Vous n'êtes pas connecté.
Costil
Danzé Mexer(diagne) Armand Mbengue(moreira)
fernandes
Pajot Doucouré
Habibou Ntep
Toivonen
Est ce que les joueurs ayant joué en sélection seront prêt pour ce match ?
M bengue sera t il titulaire apres son match international ?Sinon Moreira peut faire l affaire .
N'tep passera coté droit , et Prcic coté gauche . Retour de Toivonen en pointe qui ne fera pas tout le match , et remplacé par Habibou .
Asa .....me plait beaucoup !
Costil
Danzé Mexer Armand Moreira
Fernandes Doucouré
Prcic
André N'Tep
(Hosiner)
Habibou
Avec Toivonen en fin de match pour remplacer Habibou
Dernière édition de: paraméen (21-11-2014 19:44:41)
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
M bengue sera t il titulaire apres son match international ?Sinon Moreira peut faire l affaire .
N'tep passera coté droit , et Prcic coté gauche.
N'tep restera à gauche, c'est le poste où il se sent bien et où il est efficace, pourquoi changer ? Prcic, André, Moreira peuvent jouer à droite.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Habibou en ailier j'y crois pas et ça me dit rien.
Montanier vas devoir bricoler. André peut-être ?
Dernière édition de: Véloce (21-11-2014 21:42:49)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Habibou jouait pas mal sur l'aile en Belgique. J'ai été agréablement surpris de sa technique et de sa qualité de centre, notamment contre Lorient. Deux joueurs puissants, rapides et assez agiles sur les côtés permettraient à Toivonen de dézoner d'avantage et participer à la construction du jeu : sur le papier ça me plait. En tout cas c'est la solution la plus intéressante au vu des absents, à moins que Toivonen ne soit pas à 100% et que Montanier préfère aligner André et Habibou en pointe.
Dernière édition de: Rz35 (21-11-2014 21:00:06)
Je pense que Montanier va renforcer le milieu et laisser N'Tep et Habibou seuls en attaque. Toivonen entrera 25 minutes avant la fin soit pour faire le 3e devant soit pour remplacer Habibou depending upon the score..
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
je dirais :
costil
danze mexer armand m'bengue
fernandes pajot
ntep doucoure moreira
habibou
Vu que Montanier est trop frileux, Toivonen va débuter sur banc et Moreira au lieu d'un Zana qui aurait surement fait l'affaire.
-------------- Costil
Danzé - Mexer - Armand - M'Bengue
----------- Fernandes
----- Prcic ---------- Doucouré
André ------------------------ N'Tep
-------------- Toivonen
#ToutDonner
------------------------------Costil
Danzé Mexer Armand M' Bengue
Pajot
Douc Bruls
Moreira P.G. N'Tep
Toivonen
Suspension de Gelson compensé par le replacement de Pajot . L' entrée de Moreira pour solidifer un peu l' équipe et ne pas prendre de risque en espérant que le talent de nos attaquants fassent la différence . Il faut absolument continuer la série avant de prendre 3 points contre Montpellier .
Habibou peut aussi faire du bien sur ce genre de match . Konradsen est dans le groupe car il a un bon état d' esprit pour un remplaçant mais il a aucune chance d' etre titulaire au coup d' envoi d' un match à mon avis .
Remplacé un mec aussi agressif que Gelson par un mec aussi nonchalent que Konradsen serait un suicide dans un match traquenard comme Nice .
Toivonen affiche un super état d' esprit depuis son retour , dans ces conditions il est indispensable .
Si on répond dans l' impact physique , on mettra en difficulté les Niçois .
fier du peuple rouge et noir.
Plutôt d'accord.
Et je fais rentrer Habibou pour le maintenir dans l'esprit du groupe. Ensuite, tout dépend du déroulement du match... SI on est devant je fais rentrer Prcic à la place de de Bruls pour mettre le pied sur le ballon et avoir un peu de maitrise. Si on est derrière je fais rentrer PH à la place de Moreira.
Mais je suis nul à ce petit jeu alors je vais me contenter de faire confiance à Montanier!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La compo me plait assez mais vues les habitudes de Montanier, je m'attends plus à Konradsen poste pour poste avec Gelson. J'ai pas le souvenir qu'il ait fait jouer Pajot en 6 que ce soit cette saison ou la dernière (à moins que ?), je serais surpris qu'il change pour ce match. Menfin ça me plairait bien de voir Pajot/Doucouré/Brüls quand même
Moi je dis qu'il faut faire tourner sans bousculer, donc malheureusement Bruls ne sera sans doute pas titulaire, 2 changements sur 3 postes au milieu ça fait un peu beaucoup
Et je vois bien Habibou en pointe pour ne pas cramer Toivonen pour son retour
On fera vraiment tourner pour donner du temps de jeu contre Créteil
Contre Nice on va plutôt faire des changements assez tôt dans le match, e.g. Pedro Henrique ce week end.
