Vous n'êtes pas connecté.
Au niveau stats c'est quand mème pas si degueu que ça, depuis 2 saisons il est en quand même à pas loin d' 1 but/3 matchs, pour un attaquant de complément moi ça me va.
Si en plus on considère qu'il a dû s'adapter à differents schémas de jeu, des nouveaux partenaires, un nouvel environnement, on peut penser que son intégration sera rapide et je l'espère efficace..
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
C'est peut-être aussi notre numéro 9 titulaire
Bienvenue Giovanni! j'espère que tu réussiras chez nous
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bienvenue à Giovanni!
Je suis plutôt content de cette arrivée, son âge et ses dernières expériences en club me font croire qu'il arrive au bon moment, j'ai bien envie de penser qu'il va confirmer et "exploser" à Rennes. Même si il est évident qu'avec les différents mouvements à venir liés au mercato, il est compliqué de voir à l'heure actuelle quelle sera sa place dans la hiérarchie.
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Bienvenue à lui.
Je l'avais un peu vu à Sochaux, je le trouvais pas trop mal. Il m'avait tapé dans l'oeil lors de la 1/2 de CDL Monaco-Bastia et je n'ai pas été étonné de le voir marquer quelques buts en cinq mois à Bastia. C'est un joueur très actif et pas si mal techniquement, je ne me base que sur quelques matchs, surtout sur ce Monaco-Bastia donc je reste mesuré. Impatient de le voir à l'oeuvre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'était un joueur très demandé et qui a coûté cher (sans doute 2,5M). Je pense qu'il est là pour être le titulaire en pointe, sinon il serait allé ailleurs. Pour moi, c'était lui ou Waris. On n'a pas les moyens d'avoir les deux en pointe. Je verrais plus le joueur d'Angers en numéro 2.
Son profl est intéressant. Attaquant complet capable de prendre la profondeur. Ca correspondra bien mieux à notre jeu que Toivonen.
Sur les stats, il ne faut par rêver. On ne peut pas recruter un type qui marque 15-20 buts par saison dans un gros championnat. Mais Sio a le profil du joueur qui peut se révéler sur le tard, on n'explose pas nécessairement à 20 ans. Sa demie saison a Bastia montre qu'il continue de progresser et semble arriver à maturité. Pour lui, c'est maintenant.
Bienvenue a Sio!
Je suis tres heureux de ce tranfert.
J'ai le suivit depuis de nombreuses annees. J'ai vu Sio marque un but contre Celtic au Sion en EL 2011/12.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (30-06-2015 00:19:04)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
J'espère que contrairement aux derniers attaquants de pointe que l'on a eu ces dernières années, qu'il n'a pas les pieds carré car on va vite se retrouver la tête dans l' sio !
Dernière édition de: Actarus (30-06-2015 00:49:23)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
C'est bon, je suis amoureux : https://twitter.com/gioelpasio/status/6 … 7263859712
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vivement qu'il embrasse son maillot au prochain but et la on sera au summum.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je n'y crois pas un instant mais rien que pour voir les rageux nantois sur teuteur, ça valait le coup.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
il y a t-il plus gros torchon que 20 Minutes Nantes ? http://www.20minutes.fr/nantes/1642315- … reagissent
(Je veux dire à part Presse-Océan et Ouest-France Nantes)
En tout cas, ils ragent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est le même groupe
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Toujours un seul argument : le palmarès.
Mais Sio a tout de même bien fait de calmer le jeu. C'est soit qu'il n'est pas idiot soit qu'il est bien entouré. Dans les deux cas, ça me plait bien.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oh c'te quenelle aux ligériens.
Bon après un ancien rennais transféré à Naoned qui aurait sorti ça, je pense que beaucoup ici l'auraient trainé au bûcher.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
La quenelle !
Il porte ses couilles
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien que pour ça, bienvenu Gio!
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
mon nouveau chouchou ! quelle belle claque dans leur gueule tout de même
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hum cela a tout pour ressembler à une opération séduction, ce même joueur déclarant qu'il resterait fan toute sa vie du FCN.
Je pense qu'il évoquait la région bretagne et non la Bretagne.
si il pouvait mettre un but de la tête sur la ligne à la N'tep contre Nantes ce serait le ponpon!
En tout cas niveau com' il ne pouvait pas faire mieux pour me régaler ! Tailler les nantais d'entrée c'est magique ...
Evidemment qu'il veut séduire. Et c'est intelligent de sa part. Un joueur qui sait comment se comporter avec ses supporters, c'est bien. Gelson sait faire, Ntep aussi. Tant qu'il se donne à fond pour le club et qu'il plante un petit pion à la Beaujoire en septembre, ça sera très bien
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Giovanni Sio = GS = Galette Saucisse
Il a tout pour réussir chez nous, on l'aime déjà ^^
Plus sérieusement, je ne connait pas vraiment le joueur, bonne chance à lui et bienvenue à Rennes ;-)
C'est bon, je suis amoureux : https://twitter.com/gioelpasio/status/6 … 7263859712
Moi aussi je suis foutu! Superbe tweet!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.06 KiO) ]