Vous n'êtes pas connecté.
Tib, j'ai failli me casser le cul pour rien... heureusement qu'en prévisualisant, on voit les messages tout récemment postés...
Edit: (Oups, nouvelle page ... )
Je le remets...
celtic a écrit:J'suis vraiment une buse....
Si tu veux mettre un lien cliquable sous le mot "buse". Tu l'écris dans ton message, tu le sélectionnes, et pis tu cliques sur cette balise , juste au dessus du cadre dans lequel tu écris ton message.
Une boite de dialogue apparaît. Tu écris l'URL du lien, "Ok", tu confirmes que c'est bien sur le mot buse que tu veux mettre le lien et c'est bon.
Dernière édition de: Kimks (02-08-2007 14:57:16)
Dernière édition de: celtic (02-08-2007 15:13:52)
Sinon quand on va sur la liste des topics, les statuts des membres, les "é", "ï", "à", ... sont remplacés par des "?". Ceci est là depuis qu'il y a eu la maintenance d'une journée il y a quelques jours.
Et... le desciptif du forum Coupes 2007/2008 (d'ailleurs on est toujours à 2006/2007...) est à modifier.
'Coupe de France, Coupe de la Ligue... Bient?t la Coupe d'Europe ?'
Dernière édition de: Kimks (04-08-2007 11:06:30)
hye everybody
A quand la creation, du topic "championnat 2007-2008" dans la section "stade rennais rennais football club"
Parce que dès ce soir, c'est repartiiiiiiiiiiiii
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Accueil forums » Transferts » Rumeurs de transferts - Stade Rennais
ya pas un soucis dans cette section.. j arrive plus a y acceder !
edit c bon.. ca re marche
Dernière édition de: Galette Wurst (07-08-2007 13:49:49)
Voilà
C'est la même que pour le site, dans l'immédiat.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui, avant, sur le site officiel, il y avait un favicon carré avec un côté rouge et l'autre noir.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Excellent la «nouvelle formule» de Stade Rennais Online qui propose le point de vue de différents membres de la "rédaction" du forum quant aux prestations de chaque joueur, j'aime beaucoup.
Mais si j'en parle sur ce topic c'est pour en signaler la première "faute"...
Pagis (Lensemble de la Rédaction) : Le but inscrit très tôt par son équipe ne la pas avantagé. Il na trop peu eu loccasion de se mettre en évidence devant le but stéphanois, la faute à une un bloc rennais très bas.
Rien de très alertant...
Dernière édition de: Kimks (16-08-2007 22:28:33)
Allez, je plaide coupable : vous pouvez m'exiler
(et le secrétaire au passage ^^)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Jetons le au feu !
Roy ayant joué a Nice, je propose qu'on le ligote aux Ray SNCF après lui avoir fait sniffé 15 Ray de coke et de lui faire écouter l'intégralité des albums de Faudel (Ray compil) en parlant avec Raï...
:arrow:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
rail...
Je sais pas si c'est moi mais je ne peux plus lire les nouveaux messages sur certains topics.
Edit: c'est bon, j'ai rien dit.
Dernière édition de: celtic (23-08-2007 16:51:05)
Je ne sais pas si je post au bon endroit....Lorsqu'on envoie un mp et que la boite du destinataire est saturée, reçoit-on une information nous en avertissant ?
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Oui tu recevras un message t'indiquant que la boîte de ton correspondant est pleine.
Merci !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Après quatre journées de championnat, le Lokomotiv pointe à la 4ème place du classement et sont toujours invaincus (2 victoires, 2 nuls).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:43:24)
C'est bete les cours vont reprendre ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730 KiO (Pic : 770.9 KiO) ]