Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2626 13-04-2012 01:37:36

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les entraînements

Enchanté Yoyo et ta copine! wink Tu n'avais pas comme une envie de te pendre avec ton écharpe du club au moment où la photo a été prise? big_smile

Ce manque d'esprit de club éclate au grand jour si la majorité des joueurs s'en foutent de perdre ce genre de match...
Il vont toucher leur gros salaire à la fin du mois comme d'hab... D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre le cas de Dalmat à ce niveau!

Costil et Danzé  étaient les seuls qu'on a vu consternés à la fin du match... J'aurai aimé qu'il soient tous dans le même état plutôt que de rentrer au vestiaire vite fait ...

Ceux qu'aiment pas le foot et me disent "comment ça se fait que tu encourages des millionnaires qui courent derrière un ballon et qui n'ont rien à foutre de toi?",je leur réponds que c'est une passion et que ça me fait vibrer... Mais depuis hier soir j'en ai un peu marre...

Hors ligne

#2627 13-04-2012 10:26:30

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les entraînements

C'est sur le OF papier ou sur la version internet. Non parce que j'ai envie de voir quelle tête il a notre Yoyoc national ! big_smile


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2628 13-04-2012 10:50:39

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Les entraînements

Il a une tête de vainqueur 3-0 big_smile

Non je déconne, il est là:

http://www.rennes.maville.com/sport/sta … 5_actu.Htm

Enfin je crois...(?)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2629 13-04-2012 11:10:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les entraînements

C'est bien notre yoyoc national big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2630 13-04-2012 18:39:11

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Les entraînements

J'ai vu la vidéo de l'embrouille de M'vila, c'est qui l'autre gars retenu par la sécu, avec aussi un sweat gris, un srab à lui ??

120412192257566_85_000_apx_470_.jpg

Dernière édition de: El talentoso (13-04-2012 18:43:30)


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

#2631 13-04-2012 19:33:51

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: Les entraînements

Un shab*. En tout cas qu'il s'emporte comme ça, ça montre vraiment son non attachement au club


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#2632 13-04-2012 19:46:16

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les entraînements

Déjà que les footeux n'ont pas grand chose dans le citron mais lui il en tient une sacrée... Attends, moi si on me traite de guignols, mais je le tue le mec' ... lol

Après, c'est un très bon joueur, peut-être le meilleur que l'on ait jamais formé ( en tout cas celui qui nous rapportera le plus ) mais c'est vrai que sa réaction est complètement disproportionnée. Va falloir qu'il prenne un peu de plomb dans la cervelle parce que ça ne se passe pas comme cela dans les " grands clubs ".


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2633 13-04-2012 21:30:03

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les entraînements

J'aime bien le sapin orange attaché à son rétro!! big_smile

Si certains avaient encore un doute,avec ce incident d'hier,M'Vila est partant sûr!

Je me demande s'il n'est pas trop surcôté car sa saison est très moyenne (autant avec Rennes qu'en EDF). Ca m'étonerait qu'on puisse en tirer 25 millions,on même 20... Sauf s'il fait un super Euro (s'il est pris par Blanc et s'il joue) et qu'on le vend après l'Euro.

En tout cas au niveau mentalité,c'est pas trop ça... hmm Dans un grand club,tu ne pourras pas te permettre ça Yann...

Hors ligne

#2634 13-04-2012 23:23:38

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Les entraînements

L'équipe de France ne pourra rien espérer si il est titulaire à l'Euro vu son niveau cette saison. Ca ne m'étonnerai pas qu'il se fasse doubler par qq1 d'autre pendant les matchs de préparation.

Hors ligne

#2635 13-04-2012 23:26:46

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les entraînements

Diarra à Marseille c'est pas trop ça non plus... Il n'y a que Cabaye qui s'en sort à Newcastle!

Hors ligne

#2636 14-04-2012 00:01:06

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Les entraînements

Tout simplement pathétique!
Et y a même pas un dirigeant du stade pour ORDONNER aux joueurs de la jouer discréte.
Au lieu de ça, les jeunes écervelés sont lâchés dans la nature.
Ils sortent de leur carrosse pour en rajouter une couche dans le ridicule.

Hors ligne

#2637 14-04-2012 12:23:54

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Les entraînements

Foot - L1 - Rennes
Le Kop reste sur les nerfs



Envoyer à un ami
L'élimination du Stade rennais mercredi contre Quevilly (1-2) en demi-finale de la Coupe de France ne passe toujours pas. Après les échauffourrées qui ont opposé des supporters à Frédéric Antonetti et Yann M'vila au retour de Caen, jeudi, un nouvel incident s'est produit samedi au centre d'entraînement du club breton. Une cinquantaine de supporters du Stade rennais s'est en effet invitée à l'entraînement, sans violence, pour dire son ras-le bol et sa désillusion.

Des ultras du Roazhon Celtic Kop et de l'Unvez Kelt ont enjambé la main courante alors que les joueurs étaient en pleine séance. Ils ont lancé deux fumigènes, déployé une banderole «Honte sur vous», lâché des «bougez-vous ou cassez-vous», avant de réclamer le départ de Patrick Le Lay, le président du club. Le dialogue s'est instauré sur la pelouse avec Antonetti, Pierre Dréossi, le manAger du club, ainsi que Romain Danzé, le capitaine.

