Vous n'êtes pas connecté.
Conférence de presse de F2S cet après-midi
Winning is learning, losing is teaching ..
hoouu ça va chauffer
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
L'hymne breton est hors protocole, tout comme le bagad, puisqu'avant la marseillaise.
Ensuite procédure officielle, marseillaise, serrage de paluche, echange fanions ...
Conférence de presse de F2S cet après-midi
j'espère que l'on aura des nouvelles des Pinault et non pas un exercice de com avec excuses et blablabla
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On pourra la suivre en direct sur un site ?
J'attendais ce moment avec impatience
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Si c'est pour annoncer sa démission pourquoi pas Non bref, on sait déjà ce qu'il va dire ...
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (06-05-2014 11:36:30)
Anti-Nantais !!!!
Qu'est-ce cela peut te foutre , tu deviens collant toi, t'es une vraie sangsue, changes de pseudo
"Nous sommes tous déçu par le déroulement de cette finale et je comprends le désarroi des supporters qui se sont déplacé en masse pour cette belle fête : 3 finales en 5 ans, ce n'est pas rien...Mais nous avons besoin d'eux pour les derniers matchs car le plus important est de se maintenir.
Nous n'avons pas d'explication pour ce match, nous sommes passés totalement au travers mais nous ne pouvons douter de la motivation de nos joueurs qui sont de grands professionnels.
Pour ma part je ne me sens pas menacé ni le coach et je serai toujours le président du SRFC l'année prochaine, j'ai la confaince de l'actionnaire principal et celui ci n'est pas réputé pour prendre des décisions à la va vite..
Beaucoup de choses ont changé à l'intersaison, il ne serait pas judicieux de remettre en cause le travail effectué, il reste 3 match et nous avons besoin du soutien de tout le monde. Aprés cela un etat des lieux sera fait en interne et certaines choses changeront si besoin afin de préparer au mieux la saison prochaine."
..à quelque chose près...
Selon Le Télégramme le départ de F2S serait acté à l'intersaison et « plusieurs proches de Dréossi sont menacés ».
Quelqu'un a une idée de qui sont les amis de Docteur Dré toujours en place ?
Pas plus qu'un autre.
Oui sur RTVA en direct Live.
Dernière édition de: stbrieuc22 (06-05-2014 11:49:47)
Mets un smiley SB, il serait capable d'y aller
Selon Le Télégramme le départ de F2S serait acté à l'intersaison et « plusieurs proches de Dréossi sont menacés ».
Quelqu'un a une idée de qui sont les amis de Docteur Dré toujours en place ?
Le nouveau patron du centre de formation qui a plus le pouvoir que Rampillon, Creac'h Cadec peut-être et des membres de la cellule de recrutement.
Delanoë fait parti des favoris pour prendre sa place, ou peut-être auront nous droit a un petit nouveau ou l'ami Pinault va vouloir prendre les rennes en cavalier seul
Winning is learning, losing is teaching ..
Merci Clowny.
Selon mes sources, Stéphane Niger serait également sur la sellette.
Dernière édition de: Johnny Q. (06-05-2014 11:51:27)
Pas plus qu'un autre.
Pine D'Huitre a écrit:On pourra la suivre en direct sur un site ?
J'attendais ce moment avec impatienceQu'est-ce cela peut te foutre , tu deviens collant toi, t'es une vraie sangsue, changes de pseudo
Et toi t'es un vrai c****** pourtant on prend sur nous.
Edit Clowny : Hop hop hop, on se calme.
Dernière édition de: Dark.City (06-05-2014 12:03:37)
JustOne a écrit:Conférence de presse de F2S cet après-midi
j'espère que l'on aura des nouvelles des Pinault et non pas un exercice de com avec excuses et blablabla
Oui, j'aimerai bien qu'il fasse autre chose qu'un pauvre discours de politicien tout mignon, tout chiant... Moi, ça me gonfle les apparitions pour du blabla... c'est du gagne-temps, de la poudre aux yeux des supporters qui ne sont pas respectés..
J'attends de voir son fameux discours qui sera très certainement proche de ce que rapporte HarryBadgé.
Pffff... peut-être va-t-il annoncer le remboursement des frais de déplacement et des billets... qui sait?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Mahi un Connard, certainement pas , t'es reparti dans les insultes, je ne suis pas étonné, respecte les Soixantenaires.
merci du compliment Dark, il y avait longtemps que tu n'avais pas sorti de flèche, venant de toi, tu sais où elle me passe
Pine D'Huitre a écrit:On pourra la suivre en direct sur un site ?
J'attendais ce moment avec impatienceQu'est-ce cela peut te foutre , tu deviens collant toi, t'es une vraie sangsue, changes de pseudo
Et là clowny il se calme le routard inutile ?
Pour la conf de FD2S y a moyen de la voir ou de l'écouter en live?
Dernière édition de: lunatic35 (06-05-2014 12:08:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour de Saint-Sernin, j'avais déjà l'info mais je voulais protéger ma source. Dans les proches de Dréossi, il y a Menu, Poupard et Niger. Leurs départs seraient une bénédiction pour le club.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Aller Dark-City arrête d'appeler à l'aide, "chassez le naturel il revient au Galop"
Et Rampillon il prend sa retraite quand ?
Mahi effectivement ça vaut pour toi aussi, tes messages sont la plupart du temps complètement déplacés et ridiculement agressifs.
Pour de Saint-Sernin, j'avais déjà l'info mais je voulais protéger ma source. Dans les proches de Dréossi, il y a Menu, Poupard et Niger. Leurs départs seraient une bénédiction pour le club.
Nos sources se recroisent concernant Poupard et Niger.
Heureux de savoir que menu serait également cibler car notre centre de formation part véritable en vrille.
Dernière édition de: Johnny Q. (06-05-2014 12:20:21)
Pas plus qu'un autre.
[ Généré en 0.124 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.39 KiO (Pic : 774.29 KiO) ]