Vous n'êtes pas connecté.
Vous allez me dire que ce ne serait pas super gênant... ben oui, mais y'a des gens qui ont des handicaps extrêmement lourds qui réussissent malgré tout à naviguer sur le net, moyennant quelques astuces et/ou outils adaptés. Mais si on leur ouvre de nouvelles fenêtres sans les prévenir, les pauvres, ça ne les aide pas, mais alors pas du tout
Comme moi étant atteint du syndrome " Gilles de la Gourmette ", bah je ne rigole pas tous les jours.
µ£#:/§ µ%=3:§.¤* $%µ*:/§=+*% !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour je viens pinailler.
C'est pas le bon logo de l'ASNL.
Je sais pas si je suis sur le bon topic pour parler de ça, mais c'est sympathique la ptite blagounette avec Alessandrinette...
PS : J'ai bien écrit Alessan-drini
Dernière édition de: Mugiwara (03-12-2013 17:15:47)
Je sais pas si je suis sur le bon topic pour parler de ça, mais c'est sympathique la ptite blagounette avec Alessandrinette...
PS : J'ai bien écrit Alessan-drini
idem.............que se passerait il si c'était moi qui écornait le nom du joueur?
Dernière édition de: ASSE29 (03-12-2013 18:49:53)
Y'a une petite connotation "grosse tarlouze" dans la blague que je n'aime pas trop, pour ma part.
M'en fous, d'abord, je continuerai à l'appeler Enflurini
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le forum m'affiche en permanence "vos boîtes de messages privés sont pleines !" alors que je viens d'effacer 20 messages reçus et 20 messages envoyés.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est corrigé, merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Yep moi aussi !
Alors que je suis sensé ne pas avoir de limitation
Petit bug momentané je pense
Résolu il semblerait non ?
Moi, ce sont les messages reçus ou envoyés à des personnes qui ne sont plus sur le forum, que je n'arrive pas à effacer.
Faut-il envoyer un MP à Nils ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu peux mais il devrait aussi passer dans le coin ;-)
Moi, ce sont les messages reçus ou envoyés à des personnes qui ne sont plus sur le forum, que je n'arrive pas à effacer.
Faut-il envoyer un MP à Nils ?
Je ne peux rien faire.
Il y a un bug sur le site.
Quand je clique sur le topic "Les phrases cultes du forum", je tombe sur un vieux topic de la partie Transfert : "Arrivée de Rod Fanni".
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouais. Si j'avais su, je me serais abstenu..
http://www.stade-rennais-online.com/La- … blant.html
Comme en Ligue 1 en septembre dernier, les deux équipes atteignent donc la fin du temps réglementaire sur le score de un but partout.
?
Le match contre VA en ligue 1 était en Octobre et il y a eu 2-2, même si c'est pas très important.
Corrigé, merci
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 94#p857094
Problème avec les balises center je crois. Je les écris bien, place bien ma compo entre les balises... mais ya que Ndiaye qui est centré.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
A priori à chaque fois que tu fais un saut de ligne, ça annule l'effet du "center"
Du coup j'ai réparé ton post et j'ai fait un beau test ^^
Ha bah c'est malin
Dans la brève " Grosicki va signer 3 ans et demi ", il est indiqué que le joueur a participé à l'EURO organisé dans son pays en 2008... C'est 2012 évidemment
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
(le service de brèves est externalisé en pologne depuis quelques mois, dans une logique de réduction des coûts. L'abus d'alcool explique ces quelques erreurs.)
Dans le fil info transfert il y a un lien vers conférence de presse de début décembre.
Soit j'ai manqué un truc soit y'a une petite erreur. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est une petite erreur ou quelque chose dans le genre je pense oui car c'est la conférence de presse d'avant Lorient-Rennes.
J'ai d'ailleurs eu très peur en lisant dans un premier temps que Toivonen n'était même pas sur la feuille, et que Kadir et Alessandrini étaient blessés pour Lyon ce week end ^^
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
OUI, un début de crise Cardiaque.
Un bugg devant tant d'annonces
Corrigé, merci. J'avais tapé un mauvais numéro d'article.
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.59 KiO (Pic : 780.49 KiO) ]