme de contador(quitana?,nibali?) est pour plus tard, sinon le cyborg a tour gagné.
Dernière édition de: lunatic35 (06-07-2015 17:34:40)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Étape dingue en effet. Avec une chute monstrueuse et une neutralisation de la course. Première fois que je vois cela sur le Tour, la dernière étant dû à l'affaire Festina et j'étais qu'un bambin à l'époque.
Et dire que demain il y a les pavés. Ca risque de faire mal. Je sens que Pinot et Bardet vont encore être à la ramasse.
Sacrée gamelle oui!
Et grosses conséquences...
Cancellara qui ne sera pas présent pour l'étape des pavés... Beaucoup de casse chez Orica aussi ça sent mauvais pour leur objectif CLM par équipe.
Cette première semaine va encore faire un paquet de dégâts, sur les organismes et sur le classement!
Dommage pour Pinot qui en 2 jours a complètement gâché le bénéfice de son beau chrono inaugural, espérons que le mental tienne, et qu'il ne reperde pas trop de minutes d'ici les premières pentes car ça semblait de loin la meilleure chance française de bien figurer au général sur sa forme récente.
Le petit Barguil est en embuscade sans faire de bruit sinon
Malheureusement, Wawa a chuté aujourd'hui... "poussé" par l'ancien maillot jaune Tony Martin. Mais apparemment, le prodige breton n'a que quelques contusions.
Demain, c'est enfin l'arrivée en Bretagne. Les 3 journées vont être grandioses
Barguil ! quelle classe, quelle assurance.....et un Plouescatais plus combatif, c'est tout ce qu'il peut espérer mieux le Perrig, car des échappées au long cours qui vont au bout, cela n'existe plus, à moins qu' en fin de tour quand tout le monde sera cramé.
Dernière édition de: MAHI (09-07-2015 21:56:50)
Assez classe le Chris Froome qui ne portera pas le maillot jaune aujourd'hui. Ça ne changera rien à la course et aux malheurs de Martin mais c'est bien de le faire.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ah oui en effet c'est très fair-play de sa part mais je crois qu'il est obligé de le porter.
Mais mince, ce scandale ! Pas touche à Cochonou Bondiou !
> http://www.ouest-france.fr/tour-de-fran … es-3551732
#JeSoutiensCochonou
Ah oui en effet c'est très fair-play de sa part mais je crois qu'il est obligé de le porter.
Pas du tout 20minutes.fr
pas sûr encore qu'il y ait un maillot jaune vendredi au départ de Livarot. Le Britannique Chris Froome, deuxième du classement général, a en effet la liberté de revêtir ou non le maillot de leader. «Le règlement ne prévoit pas d'obligation en pareil cas», a précisé le directeur de course,
Mais mince, ce scandale ! Pas touche à Cochonou Bondiou !
> http://www.ouest-france.fr/tour-de-fran … es-3551732
#JeSoutiensCochonou
Euh... on fait comment pour les casquettes ? #JeSoutiensCochonou
pourquoi ils se sentent menacés par des actions d'agriculteurs ? ils s'approvisionnent en cochons espagnols ??
quel canaillou ce cochonou !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et le mythique jingle
Putain qu'elle est moche et triste cette place de quoi? Du Gaumont ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est toi qu'es moche, Picolo. Pas touche à Rennes.
Désolé de préférer la "Concorde"
Place du Gros-Chêne, là c'était classe !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 776.88 KiO) ]