Vous n'êtes pas connecté.
tellement plaisant!! Dans notre morosité ambiante dûe à un niveau de jeu indigeste... ce retour fait du bien.. avec l'équipe qui devrait être la notre d'ici la fin de l'année ... on devrait ENFIN se faire plaisir en 2016....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
petite question quel numéro???
28 d'après l'interview du ouest france de ce matin.
Quel bel homme. Notons que Costil s'est fait une coiffure de merde pour que la beauté de Yoann soit encore plus flagrante. Beau geste.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quel bel homme. Notons que Costil s'est fait une coiffure de merde pour que la beauté de Yoann soit encore plus flagrante. Beau geste.
Je vais devenir gay avec Yoyo à Rennes moi.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Faudrait envoyer une photo à notre amis bordelais qui nous faisait chi...cet été par rapport à sa venue.
Parce qu'elle était bien la coupe de Costil avant? Bordel, j'me fais vieux...
Et j'entretiens un HS tout pourri.
[sub]Et ça aussi, c'est vieux, comme expression.[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui elle était bien
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Rossoneri a écrit:Quel bel homme. Notons que Costil s'est fait une coiffure de merde pour que la beauté de Yoann soit encore plus flagrante. Beau geste.
Je vais devenir gay avec Yoyo à Rennes moi.
Tu ne deviens pas gay, tu l'es déjà mais tu ne le savais pas c'est tout^^
Bon ben j'y étais ce matin...
Et Kamil avait raison... entraînement à huis-clos!
On a joué aux paparazzi par dessus la bâche pour prendre des photos de Yoann...
On a bien discuté avec Clecle et un autre supporter (c'était toi Valentin??)
Simoy,on s'est raté...
Clecle a fait sa star avec une interwiew Hit West de haut vol et surtout sa vidéo mise sur Twitter qui a été reprise sur l'Equipe...
J'ai attendu et attendu ensuite...
J'ai enfin vu Kamil (qui sortit en même temps que Gourcuff et Zeffane)... J'ai eu son maillot (du match contre le PSG ou Nice) pour mon beau-frère et je l'ai même déposé de la Piverdière au resto à côté de la Boutique du Stade...
Apparemment il joue vendredi... car ils ont commencé la mise en place tactique ce matin...
seb juvatien a écrit:petite question quel numéro???
28 d'après l'interview du ouest france de ce matin.
Dernière édition de: ESSAREFSI (03-11-2015 17:04:10)
"Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions" - Mark Viduka
"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou
"Je trinque souvent très rarement" - Sylvain Wiltord
Apparemment il joue vendredi... car ils ont commencé la mise en place tactique ce matin...
Kamil serait titulaire tu veux dire ?
On va dire qu'elle était plus 2015 que 1934 quoi.
Oui enfin les coupes mulet étaient à la mode en 1985 et c'était déjà dégueulasse à l'époque
On a bien discuté avec Clecle et un autre supporter (c'était toi Valentin??)
Oui, c'était moi ^^.
C'est un peu con de communiquer un entrainement ouvert au public pour finalement le mettre à huis clos... Sympas pour les gens qui viennent de plus loin !
Un entrainement par jour, c'est quand même léger.. C'est dans tous les clubs comme ça ?
Kimmi reviens! a écrit:On a bien discuté avec Clecle et un autre supporter (c'était toi Valentin??)
Oui, c'était moi ^^.
C'est un peu con de communiquer un entrainement ouvert au public pour finalement le mettre à huis clos... Sympas pour les gens qui viennent de plus loin !
oui heureusement que je me suis pas déplacé exprès !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Kimmi reviens! a écrit:On a bien discuté avec Clecle et un autre supporter (c'était toi Valentin??)
Oui, c'était moi ^^.
Bon ben enchanté Valentin!
Après coup, comme tu était bien callé sur le club, je me suis dit que ça pouvait être toi...
Oui, d'après ce que Kamil m'a dit et d'après la mise en place tactique de ce matin, il devrait débuter vendredi...
Oui il était annoncé ouvert au public sur le site off ... Et comme Gourcuff a pointé son nez, ça a dû faire venir des supporters en plus...
C'est dommage... Je pense que le huis-clos est apparu pour les débuts de Gourcuff à l'entraînement avec plein de caméras et de photographes... Et que Montanier en a profité pour faire une séance de mise en place tactique...
Pourtant Kamil m'avait prévenu hier soir...
Demain à 10h ça doit être ouvert au public... sauf que je ne peux pas venir...
Quel bel homme. Notons que Costil s'est fait une coiffure de merde.
Comme quoi, les goûts et les couleurs... Et moi qui le trouvais enfin bien coiffé sans son chapeau de forme gominé !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un entrainement par jour, c'est quand même léger.. C'est dans tous les clubs comme ça ?
C'est vrai que je me suis déjà fait la remarque qu'ils n'étaient pas bien bousculés pour des professionnels. Surtout que les entraînements ne sont pas effectués à des rythmes super soutenus...
Ouais et puis bon, c'est pas comme si y avait pas un peu de boulot. Ne serait-ce que dans les mouvements offensifs ou autres. J'ai l'impression qu'ils ne travaillent jamais les aspects déplacements etc..
sylvainsrfc a écrit:Un entrainement par jour, c'est quand même léger.. C'est dans tous les clubs comme ça ?
C'est vrai que je me suis déjà fait la remarque qu'ils n'étaient pas bien bousculés pour des professionnels. Surtout que les entraînements ne sont pas effectués à des rythmes super soutenus...
On peut trouver facilement des itws de joueurs fr transféré à l'étranger qui te dise en France l'entrainement c'est le club med. Je parle pas de la mentalité des matchs tous les 3 jours
Dernière édition de: lunatic35 (03-11-2015 19:08:04)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui, nan mais ça je sais tu m'apprends rien là, j'en ai vu des dizaines des itws comme ça. Mais, ça n'empêche que dans une semaine sans match, j'aimerais bien savoir si c'est normal d'avoir un entrainement quotidien. Même pas un seul jour avec deux entrainement par exemple. C'est fou quand même.
A quel moment ils prennent le temps de travailler les déplacements sur le terrain, les mouvements, le pressing, etc.. et toutes ces choses qu'est censé faire un entraineuer quand il veut jouer d'une certaine manière. Ca semble complètement absent.
Dernière édition de: sylvainsrfc (03-11-2015 19:38:02)
Ca me surprend également souvent, il y avait souvent deux entraînements par jour avant non? J'ai l'impression que ça arrive une fois de temps en temps désormais, 2h d'entraînement (voire moins) cinq jours par semaine, c'est quand même pas fou.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et les semaines où on a match le dimanche et le vendredi (bon c'est rare mais ça arrive) ça fait que trois jours d'entraînement puisque Montanier laisse systématiquement un jour de repos. Je sais pas si c'est pertinent...
En fait, lorsqu'on joue le samedi ou le dimanche, il y a deux entraînements le mardi ou le mercredi mais une seule fois par semaine, c'est peu. C'était 2 ou 3 fois par semaine sous Antonetti.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.95 KiO (Pic : 775.85 KiO) ]