Vous n'êtes pas connecté.
Je suis d'accord avec Zvon, il nous faut absolument un 10 ! Et vite ! Le pire c'est que je suis sûr que Montanier serait content si il devait repartir avec Doucouré Il l'aime son Abdoulaye chéri...
Mieux utiliser Toivonen je suis d'accord, mais Montanier va pas partir, faut pas rêver... J'espère que le cas Gourcuff va se régler assez vite, Waris aussi, faut vendre HAbibou et Toivonen rapidement pour préparer la reprise de la meilleure des façon.
Certain on dejà vu jouer Ngando? Je le répète, mais ce joueur a toute les qualités pour jouer en 10. Donc si on ne recrute pas Gourcuff, Ngando est pour moi une véritable option à ce poste.
(Quand il aura le niveau L1)
Très honnêtement je l'ai jamais vu jouer Ngando. Certains disent qu'il est vraiment bon, d'autres qu'il a pas le niveau L1. Je vais pas émettre de jugement sur lui je le connais vraiment pas. Après il peux pas être pire que Doucouré vous me direz...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Moi, aussi, j'espère que N'gando sera une option (ou un nouveau) ; en tout cas, j'espère que Doucouré ne nous refasse pas la même saison que l'année dernière ...
C'est pas à cause qu'il tient bien physiquement qu'il ne peut pas être remplacé ou remplaçant ; à la 60e par exemple, quand N'gando est fatigué.
Disons que Doucouré ne tient pas tout le match avec un bon "influx nerveux", une bonne/correct assurance technique, ... (cf. son retour de suspension, je crois, au printemps, où c'était un chouilla mieux)
Et face, à des adversaires émoussés, ...
Dernière édition de: Courfennec (05-07-2015 14:38:51)
Certain on dejà vu jouer Ngando? Je le répète, mais ce joueur a toute les qualités pour jouer en 10. Donc si on ne recrute pas Gourcuff, Ngando est pour moi une véritable option à ce poste.
Oui oui NgandoFanboy on a compris, Ngando est exceptionnel et il va tout péter, je me souviens des angevins disant qu'il était bien irrégulier. En plus, il jouait pas MO la plupart du temps.
S'il prouve qu'il a sa place tant mieux mais t'as beau être le meilleur fanboy au monde, on va clairement pas le mettre titu en 10 hein.
Voilà ce que pense les angevins de Ngando, ouais bah non désolé : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? … &start=450
Dernière édition de: Zvon (05-07-2015 15:13:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il reste pas 2 mois avant le début de saison.
Et on attend encore ce fameux 10, faut qu'il arrive assez rapidement car débuter le championnat avec Doucouré, c'est se tirer une nouvelle fois une balle dans le pied. Et plus le 10 se fait attendre, plus il aura du mal à s'intégrer à l'équipe (surtout si c'est pas un français) donc ça serait bien qu'il arrive par exemple au moins 2 semaines avant la reprise du championnat pour lui laisser un peu de temps de s'acclimater au moins.
Encore faut-il que le staff veuille un nouveau 10. Vu le nombre de match qu'a joué Doucouré l'année dernière à ce poste (y'avais d'autres possibilités), ça ne m'étonnerait pas que Montanier reparte là dessus cette année. La possible arrivée de Gourcuff, je ne vois pas ça comme un besoin de 10. Plus comme une énorme opportunité pour Rennes.
@Donny: Tu te paluches vraiment sur le mercato nantais? Je ne vois pourtant pas ce qu'il y a de mieux chez eux que chez nous...
On peut dire que les Angevins sont très clairement divisés quand au niveau de Ngando. Il ressort beaucoup de leur forum qu'il manque énormément de combativité et qu'il se regarde jouer.
Moi j'aimerais qu'on laisse une chance à Bruls en 10. Il était bon avant de se blesser, il a eu le temps de s'en remettre. Je ne dis pas qu'il fera la saison je dis que j'aimerais qu'on l'essaie. Même si Montanier le voit à l'entrainement et est le mieux placé pour juger...
