Vous n'êtes pas connecté.
M’étonnerait bien que l’équipe connaisse la composition que Haise va sortir… ce n’est que leur avis
Point que je retiens comme positif pour nous ce soir aussi c'est que Le Havre peut se maintenir dès ce soir en cas de victoire chez eux plutôt que d'être obligé d'aller la chercher a Lorient qui est aussi compliqué a jouer.
Selon L'Equipe, 4-3-3 avec Seidu, AAB et Embolo sortis, retours de Rouault, Blas et Nagida.
Ce n'est qu'une suggestion d'un journaliste ...
Vous allez vous fâcher mais la plupart du temps ils ont bon !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Sur les compos de Rennes, L'équipe est rarement fiable.
Ma compo: Samba
Nagida, AAB, Brasier, Merlin
Camara - Rongier
Symanski
A Tamari
Lepaul - Embolo
Dernière édition de: Véloce (hier 17:56:02)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui Véloce... Franck Haise est malin, il veut mettre le feu à cette équipe du PFC dont il met Brasier en défense 
marseille va perdre des points au havre ce soir, nous on va faire le boulot.
fier du peuple rouge et noir.
Cela t'as été révélé dans un rêve, ou tu as retrouvé l'almanach des sports de Marty McFly?
Marseille est au ralenti depuis trois mois, ils vont se saborder tout seul.
Sur le papier Marseille est très supérieur, je me méfis. Résultat dans 3 h et demi
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Clowny a écrit:Selon L'Equipe, 4-3-3 avec Seidu, AAB et Embolo sortis, retours de Rouault, Blas et Nagida.
Oui ce sont des hypothèses, ça on le sait mais c'est elles sont quand même basées sur des observations de matchs/entraînements, d'analyses, de bruits de vestiaires... Rien d'affirmatif mais c'est un peu plus sourcé que nos suggestions à nous.
D'ailleurs OF parle de compos "probables" et la leur est différente. Un 433 aussi mais seul Embolo est remplacé par Blas à droite et Scym passe au milieu.
Ajouté plus tard 03 min 20 s:
Pour le coup, je suis relativement optimiste. OK le PFC est sur une belle dynamique, mais ils n'ont rien à jouer, et je vois mal nos joueurs lâcher à ce moment de la saison après avoir bataillé toute l'année pour se retrouver dans cette position. J'ose espérer qu'on va les prendre à la gorge d'emblée et se mettre à l'abri rapido, les parisiens devraient lâcher l'affaire et se concentrer sur le dernier match de gala pour eux contre le grand voisin. J'imagine bien une large victoire genre 3-0. Si je me plante, vous pourrez m'incendier.
je serais pas aussi optimiste. Kombouaré a rebattu les cartes / la dynamique et il est pressenti pour continuer la saison prochaine. Comme le PFC a toujours de grosses ambitions d'Europe et va continuer à monter en puissance, les joueurs vont vouloir se montrer pour continuer à faire partie de l'aventure.
Mais si on fait un match sérieux et que Haise fait la bonne compo, on a toutes nos chances. Une victoire serait très précieuse.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 19:48:07)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Clowny a écrit:Selon L'Equipe, 4-3-3 avec Seidu, AAB et Embolo sortis, retours de Rouault, Blas et Nagida.
Ben non c'est la vraie compo
Jack35 a écrit:Clowny a écrit:Selon L'Equipe, 4-3-3 avec Seidu, AAB et Embolo sortis, retours de Rouault, Blas et Nagida.
Ben non c'est la vraie compo
Compo l'équipe :
B. Samba
M. Nagida
Q. Merlin
L. Brassier
A. Rouault
V. Rongier
L. Blas
S. Szymanski
M. Camara
M. Al-Tamari
E. Lepaul
Dernière édition de: Le zoreil (hier 20:02:44)
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Non c'est Brassier qui est sur le banc.
https://www.staderennais.com/matchs/202 … s-paris-fc
Dernière édition de: sebperez (hier 20:03:35)
AAB méritait pourtant plus d'être sanctionné à mon sens
Ceux qui rentre ont du montrer de belles choses à l'entraînement...ait boutlal et Nagida c'est du haut potentiel, j'espère qu'ils feront une performance à la hauteur...embolo n'a pas assez apporté en titulaire, il aura l'occasion de performer en super sub et j'attends beaucoup de belles choses du trio rongier Szymanski blas....
Allez Rennes for ever
Pas fan des changements en défense centrale sur une fin de saison mais Haise doit avoir son idée.
La compo semble cohérente, j'espère qu'on passera une bonne soiree...
#ToutDonner
433 donc.
Blas c'est le moment de se sortir les doigts. C'est quand son dernier but dans le jeu?
Szymanski pareil, c'est le moment de nous montrer ce que tu as dans le ventre.
Est ce qu'on a déjà vu cette association en défense centrale?
Equipe plutôt offensive malgré l'absence dEmbolo dans le 11.
Fin de soirée binaire
Soirée toute pourrie ou soit europa league
Brassier sur le banc c' est une surprise !!
Belle compo sur le papier, avec un banc intéressant également.
Y a plus qu'à !
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
C'est quoi cet arbitrage?
On va regretter. C'est écrit. On bouffe les occasions.
On fait le match qu'il faut dans l'envie et les intentions.
Il va falloir être plus efficace en 2nde mi-temps.
#ToutDonner
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.04 KiO (Pic : 794.94 KiO) ]