Vous n'êtes pas connecté.
Parce que c'est plus facile de virer ce gars de l'antenne que de demander à des centaines de milliers d'auditeurs d'arrêter d'écouter la radio ?
Je sais bien, j'ai même fait ma part de ce côté-là mais si on s'appliquait tous à bien éviter d'écouter RMC -hors matches- on parviendrait plus facilement à notre objectif
Hors ligne
Un mec qui parle de Hunu et Julian Stephan démontre ses limites rapidement non?
Votez Julien Stephan!
Hors ligne
J'ai bien aimé pour ma part, sur l'équipe tv tard, pour le debrief du match, Didier Roustan bâcher le gars qui commençait à supputer que rennes s'en sortait bien.
Ni une ni deux, il l'a coupé direct pour dire que c'était un miracle que l'om ne soit pas mené plus de 1-0 MT, et il est parti dans une longue explication technico/tactique sans laisser l'autre en placer une
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Difficile de trouver plus con que Riolo hier soir sur Rmc... je pense qu'il le fait exprès, j'ose l'imaginer tant il avait des propos inverses au déroulé du match.
Si hier, tu trouves Marseille méritant, à domicile, avec un arbitre 100% sardinade et enfumage gratuit... faut te faire soigner mon pauvre ou commenter du curling. Ducrocq me semble avoir 10 fois plus d'intelligence que lui..
Je rêverai d'être en face de lui pour débattre de ce match là... comment tu peux te br..... sur le jeu des sardines et nous salir à ce point, ce n'est plus de l'incompétence.. Marseille revient dans le match, grâce à des choses irrationnelles.. sinon, ils s'enterraient dans leur jeu sans idée..
Riolo est du même niveau de ce que je ponds chaque matin.. il se sait faire parler de lui que dans la provocation.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Le Pleine Lucarne d'aujourd'hui était particulièrement intéressant. J'ai trouvé les interventions de haute volée et sans fard, ce que j'adore. On regrettera cependant l'orthographe du mot Capitole qui prend un "e" à la fin. Qu'à la relecture cela n'ait pas été vu est assez surprenant. Mais bon, cette émission est tellement bien !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
C'est devenu très récurrent chez lui. Ça devient du grand guignol son truc, c'est devenu une marque. Il faut qu'il fasse attention car à ce rythme il va devenir le tonton à qui on demande une bonne blague en fin de repas...non franchement dire que Rennes était venu chercher un point avec ses 5 défenseurs euh....on s'est créé plus de situations dangereuses que l'OM donc bon. Heureusement ducrocq était lucide et a défendu rennes et Stéphan. En plus son histoire de beau jeu ne tient pas debout, il a même avoué avoir kiffé le match....donc ça veut dire que les 2 équipes étaient présentes....
Riolo ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il dit la même chose que beaucoup ont dit ici sur ce forum... oh secours on joue avec 5 defenseurs, donc on va être ultra defensif... c'est d'une betîse... il y en a combien de "consultants" comme lui a ouvrir leur geule avec une connaissance football qui pose questions... il y en a même un paquet qui ne regarde pas les matchs et qui s'en cache pas... triste.
Dernière édition de: bretagne sud (30-09-2019 22:10:54)
https://twitter.com/AfterRMC/status/1178419546685870081
Julien Stéphan = entraîneur français
Villas Boa = entraîneur étranger
Je ne vois pas une autre explication rationnelle pour des propos qui le sont nettement moins. Surtout que Marseille, en seconde mi-temps, a juste rééquilibrer les débats sans être impressionnant pour autant. Ce même Marseille qui a fait un nul bien dégueu à Dijon. Le seul problème c'est qu'il a comme seul contradicteur Ducroq, ça fait léger alors qu'il y aurait tellement matière à le ridiculiser.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
C'est un peu dommage aussi cette manie de critiquer tout ceux qui critiquent notre club et d'aduler les consultants qui en disent que du bien.
On a le droit de prendre aussi un peu de recul et d'essayer de comprendre la critique. J'ai pas spécialement envie de défendre Riolo, surtout que le mot escroquerie, c'est assez fort, mais il est revenu sur ses propos ce soir la et il semble quand même plutot apprécier Stéphan.
Ce qu'il dit, c'est que l'OM a cherché à déséquilibrer Rennes pendant que Stéphan cherchait avant tout à rester en place avec un bloc bas et un système de jeu permettant de mettre l'OM en difficulté sur des situations de contre.
On peut pas lui en vouloir de ne pas aimer ce style la. Le constat est simple d'ailleurs. Quand Rennes joue une bonne équipe (Lille, OM, Paris), on arrive toujours à rivaliser grâce à notre bloc bien en place et le plan de jeu de Stéphan en contre. Quand on joue une équipe avec un bloc bas, on s'emmerde toujours et on y arrive pas (Brest, Nice, Celtic, Nantes). Stéphan est très pragmatique et son style Deschamps, ça nous aidera à performer cette saison et à sortir des gros matchs. Mais ça manque clairement d'idées dans le jeu, notamment dans les 30 derniers mètres... On se fait souvent chier depuis le début de la saison, et on peut pas reprocher aux consultants de le dire.
