Vous n'êtes pas connecté.
Si sa sanction financière pouvait servir à rembourser celui qui est venue d'australie, je ne serais pas contre
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
C'est clair, avec un peu de chance il est membre du RCK....
Dernière édition de: lycos_9 (09-05-2014 15:12:08)
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Et un changement de president serait aussi d'actualité...
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
j espere pour kadir qu'il sera pas dans le groupe car JAKB absent, il risque de prendre pour tout le monde, surtout après son attitude de lundi! (je n'approuve pas néammoins qu'il prenne pour tout le monde!)
Pourquoi les autres ont eu la même attitude envers les supporters ?
Il s'est mit tout seul dans cette situation, quand je lis certains supporters sur ce forum cautionner ce genre de comportement ... ça fait peur.
Dernière édition de: KELT (09-05-2014 15:20:14)
Et un changement de president serait aussi d'actualité...
Depuis samedi dernier, on entends cela et peut être même avant
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Si sa sanction financière pouvait servir à rembourser celui qui est venue d'australie, je ne serais pas contre
Excellente idée , le pauvre mec avec ce qu'il a payé, ça c'est un vrai supporter, on devrait encadrer son portrait parmi les trophées du Stade Rennais.
Pour ce que ça change
Il reste 2 matchs de championnat...
Le mec qui vient d'Australie, il prend le risque de venir d'Australie pour voir un match où tout peux se passer. Pourquoi on devrait le rembourser lui plus qu'un autre ?
Peut-être que pour lui 2000 euros, c'est que dalle et que 300 euros pour un autre, c'est énorme. Donc non, personne ne va être remboursé et encore heureux.
Dernière édition de: Zvon (09-05-2014 15:20:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
titou74350 a écrit:On ne sait toujours pas ce qu'il est sortit de la réunion avec JKB ?
Merci
Il a eu un TIG: refaire un tifo de 20 m de haut sur 80 m de large pour le prochain derby.
excellent
Bixente22 a écrit:Si sa sanction financière pouvait servir à rembourser celui qui est venue d'australie, je ne serais pas contre
Excellente idée , le pauvre mec avec ce qu'il a payé, ça c'est un vrai supporter, on devrait encadrer son portrait parmi les trophées du Stade Rennais.
En tout cas, on ne pourra pas dire que l'on manque de place pour afficher son portrait
Bixente22 a écrit:Si sa sanction financière pouvait servir à rembourser celui qui est venue d'australie, je ne serais pas contre
Le mec qui vient d'Australie, il prend le risque de venir d'Australie pour voir un match où tout peux se passer. Pourquoi on devrait le rembourser lui plus qu'un autre ?
Peut-être que pour lui 2000 euros, c'est que dalle et que 300 euros pour un autre, c'est énorme. Donc non, personne ne va être remboursé et encore heureux.
Je sais très bien que ça ne vas pas se faire, je dit ça sur le ton de l'humour .... Faut pas tout prendre au 1er degré
Ps: désolé du double post ...
Dernière édition de: Bixente22 (09-05-2014 15:36:23)
HS pour lunatic35 : j'ai beaucoup entendu parler de ce bouquin sans l'avoir lu, mais j'ai l'impression que Riolo, et la presse en général pointe dans le mauvais sens. Parce que les joueurs ne sont au final que les victimes d'un système qui les lobotomise parce que ma bonne dame, un footballeur de nos jours ça se prépare dès 12 ans, Wenger style. Jusqu'à 16 ans, voire 18, l'éducation devrait êtrela priorité pour tout jeune, ce n'est malheureusement pas le cas dans un bon nombre de clubs. Les rapports avec les agents qui utilisent les joueurs pour se faire du fric (quand c'est pas la famille) sont aussi très néfastes, et pourtant on voit peu la presse dénoncer tout ça, sinon un reportage sur e'voyé spécial...
Et derrière t'as des gosses qui ont entre 16 et 22 ans, au centre d'une grosse machine financière qui dépend d'eux et qui les utilisera au max pour faire du fric, avec quasi aucun soutien désintéressé et qui connaissent rien de la vie.
Mais ouais ce sont des racailles, vilains vilains
Je t invite donc à le lire très vite comme moi je l'ai fait.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
KB me fait autant rire que ceux qui le défendent. Allez, avouez, c'était vous les gars qui accompagnait KB !
Au moment où on l'a appelé, Jean-Armel Kana-Biyik sortait de son entretien avec son entraîneur Philippe Montanier et son président Frédéric de Saint-Sernin où il lui a été signifié qu'il ne ferait pas partie du groupe appelé à affronter Sochaux samedi soir. Une sanction qui intervient après que l'ancien Havrais, après les avoir chambrés (*), ait voulu en découdre, jeudi, avec des ultras rennais, encore particulièrement excédés par le revers en finale de Coupe de France face à Guingamp (0-2).
«Il suffit d'avoir des tatouages, de porter une casquette, d'avoir une belle voiture et d'écouter Booba pour, direct, être mal perçu.»
