Vous n'êtes pas connecté.
L'important, c'est que Szymanski soit présent et en pleine forme.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Non il a parlé de Nordine, c'est-à-dire Mukiele.
*Nordan
C'est sympa d'appeler les joueurs par leurs prénoms ou leurs surnoms mais j'étais là "Séba??!? C'est qui Séba". Donc, Sebastian Szymanski.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Demain ça va etre un contexte festif, on a pas le droit à l' erreur il faut pas gacher les fetes et preserver notre avance sur strasbourg et peut etre doubler lille.
fier du peuple rouge et noir.
Mais on ne mérite pas de doubler Lille là, on n'a pas été foutu de les contenir sur notre terrain la semaine dernière.
Avant de penser à tout cela, humilité et travail.
On doit battre ces Messins, qui souvent jouent mieux que ce que pourrait laisser penser leur classement et leur série de défaites consécutives. Ils se savent condamnés à la descente et pourtant n'abdiquent pas, ils font à leur modeste échelle honneur à ce championnat tout en préparant leur saison prochaine en L2. Alors qu'on les respecte dans le jeu et qu'on les écrase au score. Après on pourra penser à ce qui se fait autour, pas avant.
Dernière édition de: lauig (hier 11:25:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On aura mérité ce qu'on aura obtenu et en l'occurrence on a aussi gagné a Lille ....il faut battre Metz et avec la manière serait bien..et pourquoi pas mettre Strasbourg à 9 points et sécurisé la septième place qui pourrait ne pas être européenne à cause de Strasbourg.🤪..donc il faut gagner le plus de match possible...
Allez Rennes for ever
Allez ! Après la contre-performance du week-end dernier, je m'attends à du changement. Je mise une petite pièce sur le retour du 3-5-2 :
SAMBA
AïT BOUDLAL ROUAULT BRASSIER
RONGIER
FRANKOWSKI NAGIDA
CAMARA SZYMANSKI
EMBOLO LEPAUL
Dernière édition de: ElenJames (hier 13:10:51)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Oser imaginer un 3 5 2
Ça va pas tarder à hurler 😁
Metz peut être une équipe dangereuse si elle a l'état d'esprit d'une équipe libérée, n'ayant plus rien à perdre. Alors restons méfiants, sérieux et disciplinés. Et concentrés dès le coup d'envoi, s'il vous plaît!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J'espère que Rennes vas jouer avec les mêmes valeurs que contre Paris et se rendre le match "facile" en marquant rapidement.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Allez ! Après la contre-performance du week-end dernier, je m'attends à du changement. Je mise une petite pièce sur le retour du 3-5-2 :
SAMBA
AïT BOUDLAL ROUAULT BRASSIER
RONGIER
FRANKOWSKI NAGIDA
CAMARA SZYMANSKI
EMBOLO LEPAUL
Je pense pas, mais ça a de la gueule quand même.
J'affine la mienne :
Samba
Franko Ait-Boudlal Brassier Merlin
Blas Szymanski Rongier Al-Tamari
Lepaul Embolo
Après Camara pourrait débuter, à la conférence de presse il a dit que ça avait l'air d'être positif pour Szymanski, mais on ne sait jamais.
Nagida faut qu'il laisse refroidir les circuits, vite fait.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Un 4-3-3
Samba
AÏt /Seidu* Rouault Brassier Merlin /Nagida**
Rongier
Scymanski Camara
Franko / Al-T. Le Paul Blas /Embolo***
*rentrée remise en route
** ou l'inverse, reposé Nagida
*** habitué Embolo
Si tout va bien Kamara remplace Rongier
Rongier est blessé ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ah non, je voulais dire :
si le score est plié, faire rentrée Kamara ... (de peur que Kamara fasse une entrée foireuse).
Al Tamari sur le banc et Blas titu ?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Face à une défense regroupée, ça ne me choque pas. Al-Tamari n'aurait que très peu d'espace pour faire exprimer ses qualités.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 17:36:26)
#ToutDonner
Al tamari sur le banc je suis assez surpris mdr, sinon j’espère voir Zabiri rentrer un peu plus tôt que d’habitude histoire de voir ce qu’il vaut réellement.
Toujours pas de Seidu… j’ai plus d’espoir pour lui, je lui souhaite juste de trouver un meilleur club cet été car il a un sacré niveau et c’est honteux de pas le faire jouer
Hello,
Quelqu’un a t’il un lien les amis ?
« Mirabelle appelle églantine ! »
Merlin conforté. J'espère qu'il a retirer sa charette qu'il traînait contre Lille...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Al tamari sur le banc je suis assez surpris mdr, sinon j’espère voir Zabiri rentrer un peu plus tôt que d’habitude histoire de voir ce qu’il vaut réellement.
Toujours pas de Seidu… j’ai plus d’espoir pour lui, je lui souhaite juste de trouver un meilleur club cet été car il a un sacré niveau et c’est honteux de pas le faire jouer
et donc ton jugement sur Seidu est plus pertinent que celui de Franck Hase qui le côtoie quotidiennement.et qui est professionnel
Tu ne te prend pas pour de la merde.
Laurent Pokou
À chaque fois que je parle de Seidu y a toujours un mec ici pour me dire que je suis un idiot, vous avez déjà oublié à quel point Seidu était impressionnant? Ou c’est moi qui ai des la merde dans les yeux et j’en fait trop???
Je ne sais plus quel match où il nous coute deux buts.
Laurent Pokou
J'avoue être frustré de la non titularisation de Embolo que je ne trouve pourtant pas demeritant
JeuneRennais, on a compris que tu étais le cousin de Seidou, mais c'est lourd à force. Oui, parfois Seidou est impréssionant physiquement, mais je me demande si je ne suis pas plus technique que lui. C'est un supplice de le voir essayer de ressortir un ballon, sans parler de ses multiples erreurs de placement et fautes de maladresses qui nous ont souvent couté cher.
En central droit dans une défense à 5 pourquoi pas (mais je ne veux plus revoir ce système), c'est un poste où il a fait de bon matchs. En latéral droit il est inoffensif et ralentit tout, dans l'axe d'une défense à 2 où il y a du taf ça me ferait peur.
Seidu ça peut être très fort défensivement et surtout physiquement mais on sait tous c'est limité techniquement. Donc c'est pas aberrant de ne pas le voir contre une équipe que tu es censé dominer.
La "nouveauté" c'est Blas titulaire sur un côté. Après son match moyen la semaine dernière au milieu (d'après ce que j'ai lu ici), il a pas intérêt à se louper pour montrer à Haier qu'il peut être une alternative crédible et fiable. Surtout qu'on n'a pas vraiment des cadors sur les côtés (même s'ils ne déméritent pas), il a une vraie carte à jouer. A lui de la saisir (enfin).
Par contre c'est bizarre de le mettre à gauche avec Merlin ou Franko qui vont monter.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 18:15:32)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.19 KiO (Pic : 780.09 KiO) ]