Vous n'êtes pas connecté.
Déçu de voir qu'il n'y ait pas de trophée de l'avatar qui donne le plus la dalle. :'(
Dernière édition de: kaga-8 (25-01-2014 19:45:30)
Succulent, comme à son habitude.
Tu as raison ça donne faim ton avatar. Je vais voter pour toi.
J'ai la dalle, aaaaaarrrrgggghhhh.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Remarque ta gonzesse donne faim aussi
La mienne ou celle de Nico ? ^^
Celle de Nico quand même
Ta Signature il fallait y penser
Nico aussi il donne faim <3.
Ma signature ? ^^*
tain, j'ai perdu mes titres Grrrrr
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quoi ?
Tu peux t'exprimer plus clairement ou c'est trop compliqué? "sur dans"
Bon, à priori, tu ne veux pas répondre...
Donc si quelqu'un comprend ce qui m'est reproché, je veux bien qu'on m'explique.
Bon, je vais être plus sérieux. C'était un clin d'oeil à Isis, et pis j'avoue que ça m'amusait d'imaginer ta réaction. Tu m'as pas déçu, conforme au souvenir que j'avais de l'an dernier.
Marrant comme certains prennent ça au sérieux.
Voilà, ceci dit tu n'a rien à faire dans ma liste, et comme j'ai eu ce que je voulais, je t'y supprime et trouverais quelqu'un de plus approprié.
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-01-2014 00:16:50)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Putain mais t'as que ça à foutre...
Mais quel esprit assez débile peut avoir envie de faire ça ??
Si je ne me trompe pas, tu n'es pas tout jeune mais, à ton âge, tu trouves du plaisir dans ces conneries...
Et je ne prends pas ça au sérieux, qu'est ce que j'en ai à branler...
A la base, je suis inscrit sur un forum du Stade Rennais donc à priori pour m'informer sur le club et le foot de manière plus générale.
Donc quand je vois que je suis désigné, pour la deuxième année consécutive (une pensée pour cette petite pute d'Isis...), comme onlineur le plus chiant, en effet je réagis, ça ne me semble pas totalement déplacé...
Et c'était quoi ton souvenir de l'an dernier ?
Pour finir, je trouve ça profondément débile et méprisable comme attitude, mais si tu as eu tes 5 minutes de bonheur que ta petite vie de merde ne semble pas t'apporter, grand bien t'en fasse...
Tiens bah je savais pas qui mettre en "plus vulgaire".
Merci de les prolonger(mes 5 mn de bonheur).
C'est justement de prendre ça tellement au sérieux qui me donne envie d'en remettre une couche.
Par contre je suis un peu déçu d'apprendre qu'Isis tarife ses rapports.
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-01-2014 00:31:26)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je vais m'exprimer plus poliment...
C'est de la méchanceté gratuite.
On n'a jamais eu aucun lien sur le forum mais tu t'es dit : "tiens, je vais faire chier quelqu'un..."
C'est ça ?
En MP.
Bukowski
Je vais m'exprimer plus poliment...
C'est de la méchanceté gratuite.
On n'a jamais eu aucun lien sur le forum mais tu t'es dit : "tiens, je vais faire chier quelqu'un..."C'est ça ?
Mais t'inquiète donc pas comme cela bob a édité et m'a mis moi à la place.
je pensais que utaka35 allait être mon boulet d'or mais je viens de me souvenir de BZS, lassiter, pinault22...
Dark :
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-01-2014 00:50:40)
Bukowski
Quoi Dark y pique les yeux mon avatar ? Salaud
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a fait pleurer mon gosse tellement il est moche XD
Tu m'étonnes, John !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Yoyoceltik ça fait plaisir de savoir que tu ne peux te passer de moi, ça me fais de la pub, continue!
Il a fait pleurer mon gosse tellement il est moche XD
ASAP te dis merde mon amis !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Même pas peur il fallait la trouver la photo, bravo RCK.
Merci Nico pour mon blouson du '' Normandie '' , pour le reste rien à foutre !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci RaftWars pour le trophée de l'onlineur le plus fou
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.73 KiO (Pic : 766.26 KiO) ]