«C'est très dommageable, regrettable, on n'aurait jamais dû arriver à une situation comme celle-là, explique le défenseur rennais. Je suis joueur professionnel. J'aurais dû garder mon calme, ne pas sortir de mes gonds. Et là, j'ai eu une réaction d'homme. Il y a des insultes, quand elles visent ma personne, cela ne me dérange pas, mais là on a dépassé cela. Ils ont dépassé mon seuil de tolérance. Leurs propos étaient déplacés. La sanction, elle est normale, je l'accepte. Sur ces derniers jours, je n'ai pas été exemplaire». Mais pour Jean-Armel Kana Biyik, ces supporters se méprennent : «Faut bien qu'ils comprennent que je ne suis pas heureux d'avoir perdu la Coupe de France. Je suis le premier à être triste, en colère par rapport à ça. Je sais quel bonheur ça aurait apporté au public. Cette défaite, comme eux, je ne la comprends pas, je ne l'explique pas surtout quand on voit qu'on est capable de faire un match extraordinaire face à Paris trois jours plus tard (2-1) mais ça fait partie du sport».Le Camerounais a le sentiment d'être une cible privilégiée : «Cette image de mauvais garçon ne date pas d'aujourd'hui. Les gens me jugent seulement sur une apparence sans me connaître vraiment. Il suffit d'avoir des tatouages, de porter une casquette, d'avoir une belle voiture et d'écouter Booba pour, direct, être mal perçu. Moi, j'ai toujours essayé d'être le plus simple, le plus humble, le plus disponible possible» Sous contrat jusqu'en juin 2015, «JAKB» estime son avenir bouché en Bretagne : «C'est un club que j'aime beaucoup. Mais c'est clair, pour moi, mon avenir s'écrit loin de Rennes. Il n'y pas d'autres solutions. Je suis en fin de cycle ici. J'estime que j'ai toujours fait tout ce que j'ai pu pour Rennes».
(*) Kana-Biyik avait lancé un «Brigade Loire», le nom du kop nantais, rival historique, aux ultras rennais.
Hugo DELOM
Arrêtez de vous en prendre a lui juste parce qu'il porte une casquette quoi ! C'est de la discrimination !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il a été pendant longtemps mon joueur préféré mais là, je peux plus le blairer, qu'il se casse !
Dimanche un entraînement? Sans doute pas?
Ou à 4h du matin (décidé au dernier moment en cas de défaite) pour bien leur en faire baver ... et puis pour éviter les incidents avec des supporters ...
Sinon lundi sans doute? lundi matin?
Dernière édition de: maxime35 (09-05-2014 16:03:23)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Personne pour une petite vidéo "Leave Kana-Biyik Alone !"
Sérieusement je vois pas comment on peut soutenir un professionnel qui insulte les autres et qui cherche à foutre la merde dans le kop rennais.
T 'as le droit d' être en rogne mais tu balances pas des "Ferme ta g..." ou "Brigade Loire".
De plus, en tant que pro, il doit respecter des règles et ne pas ternir l'image du club.
Réponse du principal intéressé http://www.francefootball.fr/news/Kana- … lme/463621
C'est marrant car quand c'est les supporters qui chambre ça passe mais dès que c'est un joueur qui chambre "Brigade Loire" là ça cris au scandale
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
C'est pas plus pardonnable mais c'est tout simplement normal qu'un professionnel ne fasse pas n'importe quoi.
Il est dans une entreprise et du coup il doit suivre des règlement comme n'importe quel employé.
Je comprend pas ce qui est choquant là-dessus.
KB me fait autant rire que ceux qui le défendent. Allez, avouez, c'était vous les gars qui accompagnait KB !
C'est quoi le problème ? Qu'il réponde au chambrage par du chambrage, bah ouais, ça fait mal, c'est triste. Si une personne provoque et s'en prend en retour, j'y vois rien de choquant. Là, c'est un pro alors il aurait dû la fermer surement mais plus facile à dire qu'à faire. T'es quelqu'un de calme ou non, lui, il l'est pas.
Il va me manquer le Kana, bien sur qu'il est déçu, si les supporters l'avaient pas compris, ils sont pas très futfut. Bref, bon vent.
Dernière édition de: Zvon (09-05-2014 16:49:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne suis pas modérateur, mais pardon, ce sujet est consacré aux entraînements à la Piverdière et non au comportement d'un joueur. Et, d'ailleurs le dernier événement s'est passé non pas à l'entraînement mais après ...
D'ailleurs, on a pas répondu à ma question : à quand le prochain entraînement? Maintenant ce sera sans doute lundi. Mais lundi à quelle heure?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
En gros si t'es pas calme et si un client dit de manière très sèche que le boulot de ton entreprise c'est de la merde, tu vas l'insulter ou tu vas aller directement l'emmener aux chiottes pour chercher à lui défoncer sa gueule. Tu lui pardonnes pas alors tu scandes le nom du pire ennemi de ton client. Je suis sur qu'effectivement, ça pourrait soulager un peu mais pas sur que tu retrouves du boulot derrière.
Surtout qu'au final c'est pas au client (supporter ) que tu fais du mal mais plutôt à la réputation que ton entreprise (Stade Rennais) a construit au fil du temps.
Je serai Pinault ou Saint Sernin, je ne serai pas fier du comportement de mon employé d'où la sanction.
Kana Biyik ne peut pas venir à la piverdière seul ? obligé de se déplacer avec sa bande de "potes" ?
Je n'ai pas dis que la sanction était inapropriée
Et tu confonds insultes/critiques au chambrage
Ouzeman : Y a pleins de joueurs qui viennent aux entrainements avec des potes ...
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.23 KiO (Pic : 790.13 KiO) ]