Les supporters ont reflué sans incident vers le parking des joueurs, surveillé par les forces de l'ordre. Frédéric Antonetti devait évoquer cette intrusion lors du point presse programmé à midi avant ka réception de Nice, lundi (21h00). (Avec S.L.D, à Rennes)


breton10.jpg

Hors ligne

#2638 14-04-2012 12:32:36

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Les entraînements

C'est bien,il faut continuer comme ca,c'est la 1ère fois que je vois ca à rennes et c'est plutot bon signe,les supporters se lachent enfin après toutes ces désilusions!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2639 14-04-2012 12:45:45

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: Les entraînements

Oui c'est bien mais j'espère que cette révolte ne s'arrêtera pas après ce match contre nice, ça rimerait à rien, j'espère que ce n'est que le debut ... il faut que les dirigeants comprennent qu'on en a plein le cul de tous ces jeunes branleurs de parigos qui n'en on rien à foutre du club et de ses supporters

Hors ligne

#2640 14-04-2012 12:47:08

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Les entraînements

Les joueurs se plaignaient qu'il n'y avait pas assez de pression à Rennes... Ils vont être contents, c'est en voie d'amélioration.

Dernière édition de: paul_35 (14-04-2012 12:49:37)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#2641 14-04-2012 12:53:44

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Les entraînements

Très intéressant bravo aux supporter qui démontre qu il y en a  enfaite a rennes  . Par contre ça m 'embête le fait que l'on demande le départ de Le LAY  après cette défaite car  il n'est pas sur le terrain , on pourrait croire que le lay est la cause de cette défaite .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2642 14-04-2012 12:54:40

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 550

Re: Les entraînements

Ouais c'est bien maintenant faut passer à la prochaine étape:
-Soit kidnapper la femme d'un joueur ou de l'entraineur et exiger une qualif en Coupe d'Europe en échange.
-Soit foutre le feu à la piverdière.

J'suis sûr qu'ils se bougeraient enfin comme ça.

En un mot pathétique, trop de gens mélangent mécontentement et haine. S'en prendre à l'équipe de façon physique vous fait bander? Moi pas.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2643 14-04-2012 13:00:26

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Les entraînements

Il n'y a pas de violence physique, je pense que l'article de l'Equipe le précise bien.

J'étais à la Piverdière jeudi après-midi, ne vous inquiétez pas c'était sûrement pas la guerre civile.

Comme dirait Antonetti, il s'agit juste de discuter. Et pour discuter y'a pas vraiment d'autre choix que se ramener à l'entraînement.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#2644 14-04-2012 13:03:00

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 550

Re: Les entraînements

La voiture d'Antonetti, j'appelle ça de la violence physique. Même si ça n'a pas été très loin, ça dépasse les bornes. D'autant plus que beaucoup trouvent ça normal.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2645 14-04-2012 13:03:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les entraînements

Tu m'expliques où tu as vu une violence physique? Sur Twitter, une personne présente a précisé que tout s'était bien passé avec Antonetti et Dréossi, discussion assez calme.

Danutz, tu prends des extrêmes là. Il faut me dire quand même où est le mal d'aller manifester son mécontentement au centre d'entraînement, déployer des banderoles logiques, mettre la pression sur des joueurs qui en ont bien besoin. Cette fois, je me pose en défenseur du RCK et je me met à leur place: ils font vivre le stade, dépenses des milliers d'euros par saison pour des tifos en tout genre, des déplacements pour encourager leur club. A force de déceptions, je pense que c'est quand même compréhensible de voir un certain ras le bol.

Edit: de 1), c'est Antonetti qui l'a dit, de 2) ça concerne peut-être une personne. J'ai mis la citation de l'article plus haut qui précisait que les contestataires avaient pour mot d'ordre "pas de violence, pas d'insultes"

Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-04-2012 13:05:30)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2646 14-04-2012 13:12:19

yoyoceltik
Invité

Re: Les entraînements

- 1 Danutz. lol


Bon si il y a pu avoir une discussion sincère entre les supporters et le staff j'ose espérer qu'on va avoir une union sacré lundi soir ! Sinon je ne vois pas l'intérêt...

#2647 14-04-2012 13:21:14

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 550

Re: Les entraînements

Il y a que je n'ai vu personne critiquer ce fait, ce qui me choque. Discussion très saines au retour de Caen? T'es sûr?
Attention je ne critique pas le fait d'être mécontent, même si je pense que c'est encore plus le moment d'être derrière eux, déployer des banderoles pour exiger d'eux 7 matchs exemplaires ne me parait pas dénué de sens. Je pense juste que faire irruption pendant l'entrainement n'apporte pas forcément grand chose. Ce n'est pas la discussion qui s'en est suivit que je critique, bien au contraire, c'est la manière par laquelle elle a été obtenue.
Encore une fois, c'est en descendant l'équipe en flamme que l'on risque une encore plus grosse désillusion.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2648 14-04-2012 13:26:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les entraînements

Je ne parlais pas du retour de Caen mais de ce matin à la Piv selon un membre du RCK sur Twitter wink

Antonetti et Dréossi se seraient excusés et auraient alors fait des promesses pour la fin de la saison. Classique bien évidemment.

Quant à faire irruption pendant l'entraînement, excepté le jet de fumigènes sur le terrain, si c'est sans débordement pour juste montrer leur mécontentement, je ne trouve pas ça illogique.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2649 14-04-2012 13:28:20

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Les entraînements

ils auraient fais des promesses de quels genres?

il ne faut pas que la pression baisse !!!!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#2650 14-04-2012 13:38:36

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Les entraînements

J'espère que la pression ne retombera pas même avec une victoire Lundi, parce que là on serait encore plus ridicule et encore plus de monde se foutrait de notre gueule.
Sinon le jet de fumigènes et les banderoles je trouve ça très gentil, même trop comparé à certains clubs.

Edit Modo : Nous aussi, on est trop gentils avec certaines "racailles" du forum...


160515roa.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.94 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]