Vous n'êtes pas connecté.
Sinon le jet de fumigènes et les banderoles je trouve ça très gentil, même trop comparé à certains clubs.
et dire que certains ici comparent ça limite à une guerre civile ...
putin le stade rennais des années 80 début 90 et à moindre mesure debut années 2000 me manque ... alors oui on faisait l'ascenceur, oui le foot est devenu plus physique, plus rapide ( quoi que quand jvois certains joueurs rennais) , plus buisness aussi mais c'est la société actuelle qui veut ça ... mais bordel cette équipe avait une âme ( et des bretons ) et se battait sur le terrain , et l'ambiance tribune mordelles ou on etait tous serrés comme des sardines , à hurler et encourager notre équipe...
alors bien à certains de vouloir les encourager , comme si ce c'était rien passé mercredi ... politique de l'autruche!!
Valar morghulis !!
Je préfère voir des supporters remontés plutôt que des gens resignés près à passer l'éponge après tant de déconvenues.
Ce n'est pas un mouvement violent et c'est bien légitime de demander des comptes vu l'investissement de certains sur le terrain en comparaison de celui que font les supporters ( tifos - déplacements ).
Prouvons à tous qu'il y a une âme dans ce club.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Autant pissér dans un violon ,qui a une âme , lui !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Prouvons à tous qu'il y a une âme dans ce club.
Y'en a une, mais seulement... mais elle n'est pas compris.
La com est nullissime et y'a pas de Trophée!
Allez, sinon.. vu que l'OM va mal, au pire on va récupérer quelques supporters égarés.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
http://www.youtube.com/watch?v=EkgAp3kRVsc
Réaction de M'vila...
Wesh il m'a manqué de respect!Wesh il m'agresse pour rien fin pas rien,bref il se contredit lui-meme!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Et il y en a qui pose encore avec eux et les prennent en photos........
C'est du grand n'importe quoi!
Pour m'vila, nô comment, la vidéo parle d'elle même.
Dernière édition de: wil35 (14-04-2012 17:58:16)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Prenons soin de cette " tirelire " juqu'à ce qu'elle s'en aille. On ne te regrettera pas Yann...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bonjour, nouveau adhérent de sro mais je vous lis depuis plusieurs années maintenant. Et bien c'est le jour ou je me lance car pour moi la "coupe" est pleine, ca fait 3 jours que l'on (le stade rennais et ses pseudo joueurs, a part la danz et costil) est la honte du monde du foot. Je soutiens les supporters qui ont été au centre d'entrainement ce matin, car si on était dans un autre club tel que om psg lyon sainté, ca ferait longtemps que se serait le bordel.
Donc a notre tour de montrer que nous sommes présent et que l'on sacrifie de notre temps pour ces "guignols", dedicace a notre pseudo international des bac a sable M'VILA, rendez vous lundi soir au stade pour une ambiance morte, je reve de ca.
Lapsus rachidadatien de Yann M'Vila !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
"Il m'agresse pour rien..."
Mais tocard quoi, j'aurais bien envie de l'insulter tiens... !
Tu viens juste, avec toute ton équipe, de te chier dessus face à l'enjeu comme depuis des années à Rennes.
Les mecs ils sont pourri gaté mais ils ne s'en rendent pas compte.
Que tous ces p'tit con aillent se faire ******. J'en ai ma claque de tous ces branleurs qui se croient tout permis et intouchable et qui s'en branlent de tout.
Le foot doit être une passion, le mec doit respirer le foot... Au lieu de ça il respire le fric et la connerie!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai envie d'aller voir les joueurs mercredi . Une idée de l'heure de l'entrainement ? Matin et aprem ?
Asa .....me plait beaucoup !
Sauf cas de figure très particulier (sélections nationales, calendrier chargé, météo cataclysmique...), les entraînements ont toujours lieu le matin (Antonetti doit faire sa sieste l'après-midi ).
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est surtout pour éviter de les voir en boite de nuit la vieille .
J'ai envie d'aller voir les joueurs mercredi . Une idée de l'heure de l'entrainement ? Matin et aprem ?
Je pense que ce sera à 10h ou 10h30
C'est claire que Yann M'Vila n'est certainement pas un saint dans sa vie privée mais on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le point de vu professionnel quand il joue il joue toujours juste, il fait souvent de gros match, il est créateur et je pense que ceux qui l'insultaient ici vont le regretter la saison prochaine à part si on trouve vraiment "LE" remplaçant idéal .
Le vendredi, l'entrainement et-il toujours à huis clos ?
Il n'y a jamais de huis clos à Rennes, on n'est pas à Marseille...
Quand le site off indique huis clos ca veut simplement dire que les journalistes n'ont pas le droit de venir sur la pelouse avec leurs caméras. Pour les supporters, si l'entraînement a lieu sur "l'ancien terrain", si jamais l'accès habituel est fermé tu peux de toute façon faire le tour ; si l'entraînement a lieu sur le "nouveau terrain" il se peut que les portes aient été fermées (mais peu probable, je ne l'ai vu que deux fois pour l'instant), mais de toute façon il y a aussi moyen de faire le tour...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
OK mais en ce moment, je crois que les entrainements ont lieu sur l'ancien terrain. Par contre, l'horaire, c'est toujours 10 h 30 ?
Bonsoir, savez vous a quelle heure à lieu l'entrainement demain s'il y en a un
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Altercation entre Antonetti et Mavinga
Je me pose juste une question. Est ce que ça arrive dans tous les clubs et les médias n'en sont jamais au courant, où y'a que chez nous que ça arrive ?
Tous ces problèmes en interne commencent sérieusement à s'accumuler... Alors soit on a des branleurs dans l'équipe, soit un entraineur trop autoritaire (ou trop laxiste).... ou les deux.
Vu les progrès effectués par Mavinga au long de la saison et donc les efforts fournis à l'entraînement ça m'étonnerait qu'il soit un branleur. Après c'est tout à fait possible qu'il n'ait pas apprécié d'être stigmatisé par cette séance particulière et se soit manifesté de la mauvaise manière, certains égos sont plus fragiles que d'autres.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mavinga sur Twitter:
Pour revenir a l'altercation d'hier avec le coach vous inquiétez pas il n'y a rien eu de virulent comme j'ai pu le voir ou entendre..
Bon on se doute qu'il n'allait pas dire que son coach était un gros con et qu'il avait eu raison de s'emporter contre lui mais bon...
Sinon, je change totalement de sujet mais est-ce que quelqu'un sait ici quand sera le dernier entraînement de la saison? Samedi matin?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La mise en place c'est toujours la veille, donc oui samedi matin.
Ouais il y aura samedi mais ça sera surrement à huit clos par contre
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.13 KiO (Pic : 821.03 KiO) ]