Vous n'êtes pas connecté.
Bah pour supporter les purges du moment un bon gros apéro des familles commencé à 17h fait du bien.
Succulent, comme à son habitude.
Whah, il t'as tué Gus
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Trophée 2013 Staline du pire modérateur le moins cool--> Clowny
C'est trop d'honneur pour moi cher collègue.
Stbrieuc22 a écrit:Trophée 2013 Camille Abily de la meilleure onlineuse --> Gus
Je vois pas le problème, je mérite ce trophée.
Par contre trolleur je comprends pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ils se font des bisous entre modos, c'est beau comme même, surtout avec l'haleine de chacal d'Utakad, et les sleeps troués de Clowny, qui m'a niké de 5 points pour le Graal .
Bref, j'aime les modos, et c'est vrai.
[sub]Nicolesuçemodo^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sleep ? Il est narcoleptique Clowny ?
SSL va te faire foutre bien cordialement
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est toujours un plaisir mon cher, je crois que je vais t'ajouter dans le plus vulgaire aussi
Bien cordialement,
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Les plus vulgaires en principe ont disparu du Forum
Enfin faute de mieux on a Nico sous la main
Mais en quoi suis-je vulgaire ?
Enc.... !
Bisou.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nico tu m'as fait penser à un mec qui fait des tutos humoristiques sur ce coup.
Poils + Portugal = Epilation.
Mon sosie :
C'est toujours un plaisir mon cher, je crois que je vais t'ajouter dans le plus vulgaire aussi
Bien cordialement,
Moi au moins j'aurai des trophées !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
JE suis donc sosie de Nicopicolo mais la version hetero
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Trophée 2013 Alain Jires Ekoko du pseudo le plus chouette--> Colonel Foley
Merci mec! Étant un grand fan de la série dont ton pseudo est inspiré, je ne peux que te retourner le compliment.
Haff ouai c'est malheureusement trop d'actualité. Deux poids, deux...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il est passé où Ronaldo?
Avec Antoine et ses chemises obscènes, tu vises le trophée de l'avatar qui pique les yeux?
Moi son avatar me fait avoir le zizi tour dur.
Succulent, comme à son habitude.
Hahaha je cherchais une connerie pour des lunettes sur "découvrez les villes" et j'suis tombé sur sa ganach'
Moi même ça me perturbe mais j'dois attendre demain pour changer j'suis avec le phone
WE ARE DETROIT!
Stringer Stanfield Little a écrit:Trophée 2013 Alain Jires Ekoko du pseudo le plus chouette--> Colonel Foley
Merci mec! Étant un grand fan de la série dont ton pseudo est inspiré, je ne peux que te retourner le compliment.
J'avais pas pigé. Faut dire que tu mélanges 3 personnages différents, ça ne ressemble à rien ton truc.
Mais bon, maintenant que j'ai pigé : chouette pseudo, du coup. Je voterai pour toi, si jamais je réussis à voter dans les temps.
Sinon, merci à ceux qui m'ont cité
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Trophée 2013 Picasso du plus bel avatar--> Rubiosrfc35 : je ne sais pas qui c'est, mais il a une bonne tête.
Merci Mr. Chafouin, cette bonne tête est celle de Greg Frite (ex-Black'Boul), membre de Triptik, qui est très certainement le rappeur le plus classe de l'hexagone. Il est depuis la rentrée dans le Before sur Canal une fois par semaine avec ses Gros mots.
Le Georges Abitbol du Rap FR?
En tout cas, il a une bonne tête ouais.
On peut dire ça, si ce n'est que la classe de Greg Frite n'a rien d'américaine, elle est française!
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.95 KiO (Pic : 752.84 KiO) ]