Vous n'êtes pas connecté.
MP Nico.
De toute façon Quentin56, ta signature + l'écriture tu dépasses largement les 150.
Ah ah ! Vous êtes marrant à venir me chercher des noises maintenant. Bizarrement, tu m'as envoyé un MP la veille de la suppression de ma signature. Dois je croire que tu m'as dénoncé ? De plus tu m'as précisé que l'image ne devait pas dépasser les 120, pas la signature dans sa globalité.
De mon côté je n'ai dénoncé personne, simplement posé une question sur le forum. Vous voulez qu'on évoque vos propos dans topic ou vous jouez à trouver les villes ? Ils ne sont pas très corrects il me semble.
Aussi, abstient toi. Je ne cherche pas à faire d'histoires de mon côté.
Tu fais comme tu le sens la signature comprend tout l'ensemble avec Ecriture
Je me suis tellement fait moucharder par certains, avec moi tu te trompe de cible. Je te conseille c'est tout.
Merci pour ton conseil alors. Je n'ai d'animosité contre personne ici donc pas de problème.
Moi j'ai un chouette nouvel avatar!
Avouez que le Borsalino il claque hein !
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ah voilà qui est mieux mon Nico
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez, c'est bon.
Quentin a retrouvé ma signature et l'a mise au bon format.
L'affaire est close les zamis.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sympa ta signature Grig ! Ça vient de toi ?
Oui. Merci .
Superbe avatar Tsubasa, en mode Olive & Tom
Dernière édition de: xxRck91xx (03-03-2014 21:33:10)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
RCK, sais-tu donc qui est Tsubasa Oozora aka Captain Tsubasa? (Je conseille une visite sur Google)
Oui merci je le connais, c'est toute mon enfance.
Je souligne juste la beauté de son avatar et tout le monde ne connais pas forcement Tsubasa.
J'aime ton avatar Christophe !
Arya
Dernière édition de: yoyoceltik (09-03-2014 19:15:57)
Merci.
Je l'adore autant que Daenerys c'est vraiment mes 2 chouchoutes.
idem, bon ce n'est pas le sujet mais j'espère que Martin a de grands projet pour elles
les stark ne sont pas mort et ils vont en surprendre plus d'un je pense.
Merci.
Je l'adore autant que Daenerys c'est vraiment mes 2 chouchoutes.
Normal Daenerys c'est la plus bon... euh belle pardon
Mouais, tu voulais dire bonne, racaille de l'Essonne.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et en plus cochonne.
Mouais, tu voulais dire bonne, racaille de l'Essonne.
Bah faut dire ce qui y est "Game of throne" c'est : 10% Barbare, 60% Boucherie, 30% Fesse
et le beauf de l'année est... xxRCK91xx ! daenerys te ferait cramer par drogo pour ces paroles respectueuses
Puis on est HS.
Drogo ? Moi je suis drogué donc je le défonce
Je suis beauf et j'assume
C'est plutôt Drogo qui va te défoncer, tu vas le sentir passer avec sa grosse lance, ah il est comme ça Drogo, un trou c'est un trou, il tape dedans........tu vas avoir du mal à marcher après.
Viens pas te plaindre après.
Mais moi je te parle de la vrai vie mon garçon donc ton Drogo me fait bien rire
Dans la vrai vie ton Drogo est drogué.
Alors même pas peur.
Comment veut tu avoir peur de ça, hein.
Erreur les gars, je ne parlais pas de drogo mais bien de drogon j'ai oublié une lettre.
Bref rck, tu finirait brûler comme les anciens maîtres des immaculée.
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.38 KiO (Pic : 765.91 KiO) ]