Vous n'êtes pas connecté.
Un petit prono (souhait) pour cette aprem
Koubek
Traoré Gnagnon Bensebaini Baal
Prcic André
Bourigeaud Amalfitano
Sarr Khazri
Hors ligne
Il va donc falloir sans Sarr jusqu'en Janvier prochain minimum, alors qu'elle compo pour commencer face à Caen ?
j'en vois deux possible, une sans Amalfitano, une avec.
dans le premier cas :
Koubek
Traoré Gnagnon Bense Baal
Bourigeaud Prcic André Maouassa
Khazri Mubele
Dans le second cas :
Koubek
Traoré Gnagnon Bense Baal
Bourigeaud Prcic André Khazri
Amalfitano Mubele
Je ne souhaite plus voir Amalfitano sur un côté et quitte à le voir sur le terrain, je le prefererai en soutien de l'attaquant. Quitte à ce qu'il sorte à la 60e et qu'il soit remplacer par Khazri, lui même suppléer par Maouassa.
Une autre solution serait aussi de lancer Janvier à ce poste en soutien de l'attaquant, son poste de prédilection.
La première compo devrait être la bonne, en tout cas j'espère
Hors ligne
Perdu, on sait déjà que Prcic ne sera pas là
Hors ligne
Moi je vois ça perso :
Koubek
Traoré Gnagnon Bensebaini Baal
Bourigeaud Andre
Amalfitano Maouassa
Mubele Khazri
Remplacents : Diallo, Nyamsi, Danze, Figueireido, Janvier, Siliki, Brandon
Dernière édition de: guilouv365 (29-09-2017 21:43:05)
Hors ligne
Da Viken proposait, et ce n'est pas déconnant, d'avancer Bensebaini en milieu récupérateur, pour laisser Bourigeaud à droite et mettre Nyamsi avec Gnagnon.
Maouassa reste sur le banc pour enrichir un peu les options de remplacement.
De toute manière, Bensebaini risque de faire l'intérim à ce poste si Prcic reste blessé à Guingamp. André sera suspendu.
Petite aparté : Comment tu peux juger un joueur - Brandon en l'occurrence - qu'en situation d'entrainement avec peu de 11vs11, ne pas le faire jouer puis dire qu'il a un déficit de confiance et d'adaptation ?
Il marque au prochain match ou offre une passe dé, je peux te dire que la confiance puis l'adaptation vont se faire beaucoup plus rapidement. On parle d'un joueur qui a fait une saison tout à fait correcte en D2 Espagnole pas d'un jeune qui sort du Centre de Formation et dont le niveau est trop juste encore malgré des capacités.
J'espère vraiment qu'il puisse rentrer ce soir pour qu'on puisse enfin juger ce joueur. Il bénéficie d'événements profitables avec les blessures de Sarr, Gourcuff, Tell pour au moins avoir sa chance.
On est devenu des spécialistes des recrutements de joueurs, tu ne sais pas pourquoi ils ont été acheté ? par qui ? pour quelle équipe ? la CFA ? la 1 ? : Ribelin, Erasmus, Habibou, Brandon, Tell, Romero...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (30-09-2017 10:26:29)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Bensebaini est déjà complètement perdu au poste qui est sensé être le sien, il joue uniquement parce qu'on a aucune alternative pour le moment, alors je ne pense pas que ce soit judicieux de le trimballer à un poste qui n'est pas le sien, et où avec le niveau qui est le sien actuellement il a toutes les chances de prendre l'eau.
Hors ligne
Il est aussi milieu...Ce n'est pas son poste principal, mais en poste alternatif, il y a celui-ci...Il peut manquer de repère en défense actuellement et se rassurer au milieu. ça existe aussi des choses positives dans la vie !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Non, il n'est pas milieu, il a dépanné une fois ou deux -plutôt moyennement- à ce poste. En ce moment, il fait tout à l'envers, et notre milieu commence tout juste à retrouver du poil de la bête, je ne vois aucun intérêt à recommencer des expérimentations hasardeuses.
