Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2251 01-02-2016 23:17:17

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Quintero est le joueur le plus technique (avec Gourcuff smile) à rennes sur les 25 dernières années (celles que j'ai suivi) avec une vision de jeu magnifique
Certains pourront me parler de Paris (lol) ou Feret mais même lui n'a pas son talent et pourtant lui en a.
Avec son match de Merde contre Bordeaux et son positionnement ridicule... Il t'a sorti 2 passes logiquement décisives
Oui il est titulaire indiscutable !
Sans lui on ne peut que se faire chier et rien aura changé et même avec Gourcuff...

Hors ligne

#2252 01-02-2016 23:24:35

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

lebrasseur35 a écrit:

Quintero est le joueur le plus technique (avec Gourcuff smile) à rennes sur les 25 dernières années (celles que j'ai suivi) avec une vision de jeu magnifique
Certains pourront me parler de Paris (lol) ou Feret mais même lui n'a pas son talent et pourtant lui en a.
Avec son match de Merde contre Bordeaux et son positionnement ridicule... Il t'a sorti 2 passes logiquement décisives
Oui il est titulaire indiscutable !
Sans lui on ne peut que se faire chier et rien aura changé et même avec Gourcuff...

1 passe, celle pour ntep qui part seul.
Avec une défense qui remonte et l'appel de ntep, tous footballeur peut la faire celle la, meme mbengue.
Je repete quintero, ça fait 3 piges que je connais, il progresse pas, il court peu et donc a peu d'influence, il a meme regressé.
Je comprends pourquoi il ne jouait quasi jamais à porto.

Hors ligne

#2253 01-02-2016 23:31:45

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Tu ne vois que celle là évidente et pourtant je peux te dire que le peu de situation dangereuses en 1ère mi temps ne venaient que de lui ou ntep (lancé par Quintero)
Quand on voit que Mbengue (qui monte bcp)  André (parfois) Sio (surtout)  ne suive quasi jamais ses actions paraissent si évidentes et belles quand tu es spectateur et supporter
Après avec le niveau des joueurs près de lui c'est dur

Hors ligne

#2254 01-02-2016 23:46:44

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Avec lui c'est toujours de la faute des autres, quintero pour l'instant c'est un super espoir qui déçoit.
Il a meme un peu perdu son magnifique pied gauche.
Avoir du ballon ne fait pas de toi un titulaire en puissance, surtout si tu n'arrives pas à te mettre dans le sens du jeu, si tu ne sors jamais du pressing.

Hors ligne

#2255 01-02-2016 23:54:03

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Non car parfois il y a des phases oú il est pas très bon et il doit bosser dans certains domaines mais balle au pieds il régale à chaque fois ( on ne parle pas de Bordeaux car mauvais positionnement et donc il nous a fait du Toivonen en redescendant mdf pour toucher (Bcp trop peu) de ballons
La seule véritable déception ce sont ces coups de pieds arrêtés (même si il y a eu un très beau coup franc direct)

Hors ligne

#2256 02-02-2016 02:29:04

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Donne moi un match ou il a été étincelant.

Hors ligne

#2257 02-02-2016 02:30:10

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Lorient - Rennes

Y'avait que lui sur la pelouse.

Hors ligne

#2258 02-02-2016 02:38:45

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Si faire des passes à 45 metres du but, c'est faire un grand match,il a été élégant mais n'a pas fait des choses exceptionnelles non plus.
Je retiendrai pour l'instant sa passe dé pour kamil contre nice, le reste c'est du cinema, rien de grand joueur, pour l'instant.

Hors ligne

#2259 02-02-2016 03:36:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Si c'était un grand joueur, il ne serait pas là. C'est un joueur avec un gros potentiel, un joueur doté d'une technique rare, un joueur avec une vision de jeu rarissime en Ligue 1. Et avec ce genre de joueur, il faut aussi accepter qu'il "disparaisse" au cours d'un match. Sauf qu'il est capable de te débloquer des situations par ses ouvertures, ses passes. A Bordeaux, sa petite ouverture pour Ntep est parfaite, manque plus que le but. Pareil à Nice en Coupe, sa passe superbe pour Dembélé qui fait poteau je crois. Voilà, dans quasiment chaque match, on aura ce genre de passes qui peuvent faire mouche.

