Vous n'êtes pas connecté.
Bon, ça commence enfin ce samedi et ça s'annonce palpitant !
Qui pour contrer le rouleur-compresseur Sky ?
Les coureurs français vont-ils rééditer leurs superbes performances du dernier TdF ?
Combien de millions de supporters vont-ils défiler sur les routes de Bretagne ?
Vivement samedi prochain. MD
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Je serais à fond derrière les Movistar et Quintana.
ET bien sûr derrière Bretagne Séché
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi comme d'hab, Christophe Moreau...
Moi ce sera l'équipe AG2R dans son ensemble en espérant que Pierrick Kemeneur soit sélectionné dans le team Europcar
Dernière édition de: MAHI (29-06-2015 13:53:07)
Comme depuis 99 et la superbe échappée de Stéphane Heulot, je soutiendrais la FDJ. Ainsi qu'Haimar Zubeldia, naturellement.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Te voici exaucé Mahi !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Pour moi ce sera Europcar. Pour Rolland, Voeckler, Coquard et Gautier (pensée à Rodi d'ailleurs ).
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
L'equipe US POSTAL a muté en SKY avec la fusée froome. Il reste contador sans equipe, "vieu" et avec un giro dans les jambes.
Mais je reste pour Contador il fait le spectacle au moins.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Perso a fond derriere bretagne Sechee et mon ancien camarade Armindo Da Fonseca! Un gars de Chartres de Bretagne, nee a l'hopital sud, pur produit du terroir quoi haha.
RCK et Luna, en plus comme son nom l'indique, ses deux parents sont d'origine portuguaise! faites de lui votre poulain! J'veux vous voir en groupie!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Avec vos conneries, je vais devoir renoncer à un dantesque week-end pinard-photos à Vannes dans deux semaines.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour moi ce sera Europcar. Pour Rolland, Voeckler, Coquard et Gautier (pensée à Rodi d'ailleurs ).
En parlant de "Rodi le hâbleur", de source sûre - #TeamMercato - il était à Chantonnay ce week-end... Je l'imagine en train de maugréer sur la tactique de course de son/notre poulain, et ça me fait rire... ! M'enfin, il n'est pas prêt de tomber en pâmoison devant les performances de l'égérie guingampaise... Quoique sur un malentendu, il serait capable d'en claquer une sur le prochain Tour... à Mûr ? (Je lui transmettrai ta pensée, Mazheo ).
Du reste, sept Bretons (soit autant que l'an passé) prendront le départ de la grande boucle ce samedi :
- Arnaud Gérard / Cyril Gautier
- Perrig Quemeneur
- Julien Simon / Armindo Fonseca
- Warren Barguil / Benoît Vaugrenard
Perso a fond derriere bretagne Sechee et mon ancien camarade Armindo Da Fonseca! Un gars de Chartres de Bretagne, nee a l'hopital sud, pur produit du terroir quoi haha.
RCK et Luna, en plus comme son nom l'indique, ses deux parents sont d'origine portuguaise! faites de lui votre poulain! J'veux vous voir en groupie!!
J'étais sur les bords de la route à le supporter lui et toute l'équipe avec mon maillot rouge et noir et un Gwenn ha du l'année dernière !
Ils m'ont fait des signes et des sourires, très sympa les mecs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Popovik: C'est clair que c'était encore un peu triste de voir Cyril "attakattak" Gautier mettre des grosse mines à 50 bornes de l'arrivée, rouler comme un perdu pour se garer, cuit, alors qu'il restait encore 30km... C'est dingue qu'avec les saisons qui passent, il n'y ait toujours pas de remise en question au moins tactique dans cette équipe.
Un gros moteur comme Rolland pourtant pourrait avoir de sacrés résultats bien cadré!
Même si les championnats de France c'est toujours une course bizarre... Quand tu vois la FDJ ou Europcar avec 20 mecs, incapables de gérer la course, c'est fou!
Sinon hâte de suivre ce Tour de France, le plateau est vraiment alléchant cette saison, et les espoirs français peuvent se confirmer avec Pinot, Bardet and co
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bon, ben pas d'Euskaltel, donc boycott toujours effectif
Je suivrai d'un oeil les anciens oranges et les breizhous, Waren Barguil, Arnaud Gérard et Cyril Gautier en tête.
Rien a voir avec les origines... il y a des personnes qui font kiffer et d'autres non, lui c'est un coureur qui fait le spectacle.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'etait juste une petite boutade Luna, je ne m'interesse pas assez au cyclisme pour connaitre son style etc mais ravi d'apprendre qu'il plait!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Te voici exaucé Mahi !
Merci Popo, sais-tu que Perrig est d'origine plouescataise comme moi ?
Tu me l'apprends, cher Mahi. Je pensais qu'il était natif de Landerneau ou de Lesneven
Donc, il y a deux sportifs de haut niveau qui sont originaires de Plouescat : un cycliste et un marathonien.
C'est donc cela que j'ai ressenti en faisant un petit footing là-bas... Force de la nature!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Haut niveau beaucoup dire pour moi
Merci Popo de raviver mes bons souvenirs de (bon ?) coureur à pied régional, mais effectivement peut-être que Perrig est né à la clinique de Lesneven ou de Landerneau (toutes deux disparues d'ailleurs) mais j'ai bien connu dans ma jeunesse son père Yves et surtout son oncle Jean Pierre, voire sa tante Henriette.
Kant si tu as des relations avec Plouescat, Merci de me le préciser par MP
Dernière édition de: MAHI (30-06-2015 21:24:21)
Tu me l'apprends, cher Mahi. Je pensais qu'il était natif de Landerneau ou de Lesneven
Donc, il y a deux sportifs de haut niveau qui sont originaires de Plouescat : un cycliste et un marathonien.
Tu es très doué pour le cyclisme, une petite colle.
Quel est le seul costarmoricain qui a piqué le maillot jaune au grand Eddy en 1969 ?
Je sais pas mais j'ai furieusement envie que tu te fasses rouer de coups par des toulousains.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Quel est le seul costarmoricain qui a piqué le maillot jaune au grand Eddy en 1969 ?
Tu as eu le tort de te faire désirer.
(http://www.letelegramme.fr/ig/dossiers/ … 184379.php)
Dernière édition de: Popovik m'a tuer (01-07-2015 12:04:37)
Malgré sa vilaine chute de dimanche dernier, Nacer Bouhanni devrait bien tenir sa place sur le Tour > http://www.cyclismactu.net/news-tour-de … um=twitter
Bonne nouvelle pour le cyclisme tricolore et pour Cofidis.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.31 KiO (Pic : 756.21 KiO) ]