Hors ligne
Marseille a surtout frôlé la correctionnelle en nous laissant des espaces incroyable en contre dont nous n'avons hélas pas su profiter.
Alors certes moi aussi j'aime quand ça attaque à tout va hein, mais ça fait un peu léger comme argument pour convaincre des coachs qui eux ont besoin de points pour atteindre les objectifs de leurs clubs.
Et puis ce n'est qu'analyser la deuxième mi-temps alors que pendant la première, Rennes avait une maîtrise du jeu et des espaces et a su se créer des opportunités, certes encore trop mal exploitées. Pareil si Niang essaie vraiment de jouer plutôt que faire des dribbles inutiles et garder le ballon, on aurait pu tuer le match
Hors ligne
https://twitter.com/AfterRMC/status/1178419546685870081
Julien Stéphan = entraîneur français
Villas Boa = entraîneur étrangerJe ne vois pas une autre explication rationnelle pour des propos qui le sont nettement moins. Surtout que Marseille, en seconde mi-temps, a juste rééquilibrer les débats sans être impressionnant pour autant. Ce même Marseille qui a fait un nul bien dégueu à Dijon. Le seul problème c'est qu'il a comme seul contradicteur Ducroq, ça fait léger alors qu'il y aurait tellement matière à le ridiculiser.
Bah, il fait la même analyse réductrice et stupide que certains ici : 5 défenseurs = jeu dégueulasse = système défensif. La connaissance tactique de Daniel Riolo s'arrête malheureusement là.
Hors ligne
Tu traites certains forumeurs de stupides ?
Honte à toi
Pas de Pleine Lucarne, ce soir??
Hors ligne
Pleine lucarne c’est le lundi
Hors ligne
Ils font aussi des mini-plateaux spéciaux pour les journées européennes, boutros
Il y en a un de prévu aujourd'hui oui.
Sur Infosport cet après midi, l'Europa League n'est traitée qu'au travers du match de St Etienne (avec images). Pas une allusion concernant Lazio-SRC. Honteux!!!
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Hors ligne
Pierre Ménès parle sur son blog d'insuffisance offensive, et d'arbitrage lamentable.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Hors ligne
Sur Infosport cet après midi, l'Europa League n'est traitée qu'au travers du match de St Etienne (avec images). Pas une allusion concernant Lazio-SRC. Honteux!!!
En même temps, si c’est pour nous répéter en boucle que Rennes a PERDU....c’est peut-être pas plus mal !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Hors ligne
Gourcuff invité du Late Football Club tout à l'heure... vous la sentez là ( les )questions piège sur le Stade Rennais
Qu'il me soit permis de saluer ici la mémoire d'Eugène Saccomano, un fou de football et un grand lettré qui était fascinant par la qualité de ses références littéraires et en particulier celle de Léon Bloy dont j'ai en permanence un livre sur ma table de chevet. Repose en paix, Eugène !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
"On est sorti remontés comme des dingues", Bourigeaud sur la causerie de Stéphan avant la finale en Coupe de France
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Hors ligne
J'ai regardé "Le vestiaire" sur RMC sport hier soir et j'ai trouvé l'émission très décevante. Je n'en veux pas aux joueurs mais la journaliste n'a pas posé de bonnes questions, Léa-Siliki a presque été plus pertinent dans les siennes envers ses coéquipiers. Entre l'insistance sur le club de la lose qui a retrouvé un public et des questions sur la saison dernière alors qu'il n'y avait plus que Léa-Siliki sur le plateau pour l'évoquer, le tout était mal foutu. Les joueurs parfois à l'aise mais d'autres fois beaucoup moins.
Je retiendrai toutefois trois choses : Salin qui a encore parlé sans filtre et qui a dit qu'il n'y a pas que Camavinga comme jeune de grand talent à Rennes vu lors de la préparation, il doit penser à Gboho, Da Cunha et Trouillet ; Salin encore qui pense que l'équipe doit plus se bagarrer pour gagner des duels et qu'elle s'est vue un peu trop belle après le bon début de saison ; et enfin la remise en question des autres envers Léa-Siliki en lui disant franchement et pour son bien qu'il doit arrêter de se mentir et qu'il doit notamment faire plus d'efforts dans les courses car la technique il l'a. Si JLS n'en prend pas conscience là, aux yeux et aux oreilles de tous, il ne changera jamais.
Hors ligne
Tout à fait d'accord, ça aurait pu être beaucoup mieux même si il y'a eu de bons morceaux. J'ai trouvé assez touchant qu'ils disent que JLS était beaucoup avec les joueurs en difficulté, ça veut quand même dire que c'est un bon gars.
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.49 KiO (Pic : 769.39 KiO) ]