Maintenant, c'est vrai qu'il n'est pas encore assez décisif et efficace mais je ne pense pas que ça soit une raison pour le reléguer sur le banc. Il faut le faire jouer, l'installer au coeur du jeu et non pas aussi haut qu'il ne l'était en début de match à Bordeaux. A voir aussi s'il peut faire mieux sur CPA, domaine dans lequel il est décevant depuis le début, il en tire un beau à Bordeaux mais il doit faire plus, surtout qu'à l'entraînement, il a pu mettre de très beaux CF le peu de fois que j'y étais.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2260 02-02-2016 04:21:06

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Le système de dimanche peut se tenter, quintero en faux 9, qui attire les centraux en décrochant et sio et ntep qui appellent vers le but.
Quintero n'est pas influent, ne crée pas grand chose, il faut le voir, il n'avance plus, et dans cette ligue fermée il a du mal.
Cette passe dimanche, janvier la ferait meme pied gauche, il faut arreter, il y a de l'espace, aucune opposition, rien de bien compliquer.
Quintero a une bonne reputation, c'est tout.
C'est triste mais sur le niveau actuelle de fevrier 2016, entre n'gando et lui il y a match.

Regardez le contenu, ses matchs sont tristes.

Hors ligne

#2261 02-02-2016 08:45:27

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Il crée quand même plus que ce qu'on avait l'habitude de voir avec Doucouré, Prcic ou Brüls dans mes souvenirs. Maintenant il n'est pas bon dans les duels, et manque de coffre. Peut être en le suivi laissant encore un peu de temps.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2262 02-02-2016 09:34:07

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

kimfrei a écrit:

Le système de dimanche peut se tenter, quintero en faux 9, qui attire les centraux en décrochant et sio et ntep qui appellent vers le but.
Quintero n'est pas influent, ne crée pas grand chose, il faut le voir, il n'avance plus, et dans cette ligue fermée il a du mal.
Cette passe dimanche, janvier la ferait meme pied gauche, il faut arreter, il y a de l'espace, aucune opposition, rien de bien compliquer.
Quintero a une bonne reputation, c'est tout.
C'est triste mais sur le niveau actuelle de fevrier 2016, entre n'gando et lui il y a match.

Regardez le contenu, ses matchs sont tristes.

On est passe d'un joueur de classe internationale a un mec du niveau d'N'Gando...il y a pas de demi mesure chez vous dis donc...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2263 02-02-2016 09:43:48

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Le supporter rennais est un peu comme son équipe, capable du pire comme du meilleur. Enfin, l'équipe fait souvent pire !

Il ne faut pas trop s'inquiéter sur Quintero, un bon match, et on le comparera à Messi. Le vent tourne vite.

Bon j'espère une réaction jeudi, à domicile. Match pas simple (Courbis parle d'un match test), pression du résultat...On aura ce midi la réponse pour la titularisation de Gourcuff à la conférence de presse de Courbix.
Mendes préservé pour le match de Lille, Diagne suspendu, Baal en reprise avec la réserve ce weekend...On aura une défense Danzé Mexer Armand Mbengue.

Reste à savoir comment Courbix va décider d'organiser notre système offensif....et là on a pas de certitude vu notre inefficacité sur les 2 derniers matchs...

Hors ligne

#2264 02-02-2016 10:32:42

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

warrom a écrit:
kimfrei a écrit:

Le système de dimanche peut se tenter, quintero en faux 9, qui attire les centraux en décrochant et sio et ntep qui appellent vers le but.
Quintero n'est pas influent, ne crée pas grand chose, il faut le voir, il n'avance plus, et dans cette ligue fermée il a du mal.
Cette passe dimanche, janvier la ferait meme pied gauche, il faut arreter, il y a de l'espace, aucune opposition, rien de bien compliquer.
Quintero a une bonne reputation, c'est tout.
C'est triste mais sur le niveau actuelle de fevrier 2016, entre n'gando et lui il y a match.

Regardez le contenu, ses matchs sont tristes.

On est passe d'un joueur de classe internationale a un mec du niveau d'N'Gando...il y a pas de demi mesure chez vous dis donc...

