Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense pas à la descente et a la ligue 2 que j'ai connu sous le nom de pro d2 durant deux années....si ça devait arriver, je pense qu'avec nôtre actionnaire ça ne serait qu'une année pour remonter voir 2 si malchance...mais çà serait 2 années de perdu sans europe alors je préfère positiver donc je pense qu'on va rapidement remonter et viser l'Europe dès la prochaine saison avec habib...c'est je pense l'objectif de mrs Pinault...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 17:38:39)
Allez Rennes for ever
Notre "trésor de guerre" va fondre comme neige au soleil avec tout ces mouvements.
Une chose est sûre : cette saison va laisser des marques profondes au sein de la direction et de l'actionnaire.
Espérons que ce soit le début d'une prise de conscience forte sur la politique à mener au sein du club.
Football manager n'existe pas dans la vie réelle et l'argent ne fait pas la réussite.
Je croise les doigts pour qu'on s'en sorte mais il y aura un avant et un après saison 2024/2025.
Ajouté plus tard 02 min 59 s:
Penny lane a écrit:Notre "trésor de guerre" va fondre comme neige au soleil avec tout ces mouvements.
Une chose est sûre : cette saison va laisser des marques profondes au sein de la direction et de l'actionnaire.
Espérons que ce soit le début d'une prise de conscience forte sur la politique à mener au sein du club.
Football manager n'existe pas dans la vie réelle et l'argent ne fait pas la réussite.
Je croise les doigts pour qu'on s'en sorte mais il y aura un avant et un après saison 2024/2025.
cette saison va surtout laisser des traces chez les supporters tant les actionnaires ont saccagé le club, qui à mon sens, appartient avant tout à ses supporters. L
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.63 KiO (Pic : 653.16 KiO) ]