Vous n'êtes pas connecté.
Jolie mais il faut comprendre quoi par l'eté Nardi et ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La famille Ténardier RCK
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Juste enorme le Bob !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
La famille Ténardier RCK
Merci
Bob est un poète
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci les gars, que de compliments. Je regrette quand même d'avoir oublié Javert.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pourtant t'es dèja vert
J'ai tenté de placer 4-5 personnages de plus derrière sur le topic mais dans un total anonymat
Je vais désormais mettre fin à mes jours en visionnant un best of de Nicolas Fauvergue.
Je te propose la compilation des plus beaux buts de Daniel Moreira au Stade Rennais.
Néant
Les blagues les plus courtes sont les moins longues. On revient au sujet.
c est mignon et drole
moi, tant que footmercato n'a pas confirmé, j'y croirais pas
C'est plutôt cool en ce moment les topics Transferts, m'étonnerais que ça dure, profitons-en.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Nardi confirme lui-même dans l'Ouest Républicain qu'il signe à Monaco et est prêté dans la foulée à l'ASNL, pour deux ans. Il va falloir aller chercher un n°2 ailleurs.
La vache, je ne savais pas que la fusion des régions était allée aussi loin
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
non je rigole enleve 10 ans de moins.
On tient un descendant de JCVD
Je déconne Yann ne t'inquiète pas
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Mais JCVD est classe en gin-tonique.
QI - QI.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Go Oranje pour moi aussi mais je crains de revivre les désilluations de 2012, 2008 et surtout cette putain de finale 2010 !
Bref il me saoul les espagnols donc si les Pays-Bas peuvent les éliminer ce serait super.
J'aime beaucoup
Mon correcteur ne m'aime pas
Si ton correcteur ne t'aime pas corrige le, mets lui une rouste, à mon avis ton correcteur est mal configuré. Bon courage
De toute façon tu as un correcteur sur le forum qui te signale que le mot contient 1 ou plusieurs fautes, alors tu fais comme moi en parallèle, je remets le mot ou la phrase sur google ou autres qui t'écrit le mot correctement, dans la mesure du possible j'essaie de ne pas faire de fautes ........... le ciel me tomberait sur la tête. Là j'ai fait une faute à remet donc je corrige.
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-06-2014 13:54:47)
Oye como va ?
Santana, c'est dans nos cordes, et c'est pas un manche !
Mouarf.
Et puis merci, parce que ça a beau être du calembour un peu facile (d'où ton "mouarf" je suppose) ça m'a fait dériver ce matin jusqu'à réécouter Caravanseraï et ça fait du bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tant mieux, Lauig !
Oh ouiiiiiiiiiiii
Oh putain que c'est bon
Je jouis.
J'ai fais dans mon pantalon. <3
Je suis en transe.
C'est ça la Coupe du Monde les gars !
Le mec dit qu'il va passer deux jours à Rennes pour le mercato et ça y est on s'enflamme sur tous les joueurs qu'il a sous contrat alors que au contraire il vient peut-être pour négocier le départ de l'un des nôtres.
SRO toujours plus fort, toujours plus haut !
Cette apparition de Tenshi est juste priceless, à relire avec les posts précédents sur Schmitt.
Bob Senoussi a écrit:L.Schmitt : "je ne dirais rien,juste que l'ère précédente est bien achevée & que #SRFC esr sur de bons rails !"
Est-ce qu'il veut dire par là que les dirigeants sont en train changé d'avis, et qu'il est possible qu'on revoit Féret sous nos couleurs?
Subtil et efficace.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et même pas un défi du jeu du concours de philo !
Pres que un club
Pourtant j'ai revu le best of de Auxerre en ligue des champions et c'étais vraiment un bon gardien.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-06-2014 14:04:44)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
qui y'a t'il LEC?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Yanndu29, parlant avec expertise d'Olivier Sorin a écrit:Pourtant j'ai revu le best of de Auxerre en ligue des champions et c'étais vraiment un bon gardien.
Yann si je te donnes un best of de Olivier thomert , il apparaitra comme un bon joueur mais dans la réalité ce n'est pas exactement ca
Dernière édition de: Ben44 (23-06-2014 15:27:56)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.97 KiO (Pic : 779.87 KiO) ]