Vous n'êtes pas connecté.
Les vacances ont été courtes pour certains, plus changement de club, plus enchaînement des matchs.
Je pense, au contraire, que cette coupure va faire du bien.
Par contre, est ce que les " africains" ont aussi des matchs internationaux?
Ce sont eux qui ont le plus besoin de souffler.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Mouais, je ne pense pas que les joueurs récupèrent en passant de semaines ultra chargées à des semaines où ils glandent pratiquement rien. Puis certains d'entre eux ont moins joué et ont donc besoin de bosser et même pour les autres, il faut des séances de récupération, il faut aussi des séances tactiques et de vidéo pour tout le monde. Et non... Pourtant Stéphan hier disait qu'il fallait se réfugier dans le travail pendant la trêve internationale. J'espère au moins qu'il y a une prise de conscience chez lui de la médiocrité de notre jeu parce que ça commence à devenir inquiétant
Sauf si JS estime qu les joueurs sont rincés. Sinon c'est light effectivement. A vérifier sur la seconde semaine.
Votez Julien Stephan!
Peut être une semaine "repos" pour un programme chargé la semaine prochaine ?
Yes ça bosse !!
Le 2ème gardien c'est Bonnet, le mec de 16 ans ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Oui c'est ça, par contre Bonet c'est avec un seul "n"
Que dire de Joris Gnagnon vu sur les photos du jour de l'entraînement.... Il est largement en surpoids nan ?
J'ai l'impression qu'il sera toujours un peu en surpoids le Joris....saleté de métabolisme ! Mais bon c'est vrai que depuis son retour je ne vois aucune amélioration, un peu étonnant car je crois me rappeler que sous Courbis il avait perdu quelques kilos assez rapidement
Il devrait questionner Mandanda sur sa cure, ça pourrait lui être utile
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Est-ce Omari derrière Tait ? Il s’entraîne souvent avec les pros ?
Oui c'est bien lui.
Omari, si tu savais...
Désolé c'était trop tentant
Omari, si tu suis Tait.
Omari, si tu savais...
Désolé c'était trop tentant
Merde, j'arrive trop tard ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Trouillet (c'est bien lui ?) de retour avec les pros ?
Non non c'est Picouleau.
Ok merci Dommage.
J'aurais jamais deviné que c'était Picouleau, vu cette photo :
Ca c'est son petit frère Maxime Picouleau
Grenier a repris avec le groupe ?
fier du peuple rouge et noir.
@RCK Breizh (et Bretagne Sud) : Bon sang mais c'est bien sûr, j'étais sacrément crevé hier (mais surpris qu'il soit aussi jeune)
C'est envisageable de le voir dans les 18 sur cette seconde partie de saison ou il en est encore loin ? (sauf, nouvelle, erreur de ma part il n'a pas de contrat pro ?)
Dernière édition de: Pas de chance (08-01-2020 21:08:26)
C'est vraiment un bon joueur. Techniquement il est capable d'évoluer en ligue 1. Il est très propre, a un superbe pied gauche. Dans l'impact, la puissance, c'est à voir... plus de doute. Mais à l'instar d'un Del Castillo, c'est en multipliant les matchs en ligue1 ou ligue 2 qu'il progressera dans ces domaines. C'est vraiment le joueur que je vois aller en prêt la saison prochaine en ligue 2.
Equipe qui a joué en amical hier contre Locmine. C est vraiment une belle équipe bis.
Victoire 2 0, buts de Da Cunha et Siebatcheu.
Salin - Boey, Nymasi, Gélin, Doumbia - Da Cunha, Gnagnon, Hunou, Tait - Gboho, Siebatcheu. Entrés en jeu :Guitane
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Gnagnon a joué milieu défensif ? Gélin a fait un bon match ?
Si tu remplaces Salin par Mendy et que tu gardes les dix autres joueurs plus grenier et Martin, ce groupe là serait capable d' obtenir son maintien en ligue 1 je pense. Elle serait pas ridicule en tout cas.
On a vraiment un groupe de 17 ou 18 joueurs très homogène cette année.
Les 3 ou 4 derniers remplaçants c' est peut etre Doumbia Guitane Da cunah Pefok probablement et c' est loin d' etre des chèvres.
les plus proches des titulaires ont clairement le niveau ligue 1 ( Gnagnon Gélin Tait Martin Hunou Grenier plus ceux en qui on peut espérer mais qui n' ont pas assez jouer Boey Nyamsi Gboho Da cunah Guitane )
Le groupe des 18 a fier allure chaque week end meme quand il manque un ou deux joueurs pour blessures.
Hormis Doumbia et Pefok peut etre ils ont tous l' espoir de jouer un vrai role dans l' avenir proche de l' équipe. On a quasiment personne qui soit malheureux au club.
Dernière édition de: olivier3527 (12-01-2020 15:31:34)
fier du peuple rouge et noir.
Les entrainements se feront à huis clos, et pas de dédcaces.
Coronavirus oblige
.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.06 KiO (Pic : 744.96 KiO) ]