N'Gando.... euh.... je peux vous en parler pour vivre sur Angers et suivre le SCO par la force des choses... et je l'ai déjà dit mais je vais me répéter...il n'a clairement pas le niveau, il était transparent avec Angers, franchement l'éclaircie ne venait jamais de lui... je pensais sincèrement qu'après Auxerre, il serait monté en régime au Sco, ben pas du tout!!!! il était effacé, manque d'influence... bref, entre Casper le fantôme et parfois quelques gestes techniques... et c'est frêle pour la ligue1, en ligu2 il manquait de caisse... Voilà, N'Gando personnellement c'est un 3è solution même pas une doublure pour moi..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Liverpool songe à Ntep.
"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou. Il n'a qu'un défaut, il n'est pas brésilien." Pelé
Un ami angevin mordu du SCO (c'en est soulant) m'a déclaré que N'Gando avait été passablement énervant lors de son passage à Angers, et qu'il était content que son prêt n'ait pas donné lieu à davantage.
Je suis vraiment triste du départ d'Habibou. Cet excellent joueur va énormément apporter à cette équipe de WBA
Habibou sans sa chanson, il ne peut pas marquer:
https://www.youtube.com/watch?v=HnZIn-48PK4
Un futur tube de l'été
Un ami angevin mordu du SCO (c'en est soulant) m'a déclaré que N'Gando avait été passablement énervant lors de son passage à Angers, et qu'il était content que son prêt n'ait pas donné lieu à davantage.
Mais non, nos jeunes sont formidables et devraient être tous titulaires immédiatement. Quel tocard ce Montanier !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas plus qu'un autre.
Dark.City a écrit:Un ami angevin mordu du SCO (c'en est soulant) m'a déclaré que N'Gando avait été passablement énervant lors de son passage à Angers, et qu'il était content que son prêt n'ait pas donné lieu à davantage.
Mais non, nos jeunes sont formidables et devraient être tous titulaires immédiatement. Quel tocard ce Montanier !
Les sources twitter on en veut pas mais par contre la parole d'amis de forumeurs vaut vérité incontestable.......
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Les sources de transfert twitter en effet on en veut pas, parce que cela regorge de trolls, de rumeurs infondées et de blabla.
Les amis de forumeurs, les forums des autres clubs, ça compte davantage en effet, puisqu'il s'agit de gens qui ont vu le joueur en action, et des dires de supporters auxerrois, comme angevins, ce n'est pas un crack, il est léger, il manque de rigueur et de concentration, mais il a un jeu technique intéressant.
Libre à chacun d'interpréter mais perso je le pense trop juste, et sachant que Montanier aime la rigueur et l'implication constante, je mise sur le fait qu'on verra peu Axel, sauf s'il parvient à élever son niveau de jeu.
J'ajoute que bretagne sud n'est pas fiable, parce que selon lui, joueur formé au club > joueur acheté en toutes circonstances, donc son avis est fatigant et pas nuancé.
Tu compares des pommes avec des poires.
La il s'agit de l'avis de supporters sur le jeu d'un joueur qu'ils ont suivi toute l'année. Utilisé pour nous éclairer mais sans la prétention de vérité.
L'annonce des modos, disant que Twitter n'est pas en soit une source fiable, est un rappel que Twitter n'est qu'un mode de communication et non une source, et que la valeur de cette source doit être vérifiée au niveau du compte Twitter et que, sauf compte particulier (journaliste reconnu, compte officiel du stade...), Twitter n'est pas une source fiable concernant les rumeurs de transfert.
Edit: Laugan a répondu entre temps, ma réponse allait bien évidemment à La fouine.
Dernière édition de: FLG (05-07-2015 20:05:03)
Clecle-Rennais a écrit:Dark.City a écrit:Un ami angevin mordu du SCO (c'en est soulant) m'a déclaré que N'Gando avait été passablement énervant lors de son passage à Angers, et qu'il était content que son prêt n'ait pas donné lieu à davantage.
Les sources twitter on en veut pas mais par contre la parole d'amis de forumeurs vaut vérité incontestable.......
Non j'apporte juste l'avis d'un mec qui a pas raté un seul match du sco, donc cela a la valeur d'un mec qui a suivi son équipe toute la saison. Rien de plus.
Ou sinon, tu vas lire le forum angevin et tu verras. Si le mec fait pas l'unanimité en L2, ça veut tout dire.
