Vous n'êtes pas connecté.
C'est venant de voir une émission sur Barcelone ,( Une trés belle ville au demeurant ) que je me suis aperçu que gaudi était le nom d'un architecte Catalan qui avait érigé une putain de baléze d'église dans cette ville . Je me disais aussi connaisant l'attachement pour cette région de la part de notre ami ,qu'il devait avoir un lien entre son pseudo et cette région espagnole .
Dernière édition de: philippe22 (09-06-2012 13:04:06)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
LE PLUS GRAND ARCHITECTE DU MONDE ( Portzamparc va crever ! ) et la casa Batllo t'en fais quoi ?
Pourquoi tu croyais que c'était pour les jeans de kékés que j'avais choisi ce pseudo ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai été à Barcelone en 3e mais je n'arrive plus à trouver le nom d'un batiment conçu par Gaudi. C'est des immeubles vers le centre ville
LE PLUS GRAND ARCHITECTE DU MONDE ( Portzamparc va crever ! ) et la casa Batllo t'en fais quoi ?
Pourquoi tu croyais que c'était pour les jeans de kékés que j'avais choisi ce pseudo ?
Ben non gaudi , mais je connaisais pas du tout ce concepteur et batisseur . C'est un peu comme si je te dirai Pichardon ,cela ne te dirais rien non plus je supPose ? Et pourtant il mériterait d'être plus connu car il est maitre lui aussi dans le domaine de l'architecture nutritive .
Dernière édition de: philippe22 (09-06-2012 17:49:32)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est le premier
La même que Sdelauna je suis parti à Barcelone en 3ème (voyage scolaire) c'est une magnifiaque ville avec une belle surprise la visite du Camp Nou !
PS:La boutique du barça fait la taille de notre boutique sur 3 étages !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il était une fois au lycée un pote qui s'appelait Sylvain, et il avait réalisé son pseudo sur la Nintendo DS en remplaçant les lettres de son prénom par des symboles monétaires et autres caractères spéciaux. J'ai donc décidé de me trouver un pseudo s'en rapprochant sans faire de plagiat et ai donc découvert zoubein (prononcez zoubeïne).
C'était une petite histoire et j'espère que vous serez nombreux à nous faire partager la signification.
On peut également m'appeler zoub, ou bien Trouche, le nom que mes amis utilisent à la fac.
PS: J'avais pas été cherché dans cette partie du forum Clowny!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
En gros du prénom Sylvain j'ai changé le S en Z, le Y en OU, le LV en B et le AIN en EIN.
Voila
j'ai pas tout compris^^
Vous le faites exprès c'est pas possible!
Et si c'est comme ça, je vous emmerde et je rentre à ma maison
"Kimmi reviens!".... car à l'époque de mon inscription sur ce forum... j'avais beaucoup aimé le passage de Kim Kallström au Stade Rennais et j'espérais son retour (il faisait les beaux jours de Lyon à ce moment-là)...
Et avec mes potes,on l'appellait Kimmi...
Dire que certains croyaient que c'était le prénom d'une de mes ex!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-11-2014 21:17:31)
J'avais pensé à Raïkkonen moi, vu qu'il n'étais plus pilote de F1 à l'époque
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Au fait, KantBZH, c'est en hommage à sa philosophie ou parce que tu te reconnais dans sa virginité éternelle.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est beaucoup moins profond (bien que je ne sois tout de même pas vierge pour autant)... Cela vient de deux choses de l'époque de mes études :
- mon prénom
- ma propension à vite faire des longueurs, tourner des phrases, rédiger, en rajouter, embellir, critiquer, trouver des mots, etc. Pour les potes ça a fait "il parle trop" -> "putain de philosophe" -> Kant
Il faut dire que je viens d'un environnement d'ingénieurs... Donc bon... Aucun commentaire.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Donc, tu t'appelles Kevin, mouarf.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et SSL t'as fait un mix des personnages les plus importants de The Wire ?
Pas les plus importants, il a compilé des "méchants", même si Omar Little, est plus une personnage intermédiaire, mi-truand, mi-justicier.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Donc, tu t'appelles Kevin, mouarf.
Et mes deuxième et troisième prénoms dont STeeve et Dylan.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je crois plutôt que l'avatar de WP est un mélange de 2 Pac Shakur et De Notorious Big.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Lauig a répondu pour moi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je viens de comprendre pour Dnairb...
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.56 KiO (Pic : 773.46 KiO) ]