Si il y a de la demi mesure, mais la je suis objectif.
C'était un des meilleurs joueurs de la génération 93, au meme titre qu'un pogba.
Pour exemple, il était au dessus des joueurs comme ross barkley, mais aujourd'hui...
Déjà il y a 15 ans, les joueurs de son registre souffrait dans le football moderne.

Il ne fait pas de meilleurs matchs que n'gando, soyons objectifs.
Cette saison dis moi ce qu'il a fait pour qu'on dise que c'est un joueur de classe internationale?

Hors ligne

#2265 02-02-2016 10:42:00

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

On a enfin un bon joueur de foot à Rennes, et juste parce qu'il a été décevant sur les derniers matchs (pour des raisons diverses), certains s'amusent à le comparer à des joueurs qui n'ont même pas su s'imposer en L2 .. Là je vais ressortir la phrase de Rosso, j'espère qu'il me fera pas payer beaucoup de royalties : "vous êtes de grands malades" !

Hors ligne

#2266 02-02-2016 11:00:34

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Ca veut rien dire ce que tu dis, koscielny ne s'imposait pas à Guingamp quand Zubar à 19 ans était titulaire et finissait 2eme à L'om.
Je pari que tu enterrais brahimi quand il est parti, non.

La courbe de progression du petit colombien est plutôt vers le bas.
L'élégance est une chose, et l'efficacité en est une autre.

Hors ligne

#2267 02-02-2016 11:23:00

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Brahimi n'avait rien prouvé, il affiche son talent maintenant et c'est bien tant mieux pour lui, à lui de gagner en régularité et de prouver sur la durée, ce qui est autre chose. Tu as vu des matchs de N'Gando au moins pour faire une telle comparaison ? Parce que si il fait un match aussi bon que Quintero contre Caen, eh bien qu'est-ce qu'il fout à Bastia alors ?

Tu te bases sur 3/4 matchs décevants pour affirmer que la "courbe de progression" de Quintero va vers le bas ? Pourquoi autant de sévérité sur lui ? Si c'était le cas, il n'aurait pas été retenu dans le groupe colombien tu ne trouves pas ? Les médias et certains supporters en ont peut-être trop fait sur le "nouveau James Rodriguez", et je pense que tu vois à travers ce prisme mais c'est dommage. Il n'en est pas moins un super joueur qu'on peut s'estimer heureux d'avoir. Même dans un match très moyen, il donne des caviars à Ntep et Sio qui doivent faire but. Il faut lui laisser du temps, faire tourner notre jeu autour de lui, il va gagner en régularité et ça va finir par payer. Les automatismes sont primordiaux pour que Quintero réussisse.

Hors ligne

#2268 02-02-2016 11:38:09

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

kimfrei a écrit:

L'élégance est une chose, et l'efficacité en est une autre.

Ngando, 1 passe décisive cette saison.(ce week end, j'imagine que c'est pour ça que tu en parles)
Quintero, 2 passes décisive et un but.

Pour le moment, il est devant.

Edit, et sans connaitre ce qui lui est arrivé à Porto, si comme tu dis sportivement il est sur la pente descendante, bizarrement, sa côte sur le marcher augmente, sa close libératoire vient de passer de 20 à 40M. En fait, ils ont rien compris à Porto, c'est ça ?

Dernière édition de: Mugiwara (02-02-2016 11:41:15)

