Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 Aujourd'hui 09:15:55

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

On a réussi à mettre en grande difficulté un PFC très bien organisé venu prendre un point, avec un peu plus de chance/réalisme on est devant à la mi-temps.
On a quand même donné de grosses occasions de but à l'adversaire, heureusement qu'ils n'ont pas toujours cadré.

#152 Aujourd'hui 09:16:37

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

on a eu pas mal de réussite cette année à domicile, une équipe comme strasbourg a montré plus que nous sur la phase aller. On est pas aussi sexy que le stade rennais de genesio et terrier. A cette époque on pliait la moitié de nos matchs à domicile avant la mi temps !!

On est une équipe attachiante, l' équipe de génesio était brillante, pétillante, performante.

On est tres fragile à domicile.

fier du peuple rouge et noir.

#153 Aujourd'hui 09:38:30

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

olivier3527 a écrit:

on a eu pas mal de réussite cette année à domicile, une équipe comme strasbourg a montré plus que nous sur la phase aller. On est pas aussi sexy que le stade rennais de genesio et terrier. A cette époque on pliait la moitié de nos matchs à domicile avant la mi temps !!

On est une équipe attachiante, l' équipe de génesio était brillante, pétillante, performante.

On est tres fragile à domicile.

L'équipe de Genesio était dans le dur à l'exterieur, l'inverse de celle ci

#154 Aujourd'hui 09:42:51

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Oui tu as raison, à l' époque de genesio on encaissant souvent un but sur le premier tir cadré à l' exterieur.

fier du peuple rouge et noir.

#155 Aujourd'hui 09:57:21

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

SRFC Da Viken a écrit:
Tazloco a écrit:

Voilà !!!! Voilà le job est fait. Non sans craintes, non sans stress, non sans peines mais c'est fait !

On retrouve l'Europe les gars bordel !!

Perso, vraiment pas fan de la 4e place ( trop incertaine, trop energivore pour peut être reversé en EL ) alors je préfère l EL et peut être même l ECL pour tenter d'aller loin, très loin ( et pourquoi pas la gagner hein... )

En tout cas, l'objectif est atteint et il faut l'avouer, avec les purges de Beye qui nous ont handicapé.

Fier de nos couleurs car on n a jamais lâché ( même si le le craignais )

Maintenant place au prochain match contre l'OM pour tenter de les plomber encore plus 😁

PS: l'arbitre nous a volé 2 penalty quand même

Pas peut-être. Tu es en Europa League si tu te fais sortir à un des 2 tours préliminaires.

Moi, je suis fan de la quatrième place car les tours préliminaires, c'est mieux que les matchs de préparation.

Les joueurs seront archi-motivés pour battre Beye à mon avis !!!

Oui, je disais peut être dans le sens " au pire tu joues la C3"

Je comprends ton argumentaire car effectivement c'est plus attrayant la LDC mais ces fameux tours préliminaires peuvent aussi te plomber une saison après car se préparer en recevant le sporting par exemple, ça peut te miner une saison si tu la commence en prenant 0-4 suivi d'un 3-1 au retour.

Après, on est bien d'accord, c'est quand même mieux de jouer le sporting que le champion des îles Féroé effectivement 😁

Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 09:58:12)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 15
mort de rire,
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.89 KiO (Pic : 702.27 KiO) ]