Vous n'êtes pas connecté.
blablabla
ils ont fait que chialer tout le match à croire que l'arbitrage était un pur scandale alors que c'est loin d'être le cas.
C'est comment déjà l'hopital...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je pose ça là...
kartoo a écrit:de toute façon, faire revenir à la maison les anciens n'est jamais une bonne chose;
kartoo a écrit:isimat marin , je le signe tous les jours
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
c'est un récidiviste
si j'avoue défendre avec acharnement létang et ses décisions c'est juste parce que j'apprécie vraiment le personnage.
faut que t'arrête de t'imaginer que je suis pro-létang
c'est amusant quand c'est pour défendre l'avis du club, beaucoup moins quand c'est pour dénigrer les autres
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Kartoo, l'Homme aux 57 vestes
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non mais en terme de marge de progression et de variété dans le jeu entre André et JLS il y a pas photos.
Restons avec un milieu André grenier bourigeaud, niveau créativité niveau jeu niveau percussion on est proche du néant.
Avec ce milieu tu es 6-7 grand max
J'ai pas l'énergie pour relever un machin dans le genre
Au lieu de dénigrer mes propos il serait bien de m'expliquer votre avis.
André est un créateur ? Bourigeaud aussi? Ils déstabilisent les défenses par leur passe? Leur dribble ? Leur vitesse ?
Si Cest le cas cest que l'on voit pas les memes matchs
Grenier et Bourigeaud sont des créateurs, c'est une évidence après je suis d'accord avec toi qu'André n'est pas si irremplaçable que certains le prétendent et qu'un Bourigeaud ou un Savanier peuvent parfaitement remplir ce rôle et peut-être même en mieux.
Bref on possède vraiment l'un des meilleurs milieu de terrains de la ligue 1 (André, Grenier, Bourigeaud, JLS, Camavinga, Johansson en bonus) un problème de riche car JLS devrait jouer bien plus souvent vu son potentiel et son apport différent mais pour l'instant André, Grenier et Bourigeaud sont bien supérieurs à lui.
Si Tait signe et que aucun départ est prévu Stephan aura énormément de choix et pourra faire varier sa composition d'équipe.
Dernière édition de: J.Robinson (16-06-2019 22:59:50)
Au lieu de dénigrer mes propos il serait bien de m'expliquer votre avis.
André est un créateur ? Bourigeaud aussi? Ils déstabilisent les défenses par leur passe? Leur dribble ? Leur vitesse ?
Si Cest le cas cest que l'on voit pas les memes matchs
oui ça ils le font
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ba écoute le nombre de passes décisives de ces 3 joueurs dans le jeu est très maigre.
Ils n'ont pas cette faculté là, ils ont bien sûre d autres qualités indispensables pour une équipe mais mon propos c'est que tu ne fais pas une équipe du top 5 avec ce milieu
Avec ce mileu tu gagnes la coupe de France, fais un superbe parcours en europa league, et depuis l'arrivée de Stephan en termes de points tu vises le top 5. J'aime bien JLS hein mais les 3 autres sont supérieurs.
Inutile de citer le message précédent
Dernière édition de: Créac'h Team (17-06-2019 08:14:56)
Sinon t'as pensé à partir en vacances cet été Kouing35?
Parce que là je te sens à un cheveu du burn-out
Alors celle là, franchement, il fallait oser la sortir !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'ai hésité à la relever mais qu'est-ce qu'elle m'a fait rire
Hopla!
Guilouv jaloux de s'être fait voler la vedette...
Kouign35 2019 = Guilouv 2018
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Tellement ! Rien que pour ça, ça donnerait presque envie de relancer un topic des trophées onlineurs 2019 !!
Vu le sketch qu'est ce mercato, il y aurait de quoi se faire plaisir !!
Dernière édition de: Keepcool (07-08-2019 13:30:34)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Tellement ! Rien que pour ça, ça donnerait presque envie de relancer un topic des trophées onlineurs 2019 !!
:
N'hésites surtout pas !
Je l'avais proposé à un autre forumeur qui n'a pas donné suite et perso je manque un peu d'inspiration et j'ai déjà pas mal à m'occuper...
+1 c'était mieux le mercato quand y'avait pas de twitter et d'instagram
C'est moi ou notre bon Guilouv s'est fait pirater son compte ?
C'est un autre homme, allergique aux réseaux sociaux
un Cornet en début de mercato j'y aurais cru (bon choix pour remplacer sarr) mais là si on trouve déjà un petit pot on aura de la chance
Hopla!
Oh oui elle est belle celle ci !!!
Bon allez Roazhon67, ton post a toute sa place ici !
poisson sacha a écrit:J aimerais tellement avoir rivere comme président !!
Ça coule de source! Avec Letang on navigue en eau trouble et stagnante...
Dernière édition de: Keepcool (15-08-2019 16:46:49)
C’était pour essayer de relancer certains « insiders »
Des fois dans les magasins les chips sont avec les gâteaux apéros, des fois à côté des bières, tout n’est pas si simple dans la vie
Gladiator a écrit:Vivement que ça se termine ce mercato, parce que la c'est plus des rumeurs de transfert, mais le jeu des devinettes
Désolé pour le HS mais c'est le lot de 99% des msg ici.Totalement d accord! Limite Lundi on pourrait lire :"on va signer un joueur qui mesure entre 1m60 et 1m95, il a des stats ○•●÷×/**, et quand il marque il a pour habitude de faire une glissade sur les genoux. et surtout il a deja joué pour un club avec un maillot avec du rouge...Alors? il y a des consonnes et des voyelles dans son nom et prenom! Olala j ai donné trop d indices!"
Haaa putain tu m’as TUÉ
“Olala j’ai donné trop d’indices!”
Dernière édition de: Anthony35 (30-08-2019 20:49:01)
Donc pour toi l'avenir du pays, c'est l'effet S. Haller?
Obligé...
Ah oui, respect, là !
Vous parlez de mon avatar?
Hopla!
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.57 KiO (Pic : 766.1 KiO) ]