Hors ligne

#2269 02-02-2016 11:49:17

Tonyrion
Membre
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 83

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Quintero c'est surtout un joueur qui aura une saison délicate mais qui pourrait éclater lors de la prochaine. Il est physiquement trop juste, doit perdre encore du poids mais on ne fait pas un régime en pleine saison tout en étant à 100%.
Il n'a quasiment pas joué durant toute la première partie de saison, il faut qu'il enchaîne pour retrouver le rythme nécessaire à son poste. On voit qu'il est très technique, qu'il a la vista mais il manque de vivacité encore et surtout de vitesse. Ca reviendra mais certainement lors de la préparation de la prochaine saison en espérant qu'il soit toujours des votres.
Le retour de Gourcuff, un gars ayant un profil technique proche du sien et un jeu plus basé sur les dribbles et les passes que sur la vitesse, va aussi lui permettre d'avoir un partenaire avec qui combiner. C'est certain que quand tu passes la balle à N'tep ou Dembélé sur les côtés, 5 secondes après tu es à 20 mètres de l'action tellement ça part vite. Ce n'est pas son jeu et les Sylla, Fernandes et à un degré moindre André, n'ont pas le niveau suffisant pour jouer correctement avec le petit colombien.
Ca me rappelle quand il y avait Valderrama à Montpellier, certains ont peut être connu le joueur à la super coupe de cheveux, capitaine et meneur de la Colombie à l'époque. Le type arrive fraîchement élu meilleur sud américain, mais à Montpellier il n'a pas fait grand chose. Il marchait sur les terrains de D1 à l'époque comme en sélection, mais le jeu de la Colombie était fait de possession de balle avec beaucoup de passes courtes, du jeu dans les petits périmètres. Il voulait faire pareil à Montpellier mais ça ne marchait pas car personne n'avait les qualités techniques pour lui remettre le ballon correctement dans les petits espaces.
Au final il m'aura laissé un grand souvenir mais ses performances auront été moyennes car il ne pouvait pas s'exprimer. Nul doute qu'avec un Gourcuff à côté ça aurait été bien différent.

Hors ligne

#2270 02-02-2016 11:57:11

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Donc c'est la clause qui  définit la valeur d'un joueur? Ca c'est c'est de l'analyse.
Pour etre sérieux, porto veut rentabiliser son investissement qui est pour l'instant un flop, il le prolonge, essaye de le retaper pour ensuite le vendre, d'ici 2 ans.

Quand porto investit un telle somme, c'est pour vendre au minimum vers 20 millions.
Personne à cette heure ne mettrait 20 pour lui  aujourd'hui, donc ils n'ont pas le choix.

Tu sais le football, n'est pas un sport US, les stats , je m'en fous.
L'attaquant qui met 30 buts n'est pas forcement meilleur que celui qui en met 20.
Peut etre que celui qui en met 20, crée des occaz en plus grand nombre, ne tire pas les pénaltys ect.

N'gando, sur ce que je vois cette saison, n'a rien à envier à quintero, hormis la hype.

Hors ligne

#2271 02-02-2016 12:04:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

kimfrei a écrit:

Personne à cette heure ne mettrait 20 pour lui  aujourd'hui, donc ils n'ont pas le choix.

Donc la logique, vu que personne ne veut mettre 20M, c'est d'augmenté sa clause à 40M ?

Non mais c'est toi qui vient nous parler d'efficacité comme quoi Ngando n'a rien à envier à Quintero, ben l'efficacité se traduit par les stats. C'est sans doute le seul truc valable qu'apporte les stats.

Hors ligne

#2272 02-02-2016 12:15:22

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Tonyrion a écrit:

Quintero c'est surtout un joueur qui aura une saison délicate mais qui pourrait éclater lors de la prochaine. Il est physiquement trop juste, doit perdre encore du poids mais on ne fait pas un régime en pleine saison tout en étant à 100%.
Il n'a quasiment pas joué durant toute la première partie de saison, il faut qu'il enchaîne pour retrouver le rythme nécessaire à son poste. On voit qu'il est très technique, qu'il a la vista mais il manque de vivacité encore et surtout de vitesse. Ca reviendra mais certainement lors de la préparation de la prochaine saison en espérant qu'il soit toujours des votres.
Le retour de Gourcuff, un gars ayant un profil technique proche du sien et un jeu plus basé sur les dribbles et les passes que sur la vitesse, va aussi lui permettre d'avoir un partenaire avec qui combiner. C'est certain que quand tu passes la balle à N'tep ou Dembélé sur les côtés, 5 secondes après tu es à 20 mètres de l'action tellement ça part vite. Ce n'est pas son jeu et les Sylla, Fernandes et à un degré moindre André, n'ont pas le niveau suffisant pour jouer correctement avec le petit colombien.
Ca me rappelle quand il y avait Valderrama à Montpellier, certains ont peut être connu le joueur à la super coupe de cheveux, capitaine et meneur de la Colombie à l'époque. Le type arrive fraîchement élu meilleur sud américain, mais à Montpellier il n'a pas fait grand chose. Il marchait sur les terrains de D1 à l'époque comme en sélection, mais le jeu de la Colombie était fait de possession de balle avec beaucoup de passes courtes, du jeu dans les petits périmètres. Il voulait faire pareil à Montpellier mais ça ne marchait pas car personne n'avait les qualités techniques pour lui remettre le ballon correctement dans les petits espaces.
Au final il m'aura laissé un grand souvenir mais ses performances auront été moyennes car il ne pouvait pas s'exprimer. Nul doute qu'avec un Gourcuff à côté ça aurait été bien différent.

