Vous n'êtes pas connecté.
Carré rouge= nouveaux message
Carré pas rouge = pas de nouveaux message.
Zut devancé par Nils.
Dernière édition de: Christophe (29-10-2011 19:08:36)
PS : le changement d'heure n'a pas été pris en compte sur le forum ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et tu ne sais pas te servir d'un forum. Il suffit d'aller dans ton onglet "profil" et de décocher l'option heure d'été.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Petite erreur dans la dernière brève (Antonetti: "besoin de ce vécu"):
En 2010-2011, après treize journées, le Stade rennais n'avait obtenu qu'un point de plus que cette saison, et pointait au quatrième rang.
On avait un point de moins la saison dernière à l'issue de la 13e journée (21 pour 22 aujourd'hui) et nous pointions à la 3ème place de la Ligue 1
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Héhé je l'attendais celle là
Je précise bien "après treize journées", et non pas "après la treizième journée".
La différence c'est que l'an dernier, la 13e journée n'était que la douzième jouée par le Stade rennais, sachant qu'un match avait été reporté (à Marseille, celui de la 11e journée).
Du coup, quand je précise "après treize journées", cela inclue le résultat de la quatorzième journée (victoire contre Brest 2-1) mais pas celui de la onzième (nul à Marseille 0-0), qui s'est déroulée chronologiquement a posteriori.
Question de détail. Ceci dit, faire mention de la place au classement était injuste, puisque à la quatorzième journée les autres équipes avaient un match de plus que le SRFC. J'ai donc retiré le bout de phrase. Ça montre au passage que les temps de passage en haut du classement sont plus élevés cette année que la saison dernière.
Ah au temps pour moi!
J'avais en effet complètement oublié le match contre l'OM reporté, bien vu!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et bim !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
souci d'accès la sa vidéotèque ce matin?
Sympa l'article sur le déplacement à Glasgow
Mais une petite coquille s'est glissée vers la fin :
Il est minuit (heure locale) et niys repartons.
Une légère erreur s'est glissée dans le fil info transfert :
Trois informations ont été datées au Jeudi 1er août au lieu du Jeudi 1er Septembre.
On va dire que je suis un chieur mais (^^):
Une complicité qui s'est vue lorsque le joueur est allé se jeter dans les bras de son entraineur, après son but face à Nancy, alors qu'Antonetti venait de vivre quelques jours difficiles.
Je pense que tu veux parler du but contre VA il y a deux semaines. Sinon, très bon article.
Marcelo Bielsa
Dans le résumé du W.E. CFA2, il n'y a que 10 joueurs du SRFC.
Stade rennais FC : Diallo - Foulquier (cap), Apam (Basse, 62e), Boyer - Doucouré, Issah (Isambart, 77e), Héry (Sorin, 72e) - Makila, Diarra, Rouger.
Il manque Balisier en arrière gauche
Normal, il était caché derrière les balisiers
En demi-finale, le Sénégal affrontera l'Égypte, mardi soir, à Tanger. Le lendemain, à Marrakech, le Maroc devra se défaire de la Côte-d'Ivoire pour tenter de se qualifier pour la finale, qui se disputera samedi prochain. Rappelons que les trois premiers de cette compétition obtiendront un ticket pour les JO de Londres, l'été prochain.
c'est Sénégal - Gabon et Maroc - Egypte ...
Dernière édition de: KELT (06-12-2011 21:36:43)
Je sais pas si les fautes d'orthographes peuvent être remarquée ici, mais dans l'article sur le formation, "Les Rouge et noir se sont pourtant inclinés devant l'OGC Nice, relégable, samedi dernier.", n'y a-t-il pas un "s" à rouge et à noir ?
LOL, il me fait flipper ton avatar.
Mais, et c'est vrai, le chien a le même caractère que son "patron". Dans tous les sens du terme.
Quel zahoui
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le troleur assez récent qui avait ouvert des topics sur l'Islam a visiblement laisser des traces puisque sur la page principal du SRO ça m'a afficher ceci:
Forum
[19eme Journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux
[Arrivée] Sadio Diallo [rumeur]
[Coupe de France, 32emes] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine
Les veuves, les divorcées et la polygamie
La notion de péché en islam
Dans l'encart "Forum" avec quelques noms de topics, je le signale car ça fait un peu bizarre quand même.
Effectivement, merci. J'avais pourtant mis à jour la syndication du flux RSS, mais il semble que ledit flux RSS conserve trace des derniers sujets créés, même si ceux-ci ont été supprimés.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai un problème d'affichage dans le passionnant sujet sur Erding suite au message de nico22, avez-vous le même ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Oui, effectivement et c'est la première fois que ça m'arrive.
C'est bon, j'ai édité son message.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai un petit bug d'affichage : les 3 dernières brèves n'apparaissent pas en haut de page du forum, que je sois connecté ou non. La dernière affichée depuis le forum est celle concernant la sélection de Coulibaly.
Par contre, sur le site, toutes les brèves sont bien affichées.
Enfin, c'est vrai que je suis en retard dans mes lectures, donc ça m'arrange
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.77 KiO (Pic : 777.67 KiO) ]