C'est comme hunou en fait, les mecs ont besoin de muscler leur jeu. Même en L2, on leur demande de muscler leur jeu, t'imagines en L1 ?
Dernière édition de: Zvon (05-07-2015 20:40:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les avis des forumeurs sont très importants, regardez Doucouré par exemple, il a une surprenante bonne image dans les médias, avec les résumés en cinq minutes de canal et autres. Or quand on regarde du côté des forumeurs, il vous diront tout de suite qu'il a zéro technique et qu'il sait pas faire une passe à trois mètres...
Les supporters sont les seuls à rapporter vraiment un ressenti intéressant, des fois les journalistes et compagnie on a l'impression qu'ils regardent pas les matchs, et comme le dit zvon, si un mec provoque autant d'avis négatifs chez les supporters c'est que c'est pas un hasard...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
La il s'agit de l'avis de supporters sur le jeu d'un joueur qu'ils ont suivi toute l'année. Utilisé pour nous éclairer mais sans la prétention de vérité.
Doit y avoir quiproquo.
énervant en quoi ? je pense que j'ai pas compris le message de la même manière que vous.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Si tu vas lire le forum angevin, tu vas comprendre. Enervant car il foutait rien et ne mouillait pas le maillot, parfois totalement invisible aussi. Mais franchement, va lire le forum angevin, va sur le lien que j'ai posté et tu lis à partir de la jusqu'à la fin (2-3 pages), ils font en gros un résumé de son année et on voit ce que ça donne.
Dernière édition de: Zvon (05-07-2015 20:55:14)
Le recrutement d'un 10 est-il vraiment nécessaire ? Certes, si on peut avoir Gourcuff, ce sera très bien. C'est un joueur suffisamment bon pour qu'on organise le jeu autour de lui. Mais à défaut d'un mec comme Gourcuff, et comme Montanier ne compte manifestement pas sur Bruls ou sur Prcic, a-t-on vraiment besoin de recruter un 10 ? Beaucoup d'équipes jouent sans meneur de jeu, en 4-3-3 avec un 6 et deux relayeurs. Dans ce schéma, André et Doucouré voire Prcic peuvent convenir comme relayeurs.
Quant à Ngando, je suis allé voir ce qui se disait de lui sur le forum du SCO : il est vrai que les avis sont très partagés, mais il apparaît aussi que le schéma de jeu ne lui convenait peut-être pas très bien. Sans doute aura-t-il du mal dans une équipe qui se contente de balancer de grands ballons en avant.
bretagne sud a écrit:Certain on dejà vu jouer Ngando? Je le répète, mais ce joueur a toute les qualités pour jouer en 10. Donc si on ne recrute pas Gourcuff, Ngando est pour moi une véritable option à ce poste.
Oui oui NgandoFanboy on a compris, Ngando est exceptionnel et il va tout péter, je me souviens des angevins disant qu'il était bien irrégulier. En plus, il jouait pas MO la plupart du temps.
S'il prouve qu'il a sa place tant mieux mais t'as beau être le meilleur fanboy au monde, on va clairement pas le mettre titu en 10 hein.
Voilà ce que pense les angevins de Ngando, ouais bah non désolé : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? … &start=450
Ah oui d'accord tu te fais ton avis sur les joueurs en lisant les "post" des autres ou lisant les commentaires de certains journalistes... c'est bien ça...
On va reprendre. Si Gourcuff vient, il n'y a pas photo, c'est gourcuff qui jouera en 10. Sinon pour moi, Ngando est une vrai alternative à Doucouré pour le poste de 10. Voilà voila, allez retourne lire les post des supporters Angevins.
Bien sûr que nous avons besoin d'un profil plus technique et créateur au milieu, il suffit d'avoir suivi la saison dernière. Je ne sais plus qui disait qu'un joueur comme YG ne s'accorderait pas avec une équipe qui ne tient pas le ballon, mais au contraire, c'est grâce à ce profil de joueur que nous pourrons avoir la possession et procéder un peu plus en attaque placée. Un meneur de jeu en 10 ou plus reculé en 8, c'est LE poste où nous pouvons apporter une réelle valeur ajoutée à notre équipe. Impossible de voir plus de foot si l'on garde Douc à cette place.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.204 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.9 KiO (Pic : 795.8 KiO) ]