Oui Zakath je pense également que c'est Konradsen qui va prendre la place de Fernandes ce week-end. Son dernier match état plutôt intéressant, maintenant je ne suis pas emballé par ce joueur.
A la limite je serai plus pour que Pajot descende en 6 et Prcic prenne la place de Pajot avec Doucouré en électron libre.
Attention Olivier tu vois déjà Rennes gagner face à Montpellier mais il faut éviter l'enflammade. 2 défaite cette semaine et on est reparti dans le ventre mou..
Dernière édition de: Glokir (01-12-2014 13:14:07)
Wait and see, Allez Rennes !
Je verrais plutôt ça :
Costil
Danzé Mexer Diagne M' Bengue
Pajot
Doucouré Konradsen
André N'Tep
Habibou
Si André n'est pas rétablit, ce serait Moreira.
Je pense que PM laissera Toivonen sur le banc.
Quid de Pajot ou Konradsen devant la défense ? Perso je préfère Pajot à ce poste car il est plus explosif que le norvégien.
Armand va t-il souffler pour laisser Diagne titulaire ?
#ToutDonner
Moi je voit plus : Costil
André Mexer Armand Mbengue à la place d'un des deux defenseur centrauc je voit bien Diagne
Konradsen
Pajot Doucouré (bruls )
Habibou P . Henrique
Hosiner
Pour les attaquants je sait que Habibou et Hosiner se disputerons une titularisation devant et que à droite Monty nous mettra Prcic bruls ou moreira Mais c'est juste que j'aimerai voir ce que ca donne
Bonjour,
Contre Nice, j'aimerais bien cette compo :
Costil
Danzé Mexer Armand M'Bengue
Pajot Doucouré
Prcic
(André)
Henrique Habibou N'Tep
Je préfère à l'extérieur 2 six pour remplacer Fernandes (il faut bien cela pour compenser son activité débordante) et 4 offensifs capables de jouer très vite en contre-attaque. Si Prcic n'est pas rétabli, je mettrais Brüls à sa place, vu qu'il connait bien l'adversaire.
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Composition très intéressante avec Bruls à la place de Prcic qui doit manquer de confiance .
Nice a du mal à faire le jeu , on est la pour les contrer car un match nul nous convient très bien .
J' espère qu' on prendra pas trop de risque la bas . Un 0 à 0 contre Nice avant de recevoir Montpellier serait une bonne opération pour moi .
Si on se fie aux joueurs sortis lors du match contre Monaco et aux suspensions, je pense que Pedro sera aligné. Pajot a été préservé en sortant également car il aura à combler l'absence de Gelson en compagnie de Konradsen, entré en jeu.
Du coup je vois bien : Costil
Danzé Mexer Diagne Mbengue
Konradsen
Pajot Doucouré
Pedro Ntep
Habibou
Montanier avait dit qu'il ferait peu tourner, il faut prendre en compte le retour de blessure de Ola + le fait qu'il paraissait cramé à la fin mais non remplacé, la suspension de Gelson.
Peut être André sur Danzé ou Moreira sur l'un des deux latéraux d'ailleurs; La sortie de Pedro me laisse penser qu'il sera titulaire au détriment de Moreira ou André en ailier.
Dernière édition de: Peewow (01-12-2014 17:40:26)
A priori, un seul changement de prévu par rapport à samedi :
Costil
Danzé (cap.) Mexer Armand M'Bengue
Pajot
Konradsen (ou André) Doucouré
Pedro Henrique Toivonen N'Tep
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour ma part, à domicile j'aimerais voir ça :
Costil
Danzé Mexer Armand M' Bengue
Pajot
Prcic Doucouré
Pedro N'Tep
Toivonen
Ou bien André à la place de Prcic...
#ToutDonner
Bonne compo je trouve , je mettrais aussi André voir Bruls à la place de Prcic qui était souvent absent ces derniers temps .
Autant continuer de faire jouer Brüls qui a l'air d'avoir de bonnes sensations depuis son retour. Ce serait une bonne chose pour lui de montrer qu'il peut déjà enchainer les matchs. Mais ouais Pajot derrière ça me semble indispensable.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
--------------costil
konradsen andre
perdo doucoure ntep
toivonen
Dernière édition de: Mandjana (12-12-2014 21:47:45)
costil
konradsen Prcic
André doucoure ntep
toivonen
Pas évident !
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.28 KiO (Pic : 792.18 KiO) ]