Vous n'êtes pas connecté.
"LE club historique de MA region."
Droit au but, en esperant la meme elocution avec ses pieds sur le terrain mais il me plait bien!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bravo à lui, il a su se mettre tous les supporters dans la poche et éviter les polémiques vu sa déclaration au FCNA en mars dernier.
L'avantage du mec qui a Nantes pour club de coeur c'est qu'il ne risque pas d'aller au bras de fer pour aller là bas vu leur niveau...
Sinon je ne savais pas qu'il était gaucher, je ne m'en souvenais plus en tout cas. C'est plutôt une bonne chose je trouve. Surtout s'il sait tirer les coups francs parce qu'on avait que Armand pour ça...
Rennes, je t'aime !!!
Rennes, le club historique de la Bretagne, il a raison le Sio, on écrase tous les autres clubs de la région par notre nombre
d'années de présence en L1. Pour le reste...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En attendant, le FC Nantes nous a pressé pour acheter Sio. Dans le même temps, ils font sigthorsson, que j'ai déjà vu jouer, et c'est autre chose...... On s'est pas fait avoir ?
Sigthorsson ? Tu veux dire ce gars qui est blessé aussi souvent que Gourcuff et qui est très maladroit techniquement ?
Franchement donny, je veux bien que tu rales pour tout mais là y'a des limites...
On verra
Ca reste un pari oui car il a été blessé quasi toute l'année c'est clair.
Mais j'aime bien le joueur (et oui je l'ai vu jouer...)
Dernière édition de: donnydarko (01-07-2015 10:35:35)
Ah et sinon j'ai une question pour toi ô grand Darko. Tu l'as vu jouer cet islandais?
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Sigporsson sera derrière notre attaquant titulaire (Sio ?) en terme de buts et de minutes jouées/buts marqués la saison prochaine, vous pouvez noter ce message.
Tu prends des risques, moi j'ai juste posé la question
Je pense que tu vas être agréablement surpris par sio darko, si il a gardé le niveau qu'il avait lors de son passage a sochaux, il peut marquer sa dizaine de buts
Dernière édition de: asamoah76 (01-07-2015 11:44:32)
God save the kouign
Sigthorsson? Tu veux dire ce gars qui est très maladroit techniquement ?
Pardon? Je veux bien que ses blessures à répétition soient un frein, mais en revanche c'est loin d'être un manchot. Sigthorsson a pour l'instant plus prouvé que Sio.
Cela dit, j'espère naturellement qu'il va exploser sous nos couleurs. Ses passages en France ont été réussis, ça laisse augurer de bonnes choses.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Sigthorsson, c'est pas une buse, mais c'est un poil mieux qu'Habibou ... moins bien que Sio ou Waris sûr... Nantes, il ne marque plus avec leur jeu défensif à fond. L'année dernière, ils ont été insignifiant devant.. IL arrive avec sa gourde dans un véritable désert..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Quelque soit le résultat, on peut constater que pour le coup, nantes a eu une idée orginale avec lui (un peu comme on l'a fait avec Toivnonen).
Alors que Sio était les petits papiers de beaucoup de clubs. Cela ne veut pas dire qu'il réussisse moins bien.
Bon désolé je sais qu'on est HS (et qu'en plus ça a trait à Nantes), mais entendre que Sigthorsson c'est "un poil mieux qu'Habibou", ça ferait retourner le brave Albert Gudmundsson dans sa tombe. C'est trois classes au dessus de notre Centrafricain. Pour le moment, absolument rien ne tend à prouver que Sio ou Waris sont supérieur au futur nantois. Après, je te rejoins sur ta dernière phrase. Voilà, fin du HS pour moi, j'arrêt de faire mon fanboy.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Sio, c'est pas mal, sans plus... C'est honnête disons. J'attends plus de Waris qui à mon humble avis, s'il vient, peut tout exploser.
Champions de Bretagne mon frère !
Je n'avais aucune opinion sur ce joueur, ne le connaissant pas.
Je suis allé à l'entrainement du stade ce matin et j'ai eu une bonne impression sur ce joueur. Il est propre techniquement et fait de bon appels.
Bref agréablement surpris.
Faut dire que sur l'opposition qui avait lieu , en face c'était Habibou...:biglol: La comparaison était d'autant plus flagrante.
c'est un plus par rapport à Habibou à mon avis.
Après que certains se réjouissent de son tweet je trouve ça bizarre, ils tombent facilement dans le panneau. Déja parce que les réseaux sociaux sont souvent rédigés par leurs agents (et non par eux même) mais surtout parce que Nantes est sa ville et son club de coeur (même s'il a dit qu'il ne leur devait rien). Il a dit ça uniquement pour faire plaisir à une frange du public Rennais mais c'est surtout de l'hypocrisie de sa part (surtout que s'il parle de la Bretagne administrative ce n'est pas sa région puisqu'il est Nantais, et que s'il parle de la Bretagne historique...bah le club historique c'est quand même plus Nantes)
c'est un plus par rapport à Habibou à mon avis.
Après que certains se réjouissent de son tweet je trouve ça bizarre, ils tombent facilement dans le panneau. Déja parce que les réseaux sociaux sont souvent rédigés par leurs agents (et non par eux même) mais surtout parce que Nantes est sa ville et son club de coeur (même s'il a dit qu'il ne leur devait rien). Il a dit ça uniquement pour faire plaisir à une frange du public Rennais mais c'est surtout de l'hypocrisie de sa part (surtout que s'il parle de la Bretagne administrative ce n'est pas sa région puisqu'il est Nantais, et que s'il parle de la Bretagne historique...bah le club historique c'est quand même plus Nantes)
Le club historique de la bretagne c'est le Stade Rennais, Un club historique c'est pas un club a palmarès, regarde le nombre de grands joueurs breton à Rennes et ensuite a Nantes.
historique capitale ou non il rejoint le stade rennais et vu le profil et l envie du joueur ca signifie pour lui ke rennes a plus d envie ke nantes ;et rien ke cela suffit pour boucher le bec des supportersz nantais et moi perso je trouve le joueur enorme et je pense k il peut bcp apporter au stade rennais et surement plus qu un toivonen qui se prend pour ibra....alors oui bienvenue giovanni sio
J'ai parlé avec un ami bastiais du joueur. Il m'a dit que c'était un sacré joueur, pas forcément très vif mais bon dans les déplacements, un bon sens du but, un bon stricker de ligue 1.
Selon lui, il plantera plus de 10 buts dans la saison et était bien au dessus des autres joueurs de Bastia lorsqu'il était en prêt en Corse
Etant donné que le transfert est conclu, sujet fermé, merci de parler de Sio dans la partie Attaquants !
On parle du départ éventuel de Sio ici SVP.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Sur l'équipe Sio dit:
J'ai appelé CG, pas de réponse. J'ai écrit à RR, pas de réponse. Quand je suis aller chercher mes chaussures, ils avaient retiré mon nom sur le casier.
Offre de 1,3M de Montpellier. "Et rennes refuse?" Pire, ils ne répondent pas. Personne ne répond. C'est vraiment un manque de respect. Je suis furieux.
Je ne sais pas trop quoi en penser car on connait Sio (et l'équipe). Mais 1,3M c'est mort je pense.
Dernière édition de: bizzz (09-07-2017 01:12:58)
Montpellier fait une offre de 3M et il y aura une réponse de Rennes je pense, mais là c'est un peu du foutage de gueule leur offre à 1,3M. Même pas autant que Saïd lol
Sio est limité mais c'est pas un peintre non plus.
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.55 KiO (Pic : 772.45 KiO) ]