Vous n'êtes pas connecté.
LOL Sérieux? Tu tiens ca d'ou?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Du site off : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR9199
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Du post de Soun
Les deux ex-lensois a l'infirmerie ^^
Le retour des compos
Ce sera revue d'effectif des deux côtés, avec plein de changements en cours.
Vous verrez Gertmonas, Sylla, Sio et les jeunes, le plaisir sera dans ces éléments là. Et pour les plus sappelogues, voir un lot de nouveaux maillots portés pour la première fois fera son petit effet.
Le reste, vous me feriez presque peur, je vous sens limite prêts à tenter de tirer quelconque enseignement après ce match avec plein d'absents majeurs et tout juste une semaine de reprise, sous un cagnard inégalé.
C'est de loin le match pour lequel on doit avoir le moins d'exigence auprès des participants, jeunes comme confirmés ou recrues. Tout le monde ne "digère" pas une première semaine d'entraînement de la même façon et sous des chaleurs pareilles les différences d'adaptation sont logiquement amplifiées.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@Steven : oui je privilégie de faire jouer des jeunes, André on sait que c'est une valeur sûre, il aura d'autres occasions de se montrer. Pour Hunou, je ne l'ai pas mis car on a beaucoup de milieu et je pense qu'on le verra également sur d'autres matchs... tandis que les Gélin, Poha, Dembélé & co cela sera difficile avec le retour des internationaux.
Tu mets Habibou mais celui-ci est sur le départ donc aucun intérêt de le faire jouer je pense.
Dernière édition de: ErWaNn (04-07-2015 13:58:27)
#ToutDonner
Exiger du beau jeu et sortir des titulaires d'une rencontre comme ça, effectivement non. Mais on peut au moins espérer une victoire, aussi étriquée soit elle.
En plus de donner de la confiance, ça peut aussi jouer dans la balance dans un transfert. Rejoindre un club qui commence la saison par une défaite 3-0 contre Laval, bof bof...
Quand je vois les joueurs à disposition et ceux manquants... ben, on va voir une quasi-CFA sur le terrain, m'enfin c'est bien qu'il montre contre une Ligue2 ce qu'ils valent nos jeunots et remplaçants.. (Hormis Costil, Armand, André et Sio à la limite... le reste ce sera montres-moi ce que tu vaux si tu veux avoir du temps de jeu LOL)
Bon allez revue d'effectif... mais une tite victoire me ferait déjà plaisir...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
QUelqu'un va le retransmettre sur stade rennais on line ?
Retransmis sur FBA?
Gertmonas, R. Danzé, F. Diagne, S. Armand, N. Diallo, B. André, Y. Sylla, C. Brüls, A. Doucouré, P. Henrique, G. Sio
En plus de donner de la confiance, ça peut aussi jouer dans la balance dans un transfert.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gertmonas, R. Danzé, F. Diagne, S. Armand, N. Diallo, B. André, Y. Sylla, C. Brüls, A. Doucouré, P. Henrique, G. Sio
Je pensais que Montanier ferait un mélange entre ancien et jeune mais visiblement il a choisi d'aligner plutôt l'équipe type (au vu des joueurs qu'il a pour le moment) en 1ère mi-temps et visiblement une équipe beaucoup plus jeune en 2ème.
& Bruls sur une aile? --'
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Mon avion est en retard donc je viens suivre le match mais où peut-on avoir un live tweet ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les maillots avec l'ensemble des sponsors sont vraiment supers sympas et très ressemblant aux maillots des années 80.
Le short aussi. Nostalgie...
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Te moque pas Lauig
Clairement, gagner 3-0 contre Laval ne changera rien. Mais si Rennes perd sur le même score, moi je suis Gourcuff, ça pourrait me faire réfléchir. (je ne dis pas qu'il aurait raison ).
Rck le club fait un live tweet, sinon tu as le site officiel de Laval qui fait un live texte qui semble plus actif!
Merci
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2e MT : E. Gertmonas, R. Danzé , N. Diallo, S. Armand, F. Diagne, A. Hunou, S. Prcic, O. Dembélé, W. Saïd, A. Ngando, H. Habibou #SRFC
#ToutDonner
Bizarre que Hountondji ne joue pas alors qu'Armand et Diagne ont déjà joué en 1ère. Une blessure ? Simple choix ?
Avec cette compo j'imagine que ça veut dire que said est toujours pas tester en pointe. C'est pas son vrai poste à la base à said?
God save the kouign
Rah juste en retard j'allais le mettre ^^
twitter rennais plus actif que lavallois Loulay
Pas de changement défensivement du coup, offensivement tous le monde sort, et les jeunes (et Habibou) rentrent
Habibou quoi... Si vraiment on ne compte plus sur lui, mettons quelqu'un sur qui on compte cette saison...
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.2 KiO (Pic : 762.1 KiO) ]