Hors ligne
Hors mis par un point de vue sur des aspects psychologiques, je suis dans une totale incompréhension face à un entraîneur qui refuse de changer de schéma tactique quand ça ne donne pas de résultat depuis maintenant 30 matchs (5 victoires en 30 matchs, le but du foot c'est de gagner, le passage aux 3 points pour une victoire ce n'est pas pour rien).
C'était la même chose avec Montanier.
Dernière édition de: Anto logic (03-10-2017 01:36:22)
Hors ligne
De ne pas gagner, oui. De ne pas changer son schéma de jeu, non.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Pas facile de faire un prono pour la compo de ce soir... avec tous les absents soit on assure, soit on prend des risques... et en général un entraineur qui se sent menacé assure...
C Gourcuff se sent-il menacé ?
La compo que je ferais :
Koubek
Danzé Gnagnon Nyamsi Baal
Gelin Bourigeaud
Amalfitano Maouassa
Khazri Mubele
Franchement pas convaincu, mais je trouve que c'est celle qui permet le plus de possibilité en cours de match... laissant des armes offensives comme défensive sur le banc si besoin.
Quand on est en grande difficulté il y toujours une solution de secours à Rennes et souvent elle a pour prénom Romain...
Au milieu A Gelin c'est peut être le match pour le lancer. Mais il vaut mieux quelqu'un d'habituer au poste de MC a ses cotés et du coup le choix est très limité... et puis perdu pour perdu, autant tenter quelque chose
Amalfitano ne me convainc pas des masses mais Lea Sikili pour l'instant encore moins. J'ai hésité avec Nicolas mais ses performances sont également assez mitigés pour l'instant. D'autant plus que Nicolas peut rentrer en cours de match pour aider à tenir un peu le ballon si besoin.
H Traoré à l'inverse pourrait aussi remplacer Amalfitano si besoin de fermer un peu plus notre couloir droit .
Et en attaque j'ai peur qu'une titularisation pour Brandon ou Tell reviendrait à les envoyer au casse pipe, je préfère qu'ils rentre (et à choisir plutôt Brandon) en cours de match.
Hors ligne
On n'a qu'à mettre Létang au milieu, on aura beaucoup moins de problème à jouer notre 4-4-2
Koubek
Gnagnon Bense
Traoré Afonso
LETANG
(Un gros rond,
que je sais pas dessiné,
avec des nénuphars et
tout et tout
André
Bourrigeaud Janvier
Tell Mubélé
Hors ligne
Avec Létang on risque de prendre l'eau.
Hors ligne
Et ça s'écoule dans la Ruelle.
Hors ligne
Avec Létang on risque de prendre l'eau.
NON
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Hors ligne
Une petit compo pour ce soir :
Koubek
Traoré Gnagnon Bensebaini Baal
Prcic Andre
Bourigeaud Maouassa
Janvier
Mubele
Banc : Diallo, Danze, Nyamsi Afonso, Léa-sikili, Hunou, Brandon
Pour moi c'est la compo qui laisse le plus de possibilités offensivement comme défensivement.
Hors ligne
Bien vu !
#ToutDonner
Hors ligne
Selon pleine lucarne, Khazri, Bourigeaud, Prcic de rétablis.
Je sais pas ce qu'il en ai de Nyamsi mais si lui aussi est revenu, j'aimerais bien le revoir et reposer un peu Bensebaini qui a tendance à faire 1 ou 2 très grosses erreurs par match.
koubek
traore gnagnon nyamsi baal
prcic andre
bourigeaud maouassa
khazri brandon
Hors ligne
Mouais.
Le profil de Gélin me semble plus complémentaire avec celui de Gnagnon.
N'empêche qu'avec une ou deux retouches (un attaquant et un milieu défensif "saignant") plus le retour de Sarr, on pourrait avoir une équipe très séduisante sur le papier en février 2018.