voilà Quintero est clairement un joueur qui ne peut s'exprimer que dans un 4-4-2, dans un jeu de possession fait de passes courtes. Trop isolé il ne peut faire de miracle, ce n'est clairement pas un dévoreur d'espaces et le positionner à la pointe de l'attaque c'est l'isoler davantage.

J'espère que Courbis ne va pas s'entêter dans ce shéma ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2273 02-02-2016 12:16:57

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

La modification de sa clause libératoire liée à sa prolongation de contrat (obligatoire au Portugal) n'a rien à voir avec sa valeur dans le marché des transferts. Elle permet juste à Porto d'avoir plus de marge de manœuvre lors d'un éventuel transfert de JFQ qui de son côté a peut-être négocié en contre partie un salaire plus important ou une durée de contrat plus longue.

Hors ligne

#2274 02-02-2016 12:19:15

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 181

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Mugiwara a écrit:
kimfrei a écrit:

Personne à cette heure ne mettrait 20 pour lui  aujourd'hui, donc ils n'ont pas le choix.

Donc la logique, vu que personne ne veut mettre 20M, c'est d'augmenté sa clause à 40M ?

Non mais c'est toi qui vient nous parler d'efficacité comme quoi Ngando n'a rien à envier à Quintero, ben l'efficacité se traduit par les stats. C'est sans doute le seul truc valable qu'apporte les stats.

La clause de 20M ça se discutait, mais 40M c'est une escroquerie faut bien l'avouer. Pas pour taper sur Porto mais c'est aussi l'habitude de la maison de faire de la gonflette sur les prix, mais si ça marche on ne peut pas leur donner tord.

Sinon j'aime beaucoup la référence à Valderrama, Tonyrion, très juste je trouve comme tout ton message d'ailleurs.

Hors ligne

#2275 02-02-2016 12:25:22

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

SRFC , si tu savais comme j'aimais quintero..., mais moi la hype , je regarde le contenu.
Contre caen, en supéririté numérique, 1 partout, c'est ça son match référence? qu'a t il fait ?
Il fait un bon match.

Tonyrion, bonne analyse, comme je disais ici, un milieu sans coffre, dans le foot moderne c'est tres difficile.
Lui un joueur typiquement sudam, pour le toque.
Les joueurs de son profils, c'est à dire pas rapide ( xavi, fabregas) ont assez de coffre pour se démarquer, bouger dans les intervalles durant 90 min.
En pure 10, pas assez de vivacité pour jouer dans les 30 derniers metres adverses quand le bloc adverse et compacte.
Peut etre, il peut etre le 10, d'une tres petite équipe qui joue pour lui, style (bastia, levanté, gijon).

Pour moi, il faudra en faire un 6 à la pirlo, loin du pressing, c'est son tempo idéal, pour lancer les actions, un quaterback, avec 2 (6) (8) devant lui.

Une compo du genre:
COSTIL- DANZE, MEXER, DIAGNE, BAAL- QUINTERO- ANDRE, GOURCUFF- BOGA, NTEP, DEMBELE.

Permutation devant, harcelement à la perte du ballon, jouer sur la vitesse de nos attaquants, en le mettant en situations de 1 contre 1.
Laisser à QUINTERO et à GOURCUFF, le soin de gerer le tempo du jeu de l'équipe.

Pour moi au tres haut niveau, à par peut etre dans cette configuration, sinon je ne le vois pas s'imposer dans un grand club.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.94 KiO (Pic : 835.47 KiO) ]