Vous n'êtes pas connecté.
Victoire très heureuse, mais on peut voir qu'il n'y a pas beaucoup de matchs faciles pour nos adversaires non plus.
Pas sûr qu'on revienne dans le match sans le rouge de Sidibé, on n'a pas eu beaucoup d'inspiration offensive et de sérénité défensive.
Le mans va gener de nombreuses équipes cette saison, on va s' installer en haut du classement si on fait le boulot à Angers.
fier du peuple rouge et noir.
Beaucoup de monde pour dézinguer nos Rennais, mais un match surtout hyper intéressant des Manceaux, avec une organisation que j'ai vraiment apprécié et une mentalité joueuse. Et du coup, ça a le mérite de nous avoir mis en difficulté et donner un match vivant. J'ai l'impression d'avoir eu plus d'émotions en deux matches que toute la saison dernière ahah
En tout cas, je gage aussi que Le Mans en surprendra plus d'un cette saison, avec 100% de joueurs inconnus pour ma part à l'exception de Sidibé. Bravo à eux pour ce match.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.77 KiO (Pic : 715.61 KiO) ]