Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 Aujourd'hui 10:42:34

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Re: [Ligue 1 - 1e Journée] Stade Rennais F.C. 2-2 Paris Saint-Germain

C’est juste l’extrait de l’émission de Ligue1+ immédiatement après le match, pas un angle sorti des oubliettes trois jours après, hein. Celui sur lequel tout le monde a conclu que « hum, on est beaucoup moins sûrs qu’avant… »

#377 Aujourd'hui 10:59:41

fly92
Membre
Inscrit(e): 07-01-2017

L angle qui a été montré dans l émission après le match n est pas celui la mais un angle de caméra derrière blas.
C est encore plus parlant.

#378 Aujourd'hui 11:21:35

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

En toute fin d’émission, ils ont montré cet angle. D’ailleurs c’est Rami qu’on voit à la reprise d’antenne.

#379 Aujourd'hui 12:02:26

keru2
Membre
Inscrit(e): 18-11-2017

Luis Enrique il a des interview marrantes,  il peut raconter n'importe quoi et personne ne le contredit.

Au sujet du match retour : Je ne connais pas le règlement ( ce n'est pas loin d'une faute professionnelle)..
Au sujet du match contre Lille: C'est impossible d'avoir notre meilleur niveau à ce moment de la saison.

En fait en aout la pelouse n'est pas prête et l'équipe non plus n'est pas prête et finalement ça aurait certainement été mieux de Recevoir Rennes le plus tard possible.

#380 Aujourd'hui 12:03:55

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Ce qui est marrant (Et assez parlant je trouve), c'est sa démarche assez peu naturelle en repartant, il cache littéralement son bras derrière son dos  lol

Bon, je reste à penser que ce n'est pas un scandale que ça ne soit pas sifflé, c'est le haut du bras qui touche le ballon, et avec les règles de bras collé au corps, c'est une zone un peu grise de la réglementation. Il y a un mouvement, mais c'est pas celui de prendre le ballon avec la main pour moi, plus celui d'essayer d'orienter avec sa poitrine.

Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 12:04:13)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.7 KiO (Pic : 834.15 KiO) ]