Vous n'êtes pas connecté.
Z'avez vu les commentaires de Schmidt au sujet de Romain Danze :
"Dans le groupe des « internationaux », Romain Danzé a dominé ses autres collègues (Hanson, Mensah, Briand, Marveaux, Utaka) terminant lexercice tout seul. Christian Schmidt à sa manière soulignait les performances du Breton : « Tes une vraie machine Romain Allez ! »
Danze a faim !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il est surtout super endurant, m'étonne pas de lui
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je pense sincèrement que ce petit va aller loin. au delà de la condition physique, il semble avoir l'intelligence. on verra dans un ou deux ans.
Ouais j'ai vu ça sur le site officiel. C'est interressant je m'attendais peut être plus à un Jimmy Briand ou autre. A lui de confirmer sa bonne première saison pro. Mais c'est bien aussi ça veut dire qu'avec un peu plus de maturité il pourra peut être jouer milieu relayeur-relanceur (un peu à la manière d'un Olivier Sorlin) grâce à cette endurance et à sa vision du jeu(justesse dans les passes, application,...).;)
Non , pourquoi dans 2 ou 3 ans ?
Il va exploser cette saison !!!
Romain Danze est capable ... et il devrait etre aligné régulierement cette saison ... comme ailier Droit !!!
A Carnac ...
Et si , on demandait aux défenseurs de porter les menhirs ...ça ferait des Obélix en défense !!!
En N°10 Astérix me plairait bien .
Dernière édition de: loick35-Alr (02-07-2007 22:07:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il ne sera jamais le remplaçant de Melchiot (il est pas assez défensif sur toute une saison) par contre il ferait un bon milieu droit !
C'est un jeune plein d'avenir
Carrement! J'aime bien aussi!
C'est rare de voir un mec qui joue en premiere intension!!!
Ok sur les centres ca foires de temps en temps mais au moins quand ça passe les attaquants sont lancé et donc c'est plus facile pour ces derniers de couper la trajectoire des centres... Ils ne sont pas à attendre dans la surface à se tourner les pouces...
Il va devenir un Danzé public !
:arrow:
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
--> trop facil celle-là ...
tu peux sortir --> lol
C'est clair ! Je préférais le "Danzé l'étoile" de Finrod
Si t'aimes l'humour de répétition, je peux comprendre.
Attention Danzé, Danzé public, du réchauffé.
Danzé cas là on fait toujours le même jeu de mots.
Indice : c'est une contrepétrie.
Goûtez-moi cette farce !!!
Par exemple !!!
Danze pas Gattuso Non plus !!!
( exemple )
Dernière édition de: loick35-Alr (03-07-2007 21:04:46)
Danze with me
http://www.staderennais.com/index.php?id=AT2954
Admirez donc nos vikings en action. Trop bon^^
L'éternel revenant
Putain! C'est excellent
Erik et Petter sur un Drakkar prêt à conquérir la Bretagne
La Bretagne est déjà conquise depuis Kim et Isak, c'est la France qu'il faut conquérir maintenant !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Elmander s'occupe de la Zone Sud-Ouest, Källström s'occupe de la Zone Sud-Est et Karl Svensson du nord
N'ampeche que c'est une bonne idée le coup du catamaran pour Petter.
On met 2 français pur souche avec lui et Erik pour l'aider à la traduction et hop, il apprend quelques trucs de base en Français !
N'ampeche Erik a pris des couleurs comparé à Petter qui lui est un peu palo
Parcontre c'est indiqué sur le site que Cheyrou y était aussi, bah on le voit pas sur les photos
(ou alors sur les photos de loin, mais c'est nul !)
Dernière édition de: Baylay (05-07-2007 14:37:46)
Super. Maintenant il croit que Tribord ça veut dire droite en français et Babord gauche...
je le vois bien au milieu de la défense : "cheyrou, à babord!!!" ou alors devant les journalistes "on s'est fait débordé à tribord, c'est dommage..."
voili voilou...je trippe tout seul
Entraînement : vendredi matin au stade
Les « Rouge et Noir » sont revenus cet après-midi de Carnac où ils étaient en stage. Les joueurs rennais sentraîneront ce vendredi matin à 10h au stade de la route de Lorient. La séance sera ouverte au public.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.97 KiO (Pic : 758.87 KiO) ]