Vous n'êtes pas connecté.
C'est qu'un vote hein, pas encore fait
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Merci RaftWars pour le trophée de l'onlineur le plus fou
T'es qu'une balltringue.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'après dépouillement il va y avoir des règlements de comptes
Ça va se dépouiller sur le Forum, Nico est dans les STARTINGS
Pendant que Nico dépouille... ( sans doute pour gagner des voix)
D'autres se touchent la nouille.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Fais gaffe pas trop de grossièretés en fin de parcours.
Ouais ouais...
Je vais te dépouiller tout cours.
T'es dans ma shortlist.
Ce fusse pour loickrrr. ^^
Dernière édition de: Nicopicolo (26-01-2014 14:27:29)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Fais gaffe pas trop de grossièretés en fin de parcours.
Non, en fait je trouve ça génial ta comparaison entre le "dépouillement" des singes et l'élection d'un individu pour un Trophée (trop fait)
Je ne suis pas sociologue, mais j'aime ça.
Nico... t'es le meilleur dans l'apaisement des débats, ton humour me fait rire et je t'invite à poursuivre en ce sens.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
xxRck91xx a écrit:Merci RaftWars pour le trophée de l'onlineur le plus fou
T'es qu'une balltringue.
Tu veux quoi sale prostitué !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et c'est moi le plus vulgaire...
%£µ°µ%§ µ£ %+µ£+°£µ !
Pleure pas Nico je crois qu'il blague
C'est mon petit frère et je le kiff.
Mon aussi grand frère !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Eh ben que de votes pour moi Huran rassure moi quand t'es avec ta femme dans le lieu sacré du couple tu ne penses pas à moi quand même
Cela me ferais bien chier d'être marié à 20 piges tient
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mais arrêtez je ne suis pas vulgaire ! Bande de c****** !
Clowny a écrit:Trophée 2013 Raymond Domenech du Onlineur qui ne parle jamais de foot --> Utakad
Enfoiré !
Bah quoi, j'hésitais à te mettre dans toutes les catégories sympas où tu convenais très bien et c'est finalement là que mon inconscient m'a dit de te mettre.
Cela me ferais bien chier d'être marié à 20 piges tient
Tu as bien raison, le mariage c'est que des emmerdes, prends ton temps mon petit Huran
@ Isis : tu fais vraiment une fixette...
Faut arrêter à un moment...
Moi non plus je comprends pas, pourtant au vu de te avatar et de son pseudo l'atome crochu est clairement présent, va savoir où t'as foiré ton coup (P)olak.
Edit : Je viens de voir ma nomination aux oscars via Huran, sache que mon chou tu seras bien récompensé pour ça. <3 (ne t'inquiète pas ton chèque va bientôt arriver).
Dernière édition de: kaga-8 (26-01-2014 22:00:57)
Succulent, comme à son habitude.
@ Isis : tu fais vraiment une fixette...
Et toi, mon ami, une fixette sur moi ? Remember....
C'est étrange...
Dernière édition de: Nicopicolo (26-01-2014 22:39:37)
Moi non plus je comprends pas, pourtant au vu de te avatar et de son pseudo l'atome crochu est clairement présent, va savoir où t'as foiré ton coup (P)olak.
Edit : Je viens de voir ma nomination aux oscars via Huran, sache que mon chou tu seras bien récompensé pour ça. <3 (ne t'inquiète pas ton chèque va bientôt arriver).
Tu me fais délirer sur le chat les soirs de match, en plus d'être d'accord avec moi en général
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Aux vues des horaires de match je suis très souvent en état d'ébriété à ces moments là, ceci peut expliquer cela.
Pour ce qui est des avis qui ne disent pas verges, je pense que nous sommes tout simplement sur la même longueur d'onde.
Succulent, comme à son habitude.
Chaud le mec se bourre la gueule plutôt que moi !
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.33 KiO (Pic : 775.23 KiO) ]