Dernière édition de: ritoninho (31-10-2017 16:25:25)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Ta dernière phrase ritoninho a tendance à m'énerver au plus au point... parce que put*** pas besoin d'être grand clerc, on l'a pratiquement tous dit avant la fin du mercato... Tous ! (et ce avant même la blessure d'I Sarr !)
Si des ignorants comme nous l'avons vu, comment des professionnels à qui ont n'a rien à apprendre ont-ils pû passer à côté...
Alors je suis d'accord, prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un n'aurait servi à rien. On peut ressortir les noms : Diony, Crivelli, Soderlund, Rolan... aurait-ils apportés quelque chose ? Ferri, Imbula....Toko Ekambi... peut être... peut être pas, on ne le saura pas au final... mais suivant les réajustements en janvier on devrait quand même en avoir une petite idée...
Enfin quand même, des mois, pour ne pas dire des années d'observation, deux mois de mercato et on se reveille la dernière semaine, le dernier jour... pour sonner l'état d'urgence ?
Dernière édition de: Créac'h Team (31-10-2017 16:46:00)
Hors ligne
J'aimerais évoqué un truc tant qu'il est temps (rêver le temps d'une journée, si jamais il se reblesse )
Comme j'ai évoqué dans le topic du match :
On fait comment pour Nantes si ce soir on retrouve le yoyo qu'on aime ?
andre prcic
bourigeaud gourcuff
khazri mubele
Si Prcic apte, sinon :
andre gourcuff
bourigeaud mubele
khazri brandon
ou :
andre bourigeaud
mubele gourcuff
khazri brandon
?
EDIT : j'ai été marabouté par CG, je pense que 442 maintenant ^^
ou
andre bourigeaud
gourcuff
mubele brandon khazri
ou
prcic
bourigeaud andre
khazri
gourcuff mubele
?
Dernière édition de: Mandjana (18-11-2017 13:08:44)
Hors ligne
André Prcic
Bourigeaud Khazri
Gourcuff
Mubélé
Je vois plutôt ça comme positionnement des joueurs. Et en 4-4-2 dans un 1er temps car Lamouchi parle d'y aller en douceur.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Ta dernière phrase ritoninho a tendance à m'énerver au plus au point... parce que put*** pas besoin d'être grand clerc, on l'a pratiquement tous dit avant la fin du mercato... Tous ! (et ce avant même la blessure d'I Sarr !)
Si des ignorants comme nous l'avons vu, comment des professionnels à qui ont n'a rien à apprendre ont-ils pû passer à côté...Alors je suis d'accord, prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un n'aurait servi à rien. On peut ressortir les noms : Diony, Crivelli, Soderlund, Rolan... aurait-ils apportés quelque chose ? Ferri, Imbula....Toko Ekambi... peut être... peut être pas, on ne le saura pas au final... mais suivant les réajustements en janvier on devrait quand même en avoir une petite idée...
Enfin quand même, des mois, pour ne pas dire des années d'observation, deux mois de mercato et on se reveille la dernière semaine, le dernier jour... pour sonner l'état d'urgence ?
+1 mais maintenant avec Sabri j'espère avoir un entraineur moins "extrême" que Gourcuff notamment pour le recrutement d'un vrai N°9
Une nouvelle fois pour Gourcuff un 9 n'était pas une priorité pour son système à 2 attaquants.
Cela devrait changer avec Sabri enfin j'espère...
Hors ligne
Désolé Guilouv, mais qui a décidé que Gourcuff ne voulait pas d'un 9? Ok aucun 9 n'est arrivé mais ça veut pas dire pour autant que ce n'était pas une priorité pour lui.
Dernière édition de: Antoine1029 (18-11-2017 16:02:24)
"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski
Hors ligne
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.21 KiO (Pic : 794.11 KiO) ]