Vous n'êtes pas connecté.
Autant pour moi j'avais pas vu
Soyez indulgent je fais des efforts et je suis encore jeune donc laissez moi du temps please
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je doute être beaucoup plus vieux que toi pourtant cela ne m'empêche en rien de faire attention. ^^
Succulent, comme à son habitude.
Désolé j'ai rectifié !
Pourtant je suis sur Mozila et il m'indique quand je fais une faute d'orthographe et des fois non donc c'est chiant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Évidemment, c'est une faute de grammaire et pas d'orthographe.
Conjugaison plutôt
Il y a pourtant un correcteur sur le forum si il y a une faute importante c'est souligné.
Le premier qui trouve que c'est un mauvais match, allez commenter un balai de danse classique.
J'aime bien
Il devait parler d'une partie de "quiditch" (jsuis pas convaincu de l'orthographe)
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (03-02-2014 13:38:19)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouip, traumatisé par Merlin l'Enchanteur, mes excuses pour cette coquille de ballet.
on parle quand même d'Ajaccio les gars bon dernier de ligue 1 qui n'as pas son meilleur défenseur Zubar
il va y en avoir beaucoup ce soir, mais j'aime bien celle là :
Ce soir je demande la démission de montanier.
Démission il est sérieux ?
T'veux pas te taire
Non il a voulu dire des Missions pour chaque joueur, se battre comme les Ajacciens (?)
résumer une défaite à "ils ne se sont pas battus", c'est juste ridicule.
La 6ème place est toujours qu'à 9 pts.
Voilà, tu te moques de certains, là c'est du troll pur et dur aussi.
Je ne me moque pas, forcément cette défaite peut soulever quelques questions mais delà à tout jeter à la poubelle il y un pas que certains osent franchir bien vite...
yoyoceltik a écrit:La 6ème place est toujours qu'à 9 pts.
Voilà, tu te moques de certains, là c'est du troll pur et dur aussi.
Es claro
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il faut etre réaliste, depuis le début de saison a t on maitrisé un match du début à la fin? NON
On est d'une faiblesse collective et de maitrise affligeante, et je n'ai pas attendu hier pour le dire. Hier ne fait que refleter, en pleine tete, ce manque de jeu de notre part
Bref le chantier est énorme, et commençons par le milieu
C'est pas le bon topic,
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ben au moins comme ça on a même plus besoin de faire des copier collés il vient direct poster dans les phrases cultes.
Ya de l'amélioration si on prend ca de manière positive
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non non Danze il reste bien sagement ou il est merci.
En quoi est-ce si cultissime que cela ?
Succulent, comme à son habitude.
Parce que dans la tête de Yoyo, c'est inconcevable de concevoir l'équipe sans Danzé.
Penser que Danzé n'est pas indispensable est un blasphème à ses yeux.
Soit t'adules Danzé sans critiquer, soit t'es un boulet finit en gros
Merci Yoyo
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (12-02-2014 23:17:41)
WE ARE DETROIT!
Tout ça est bien agressif. Il veut juste dire que l'équipe n'est pas meilleur sans Danzé et que lui faire un procès quand il ne joue pas c'est un peu déplacé.
Surtout quand deux joueurs seulement viennent saluer les supporters. Alors peut-être que ça ne te fait rien SSL mais c'est quand même bien moche.
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.55 KiO (Pic : 737.09 KiO) ]