Vous n'êtes pas connecté.
J'allai pas écrire un roman on est sur le tchat; je me suis justifié donc lache moi.
Tu veux quoi Nicolas ? Lache moi ! Ou je t'envoie le seul et l'unique Nico du fofo.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le "donc bon" suggère pour moi qu'il n'y à rien à dire de plus (ou pas d'argrument)
Ça m'arrive d'utiliser cette tournure. Ou alors j'ajoute "voilà" à la fin.
J'ai essayé de trouver des références, et j'ai eu que çà (çà vaut ce que çà vaut). Ça doit sûrement pas être très français.
Merci Ben, je tiens à ce que cette phrase soit brevetée et reconnue comme culte, non mais.
Je me fous de lunatic qui veux que ce soit une équipe de foot qui la remporte.
C'est logique.
Lunatic disait qu'il voulait une équipe joueuse qui s'engage et attaque...
Un peu d'humour vous fait du mal on dirait
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je préfère Rck une équipe qui joue au Football .... Je n'en vois qu'une La France.
Pitié pas Nico xxRck91xx
Pourquoi pas essayer face à Lille puisque le stade est partout a 5 euros de placer le RCK en Mordelles Haut.
moi je suis pessimiste.
J'ai bien peur que si on arrive pas à se maintenir, on risque de descendre.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je pense que c'est du fait exprès. Suite au commentaire de Nico ?
Pres que un club
je réfute , y a pas de lol ou smiley
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est du sarcasme à la belis tout craché cela...
Heuuu Lunatic, Belis est coutumier du fait hein... T'as beau réfuter ce que tu veux, j'pense que Belis balance plus de message sur un ton sarcastique que sérieux d'ailleurs
Du Belis dans toute sa splendeur, tout simplement.
J'ai bien ris
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Oui et alors je trouve qu elle mérite sa place ici
Oui je trouve aussi, mais pas pour les mêmes raisons que toi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Effectivement, je n'ai pas condamné sa place ici, mais les raisons sous jasentes de la naissance de cette phrase
Pres que un club
ayé j'ai réussi à avoir une phrase culte
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je me suis sacrifié pour toi
Je pense pas qu'il est fait exprès moi
je réfute , y a pas de lol ou smiley
Tain...
Je pense pas qu'il est fait exprès moi
Tain...
Dernière édition de: Zvon (07-03-2014 17:14:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous êtes retardés ou vous faites exprès Mandjana et lunatic ?
Quel est ton problème ?
Je pense que le problème de Clowny (qui est le même que le mien d'ailleurs) est qu'il supporte difficilement les personnes qui ne comprennent rien au 2nd degré.
Smiley ou non.
Ça me rapelle la fois où j'ai dit qu'il fallait dégager toutes les femmes des stades car elles n'y connaissaient rien, tain, j'ai eu 3-4 gugus qui m'ont gonflé. Et je ne parle même pas de l'humour "raciste" que j'ai fait dans le topic des belle meuf
Dernière édition de: Zvon (07-03-2014 17:30:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'était une vraie question lunatic. Parce que autant sur belis, je n'avais pas de doute autant sur toi si. Tu as donc répondu à ma question, merci.
Je vois que j'ai Zvon comme porte-parole. La classe
Ouais désolé, ça m'arrive de faire ça. Mauvaise habitude que de parler à la place d'autrui.
Enfin bref, en tout cas, moi, c'est mon ressenti, je déteste la non-compréhension du 2nd degré.
Et j'ai aussi cru que c'était du 2nd degré de la part de lunatic avant de voir que non en fait Pour Mandjana, j'ai un doute :hum:
Dernière édition de: Zvon (07-03-2014 17:38:16)
Je comprend très bien le second degré merci
Rien à voir avec des blagues sexistes ou racistes, là le mec fait une phrase un peu bêbête. Yanndu29, OlakSRFC......l'aurait sortit, vous auriez dit "oh le bolosse"
Oh pire moi je m'en fout de votre histoire, je pense juste qu'il n'a pas fait exprès....ça arrive meme à ceux au Q.I d'Einstein et à l'humour de Charlie Chaplin (8)
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.03 KiO (Pic : 774.93 KiO) ]