Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi on fait jouer la meilleure équipe et contre Lyon on mettra les moins fatigué à part a certains postes les doublures sont d'un niveau équivalent et en championnat les points seront plus facilement rattrapables qu'en coupe d'Europe où on a moins de certitude.
Sa me gave que l'on pense a préserver des joueurs pour le championnat si on se veut ambitieux c'est la coupe d'Europe que l'on doit privilégier surtout en début de saison.
En plus à l'instant T a fait le boulot en nombre de points en ce début de championnat.
Ça ne veut pas dire de ne pas visé la victoire à Lyon mais il faut avoir cette culture de la coupe d'Europe et faire se qu'il faut pour que les meilleurs joueurs soient à leur top pour la coupe d'Europe et après faire tourner les organismes fatigués si nécessaire en ligue 1 .
En tout cas c'est comme cela que je vois les choses
Dernière édition de: bzhnolimite (Aujourd'hui 20:29:43)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Pour moi on fait jouer la meilleure équipe et contre Lyon on mettra les moins fatigués, à part à certains postes où les doublures sont d'un niveau équivalent et en championnat les points seront plus facilement rattrapables qu'en coupe d'Europe où on a moins de certitude.
Ça me gave que l'on pense à préserver des joueurs pour le championnat, si on se veut ambitieux. C'est la coupe d'Europe que l'on doit privilégier. surtout en début de saison.
En plus à l'instant T, on a fait le boulot, en nombre de points, en ce début de championnat.
Ça ne veut pas dire de ne pas viser la victoire à Lyon mais il faut avoir cette culture de la coupe d'Europe et faire ce qu'il faut pour que les meilleurs joueurs soient à leur top pour la coupe d'Europe et, après, faire tourner les organismes fatigués, si nécessaire, en ligue 1 .
En tous cas c'est comme cela que je vois les choses
C'est ma vision aussi, au moins pour le premier match, essayer de se donner un bon élan.
Szymański a la plus grande expérience de l'Europe dans le groupe, pour moi c'est indispensable qu'il soit titulaire sur ce premier match. C'est très important qu'il soit là pour éviter de se faire surprendre et donner le bon tempo à l'équipe
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695 KiO (Pic : 762.54 KiO) ]